| | TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 20 Juin - 19:40 | |
|  à Bernie pour sa course de l'arc en ciel, 701 ème en 14H11....le foncier rentre, en octobre ça va le faire "collègue"...Fais pété.... https://picasaweb.google.com/deniv974/ArcEnCiel2011AuMaido#slideshow/5619882938515329458et également à BB : 415. Bernard MAUNIER : 12h 05' 03" https://picasaweb.google.com/deniv974/ArcEnCiel2011AuMaido#slideshow/5619882380112906562Il parait que les ravito était tip top, notamment au maido, merci au club Déniv.... Moi perso, après avoir regardé quelques coureurs au niveau du maido,.... direction Mafate pour objectif > manger du Déniv... Maido>Roche Plate > Roche Ancrée> Grd Place > Cayenne> Les lataniers>ilet à corde>Re-direction roche Ancrée > Roche Plate> Maido...soit environ 30 Bornes (pas sur du km..polar décroché...) pour 2600 m de D +...en 8H15... té...mon début de sortie, cool, mais qu'est que j'en ai bavé à partir de 5HOO de sortie...mais cool, ça fait du bien de manger du Mafate, car contexte exigeant !! Prépa Trail de Cilaos pour ma part !! |
|
 | |
meunier sarah Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | |
 | |
meunier sarah Tangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Jeu 9 Juin - 20:12 | |
| pas de grand raid pour moi cette année,  mais je relativise vu que je connais le parcours je l'ai fait l'année dernière  TRAIL de BOURBON me voilàààààààààààà _________________ parce qu'au bout du rouleau y'a encore du rouleau..... ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (ou handicapé !!!)
|
|
 | |
Lukas Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Course du Tangue
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Jeu 9 Juin - 20:11 | |
| Le rendez-vous est fixé à 14h. Faites tourner l'info ! |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Jeu 9 Juin - 17:06 | |
| Salu Dams.. i fé plaisir d'avoir des news.
dis moi, as tu reçu le mail sur ta boite perso ? Y' a un p'ti RDV de la TEAM samedi !! J'espère que tu pourras venir !! |
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Jeu 9 Juin - 14:31 | |
| hello la Team !!! tirage favorable pour le GRR 2011!!! |
|
 | |
sarah LAPATHIA Tangue

| Sujet: TEAM RUNNING CONSEIL Jeu 9 Juin - 9:43 | |
| Merci 0livier pr la photo mais je détonne sans mon tshirt de la team!!! Heureuse pr le tirage au sort GRR mais malheureuse pr l'Arc En Ciel (donc si jamais une place se libérait suis toujours preneuse). A samedi à St Pierre (attente de l'heure du RDV) Et encore un Grand Bravo à tous ceux du Trail du Colorado |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mar 7 Juin - 21:30 | |
| [img]  [/img] un petit souvenir de la team au trail du colorado !! |
|
 | |
Bernie Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mar 7 Juin - 18:08 | |
| Merci Olivier ! Merci à Sarah et Arno d'avoir été là pour nous encourager !
Super contente d'avoir fait un petit bout de parcours entre 2 grands forumers schuchu et Matt !
Merci au groupe dans lequel je me suis intégrée pour faire toute la descente de piton fougères en courant.
J'ai adoré ce parcours et suis plutôt contente de mon chrono : ça va en s'améliorant et j'arrive en super forme !
Désolée pour le rendez-vous de ce samedi : obligation familiale. Ce n'est que partie remise...
A ++ |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mar 7 Juin - 13:16 | |
| Félicitations aussi à mes collègues de la TEAM pour leur trail du Colorado BB > 6H31 313ème scratch Homme Bernie > 6H54 42ème scratch féminin ...et un grand merci à SARAH et ARNAUD pour les encouragements. A samedi dans le sud pour ceux qui peuvent !! |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 6 Juin - 21:29 | |
| Merci Johnny,.. mais plus qu'une montée en puissance, c'est surtout ce type de profil qui me convient, cela dit, je suis content de moi lol, ...mais pour le TDB, il faudra travailler le deniv !! ...là c'est récup, .. et dans deux semaines venir, virée dan fon mafate pour accumuler le foncier et le déniv !!
