Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: certificat médical Ven 23 Sep - 9:06 | |
| | schuchu a écrit: | | vous pouvez l'envoyer par mail c'est ce que j'ai fait ce jour, visite médicale ce matin et mail arpès midi dossard dans la foulée |
Oui, ils sont très réactifs...certificat envoyé par mail mercredi matin en sortant de chez le doc, dossard envoyé par mail dans l'après-midi. Les fax passent aussi. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: certificat médical Ven 23 Sep - 0:22 | |
| vous pouvez l'envoyer par mail c'est ce que j'ai fait ce jour, visite médicale ce matin et mail arpès midi dossard dans la foulée _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: certificat médical Jeu 22 Sep - 23:07 | |
| En effet, bonne idée ce rappel parce qu'il reste un paquet de monde qui n'a pas encore validé son inscription à ce que je vois sur leur site! Ce serait dommage de rater ça pour une raison aussi bête...  _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: certificat médical Jeu 22 Sep - 21:39 | |
| TRES IMPORTANT Pour les retardataires, il vous reste une semaine pour faire parvenir votre certificat médical à l'organisation ! Il ne sera pas possible, comme les années précédentes, de recupérer votre dossard en apportant votre certificat à la remise des dossards ! Plus d'infos sur le site officiel : http://www.grandraid-reunion.com/spip.php?article132_________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: certificat médical Mer 1 Juin - 14:54 | |
| le certificat est en ligne sur le site du grand raid bon entraînement à tous |
|