.... Content d'avoir vu shcuchu, mat, karett ( alors daalon ce trail), gino, BB, bernard, arnaud, Sarah, ..et tous les autres...........
sportivement !! |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 5 Juin - 21:05 | |
| | Olivier_CSC a écrit: | Trail du Colorado 4H39 > 45 ème...
Franchement je visais un 5H15, mais la reco, et les p'ti conseils de notre ami Gino m'ont bien servi,merci à toi Gino !!
|
De rien, camarade ! Bravo pour ton chrono et pour ton classement ! C'est vrai que la reco nous a bien été utile. Merci à Arno pour les encouragements, les infos (classements, écarts...). C'était très utile aussi. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Dim 5 Juin - 20:48 | |
| Trail du Colorado 4H39 > 45 ème... Franchement je visais un 5H15, mais la reco, et les p'ti conseils de notre ami Gino m'ont bien servi,merci à toi Gino !! malgré des crampes à 7 km de l'arrivée, j'ai pu gérer et bien terminer !! Merci Arno, alors que les crampes me tétanisées, tes paroles m'ont refait une p'tite santé !! ... je suis cassé là, je repasse plus tard pour plus de détails !! |
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Jeu 26 Mai - 20:11 | |
| Non pas pour cette année.
Pour cette première édition, j'endosserai le rôle de supporter de la Team. Donc rendez vous sur le parcours !!!!!!
Jean hugues, ne me tente pas comme ça !!!!!!
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Jeu 26 Mai - 19:41 | |
| ...on s'y croirait Arno...ça donne envie tellement !!
euh...participes tu au trail du Colorado ??? |
|
 | |
VOS Tangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 25 Mai - 9:38 | |
| Il est sympa ton récit ... J'ai hâte de lire le récit du trail du colorado ...
Allez à samedi mon ami.
_________________ Jean-hugues VOS Team Salomon Réunion
|
|
 | |
Arno Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 19 Proch. course: caldeira trail
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mar 24 Mai - 19:29 | |
| |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 23 Mai - 12:27 | |
| Du coup semaine 20 : Lundi > 50' > 9,5 km Mardi > 35' >5,5 km Mercredi > 12,5 km Jeudi + Vendredi > Repos Samedi > 1H17 > 15 km Dimanche > Reco Trail Colorado > 6H26 > 36 km !! Bon la semaine light c'est transformé en mini weekend choc, avec 50 Km lol....N'empêche que la reco m'a assez bien cassé, ....soit la reprise de ce format, soit un peu de surentrainement !! Du coup on va aller cool pour les 2 semaines a venir ! |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 23 Mai - 12:24 | |
| Je te le conseils Vincent, tu ne seras pas déçu des produits divers et variés et de l’accueil l |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Sam 21 Mai - 20:06 | |
| je v essayer passer faire un tour semaine prochaine si je peu |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Ven 20 Mai - 20:47 | |
| Salut Fred.. Sans être prétentieux, je pense que le niveau général valait celui de l'année dernière, mais le terrain rendait les choses plus difficiles ! C'est pourquoi je suis satisfait, car beaucoup ont fait un chrono moins bien cette année !! News de RUNNING CONSEIL !!Remise offerte à toutes personnes licenciées sur certains produits !!!! Allez y les amis ! De plus un tapis est à votre disposition pour pouvoir analyser votre foulée, ensuite Anne-Marie vous conseillera !! J'ai pu rencontrer pas mal de "traileur" en magasin, .... verdict : enfin un magasin spé dans le sud Cette semaine : semaine cool après Géraniums > Lundi > 50' > 9,5 km Mardi > 35' >5,5 km Mercredi > 12,5 km Jeudi + Vendredi > Repos Samedi > ....> Footing Dimanche > Reco Trail Colorado !! |
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 18 Mai - 18:44 | |
| | Olivier_CSC a écrit: | Jhonny Mercher Lun 16 Mai - 7:59 a écrit: | Merci Olivier. Personnellement bravo aussi, comme tu dis, à part pour qq fusées la gadoue a gêné son monde. Mais bon, on remet ça l'année prochaine c'est ça? lol
Bon continuation à toi, et à toute la nouvelle team Wink |
Mreci Jhonny !! ..et RDV surement l'année prochaine lol !!
Du coup, confirmation de ce que je pensais, GÉRANIUMS ; 2010 > 1h49" > 133ème 2011 > 1h49 > 84ème...
|
Bonsoir, 49 places de mieux en faisant le même chrono Alors que le terrain était glissant d"après ce que j'entends,le niveau général était il moins bon?
Les courses se suivent est ne se ressemblent pas, sur le CPN c'était plutôt la tendance inverse! En tout cas bravo, Fred.
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| |
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 16 Mai - 13:32 | |
| |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 16 Mai - 8:59 | |
| Merci Olivier. Personnellement bravo aussi, comme tu dis, à part pour qq fusées la gadoue a gêné son monde. Mais bon, on remet ça l'année prochaine c'est ça? lol Bon continuation à toi, et à toute la nouvelle team _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Lun 16 Mai - 6:34 | |
| Un grand bravo Arno pour ta belle course, Malgré ces satanés crampes... ça commence fort pour la team !! | Citation: | AME974 Sam 14 Mai - 19:21 Nouvelle et heureuse membre du team Running Conseil............. Je vais mouiller mon maillot demain matin à St Paul " dans les géraniums" ........... rendez vous à l'arrivée pour la photo du Team!! Anne Marie Nedellec |
Salut Anne Marie, trop content de te voir ici, j'ai malheureusement pas vu ton message, du coup j'ai pas fait long feu à l'arrivée.... Alors cette géranium, ça c'est bien passé pour toi ???
Pour ma part > 1h49, top 100 je crois, comme pour jhonny, objectif temps pas forcément atteins, mais je validem a course comme bonne course, car j'avais de bonnes sensations malgré des débuts de crampes à 3 km de l'arrivée, mais j'ai pu gérer sans qu'elle surviennent !
en somme une belle petite journée et les objectifs principaux étaient au RDV : Plaisir et voir l'arrivée !!
Prochain RDV : Trail du colorado
|
|
 | |
AME974 Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Sam 14 Mai - 21:29 | |
| Hello Arnaud, Le sud sauvage est fier de toi............ et le Team aussi bien sûr........... profite du spa du tamasa.......... trop cool |
|
 | |
Arno Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Sam 14 Mai - 21:08 | |
| Merci Lukas. Mon genou m a laisse tranquille et je suis tres heureux de ce premier resultat pour le team.
ROYAL RAID 80 ; 8 eme, 9 H 02.
Bonne course a tous les coureurs du geranium. |
|
 | |
AME974 Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Sam 14 Mai - 20:21 | |
| Nouvelle et heureuse membre du team Running Conseil............. Je vais mouiller mon maillot demain matin à St Paul " dans les géraniums" ........... rendez vous à l'arrivée pour la photo du Team!! Anne Marie Nedellec |
|
 | |
Lukas Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Course du Tangue
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Sam 14 Mai - 16:34 | |
| Un grand bravo à Arnaud qui avait l'honneur d'ouvrir le bal du Team Running Conseil. Grosse huitième place sur les 80 kilomètres du Royal Raid de Maurice !! |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| |
 | |
Cri Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Sam 14 Mai - 6:33 | |
| |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Ven 13 Mai - 23:56 | |
| |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Ven 13 Mai - 23:48 | |
| |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Ven 13 Mai - 19:49 | |
| bon il faut premier et ben voila!!! 09/05/11 1h30 D+ :300 10/05/11 1h45 D+ :600 11/05/11 repos 12/05/11 1h D+:300 13/05/11 1h D+:300 14/05/11 prévue: st Philippe - Oratoire retour par Sentier Jacque Payet et arrivé st philippe départ : 22h |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Ven 13 Mai - 14:53 | |
| C'est pour quand le team  ? |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Ven 13 Mai - 11:46 | |
| | Olivier_CSC a écrit: | Salut BB,... bien content de voir que petit à petit on se découvre tous, car effectivement pas tout le monde de la TEAM se connait ....pour le moment... d'ailleurs ceux qui seront là dimanche à la Géranium, faites le savoir !!
pourquoi es tu étonné de faire partie de notre TEAM, ... car comme tu le dis, c'est avant tout, fait pour tous les profil, notamment niveau perf, ...et merci à RUNNING CONSEIL d'avoir fait se choix, car sinon des coureurs comme toi, moi et beaucoup d'autres n'ont pas ou peu de chance de pouvoir faire partie d'une TEAM qui avouons le donne un boost niveau motivation...En tout cas Merci a Anne Marie, qui d'ailleurs comme cela a était dis est super dispo en magasin, et pas que pour la TEAM évidemment....
Allez c'est pas tout d'être sur notre petit nuage.......a nos baskets maintenant...
|
salut un bon choix a mon avis sur un plans marketing . j'accorde bien plus de crédit a un coureur "plaisir" a performance " humaine" plus proche de moi qu'a des top runner des top team qui par obligation veulent me vendre plein de truc qui ne servent a rien ba sa m'empêche pas de me faire avoir encore... mais bon j'adore les gadget et les biblo dernier cri profité bien de la chance que vous avez d être dans une team
a+ |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Ven 13 Mai - 8:32 | |
| Salut BB,... bien content de voir que petit à petit on se découvre tous, car effectivement pas tout le monde de la TEAM se connait ....pour le moment... d'ailleurs ceux qui seront là dimanche à la Géranium, faites le savoir !! pourquoi es tu étonné de faire partie de notre TEAM, ... car comme tu le dis, c'est avant tout, fait pour tous les profil, notamment niveau perf, ...et merci à RUNNING CONSEIL d'avoir fait se choix, car sinon des coureurs comme toi, moi et beaucoup d'autres n'ont pas ou peu de chance de pouvoir faire partie d'une TEAM qui avouons le donne un boost niveau motivation...En tout cas Merci a Anne Marie, qui d'ailleurs comme cela a était dis est super dispo en magasin, et pas que pour la TEAM évidemment.... Allez c'est pas tout d'être sur notre petit nuage.......a nos baskets maintenant... |
|
 | |
BB Dodo

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Jeu 12 Mai - 18:53 | |
| [size=18]Bonsoir,
Autre heureux nouveau membre de la Team Running Conseil, un peu étonné d'en faire partie mais super super content !!! Il aura fallu attendre mes 50 ans pour oser réaliser un rêve que je considérais inaccessible : réussir la Diagonale des Fous. Et je l'ai réussi en 2010, année où le parcours était le plus difficile (selon les experts). Une seule et unique année d'entrainement : je me gave en paysage, je prends du plaisir à chaque course, chaque reco. Je ne m'en lasse pas ! Mon seul regret est d'avoir commencer un peu tard : sinon vous auriez eu à faire à moi les jeunots...
Je m'appelle donc Bernard, 50 ans. GRR 2010 en 60h38mn Courses 2011 effectuées : Transvolcano - Trail des anglais - Bassin vital Courses prévues : Géranium - Arc en Ciel - Boucle de la Roche écrite - GRR - Transdimitile ... (et on verra)
Un clin d'oeil à Running Conseil : son groupe est très hétérogène aussi bien en âge, sexe, et surtout en niveau athlétique (ce qui est tout à son honneur).
BB - [size=12]Team Running Conseil ST PIERRE 111 Rue Suffren 97410 SAINT PIERRE Tél : 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com[/size][/size] |
|
 | |
sandraCERVEAU Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 11 Mai - 22:42 | |
| Bonsoir à tous
Je suis nouvelle sur le forum et fière de faire partie de la Team Running Conseil St Pierre
Déja 3 grand raid a mon actif et 1 abandon et bien d'autre courses ( d-tour, arc-en-ciel,tramtrain, et 10 km etc...
Merci à Running Conseil St Pierre de faire confiance à cette équipe formée de femmes et d'hommes.
Sandra |
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 11 Mai - 19:14 | |
| | tigaze a écrit: | Et niveau prix c'est comment au fait ??? Personne n'en parle...
|
Tout n'est pas encore en place... pour ce que j'ai vu les prix sont ceux du marché y a pas de miracle. De mémoire: Mizuno Cabrakan2 149€ Sac Salomon genre Killian 149€ Sac RL Olmo 5l 62€ ou 69€ je ne me souviens pas bien Les produits sont disponibles...tout comme la responsable... l'accueil est très sympa. Fred.
|
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 11 Mai - 18:08 | |
| Et niveau prix c'est comment au fait ??? Personne n'en parle...
_________________ "Soit on se donne les moyens. Soit on se trouve des excuses".
|
|
 | |
meunier sarah Tangue

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 11 Mai - 15:03 | |
| Bonjour à tous.… Nouvelle et heureuse membre de la toute nouvelle Team : Very Happy Team Running Conseil – Saint-Pierre Alors moi je suis une grande raideuse 974 depuis 5 ans déjà et j'espère encore en 2011.... j'ai déjà participé à d'autres courses mais c'est celle que je préfère, avec comme objectifs les mêmes qu'OLivier_CSC: du plaisir et voir l'arrivée! (Bon je suis pas contre un petit podium de temps en temps, c'est grisant aussi...) |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 11 Mai - 14:56 | |
| Je ne parlais bien sur pas du magasin d'en face, mais bel et bien d'une autre enseigne du coté de la rue Luc Lorion... _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 11 Mai - 14:20 | |
| Tous mes encouragements a notre collégue Arno de la TEAM RUNNING CONSEIL pour son Royal Raid !!! les premiers pas de la Team dans une course en attendant les prochaines échéances bonne course!!! |
|
 | |
duf Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D Tour 2012
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 11 Mai - 14:16 | |
| | schuchu a écrit: | | duf a écrit: | | sirhill a écrit: | Pour être passé devant ce matin, une bien belle boutique. Avec celle qui va ouvrir ses portes a deux patés de maisons, St Pierre se trouve a present doté de deux magasins "spé" et tout ca dans le même mois...
En mai, achete ou il te plait!!! |
le magasin est effectivement une bien belle boutique, par contre je dirais que c'est vraiment le premier et seul spécialisé en trail, l'autre (à deux pas) est plutôt orienté tennis, en trail c'est vraiment léger... |
l'autre magasin existe depuis bien longtemps mais est effectivement plus axé tennis, à quelques paire de chaussures mais je le trouve très cher, et souhaitons longue vie à Anne Marie dans son beau magasin qui en plus est dévouée pour conseiller ses clients de tout niveau, l'ambiance montagne quoi, je vais y faire un tour en fin de semaine pour m'offir les Mafate, afin de les tester.
Ah j'oubliais le magasin dispose d'un tapis avec une caméra pour trouver chaussure à son pied, quand je vous dis, voila ce qu'il nous manquais dans le sud. Equipe ou pas j'ai fait mon choix,
Olivier je ne fait pas de pub, mais un magasin spécialisé digne de ce nom dans le sud cela nous manquais terriblement et pour pas de jaloux, notons qu'il y a endurance shop à St Gilles et notre Joël l'himalayen au nord à la trinité |
La voix du sage... |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 11 Mai - 14:01 | |
| | duf a écrit: | | sirhill a écrit: | Pour être passé devant ce matin, une bien belle boutique. Avec celle qui va ouvrir ses portes a deux patés de maisons, St Pierre se trouve a present doté de deux magasins "spé" et tout ca dans le même mois...
le magasin est effectivement une bien belle boutique, par contre je dirais que c'est vraiment le premier et seul spécialisé en trail, l'autre (à deux pas) est plutôt orienté tennis, en trail c'est vraiment léger... |
l'autre magasin existe depuis bien longtemps mais est effectivement plus axé tennis, à quelques paire de chaussures mais je le trouve très cher, et souhaitons longue vie à Anne Marie dans son beau magasin qui en plus est dévouée pour conseiller ses clients de tout niveau, l'ambiance montagne quoi, je vais y faire un tour en fin de semaine pour m'offir les Mafate, afin de les tester.
Ah j'oubliais le magasin dispose d'un tapis avec une caméra pour trouver chaussure à son pied, quand je vous dis, voila ce qu'il nous manquais dans le sud. Equipe ou pas j'ai fait mon choix,
Olivier je ne fait pas de pub, mais un magasin spécialisé digne de ce nom dans le sud cela nous manquais terriblement et pour pas de jaloux, notons qu'il y a endurance shop à St Gilles et notre Joël l'himalayen au nord à la trinité _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
duf Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D Tour 2012
 | Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 11 Mai - 13:32 | |
| | sirhill a écrit: | Pour être passé devant ce matin, une bien belle boutique. Avec celle qui va ouvrir ses portes a deux patés de maisons, St Pierre se trouve a present doté de deux magasins "spé" et tout ca dans le même mois...
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE Mer 11 Mai - 13:04 | |
| Pour être passé devant ce matin, une bien belle boutique. Avec celle qui va ouvrir ses portes a deux patés de maisons, St Pierre se trouve a present doté de deux magasins "spé" et tout ca dans le même mois... En mai, achete ou il te plait!!! _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
| | TEAM RUNNING CONSEIL - SAINT PIERRE | |
|