WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage au sort GRR malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cri
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 239

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Sam 11 Juin - 16:36

Oté les gars, ben lé sérié le niveau du débat sur ce Forum... On est sur un déniv au moins égal au Grand Bénar lol!

Maintenant, je pense que l'interrogation de Gil97413 est légitime et la question reste de savoir si il faut privilégier la "lettre" ou "l'esprit" du texte, c'est à dire une interprétation littérale de la disposition du règlement de la course qui prévoit le tirage au sort ou alors ce qu'a souhaité réellement le rédacteur. Ce qui implique dans ce dernier cas à considérer le résultat (qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse drunken).

Ce genre de débat est assez courant chez les juristes et il est vrai qu'il n'est pas évident de dire, à première vue, quelle est l'interprétation à privilégier. Le problème reste que certain peuvent s'estimer lésés et subir un préjudice...

La question pourrait valablement être soumise au comité d'organisation parce que pour les années à venir, avec le développement du côté populaire de ce sport, cela risquerai de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1338

Infos/Résultats
VMA: 23 et sans forcer
Niveau: Violet - Elite
Proch. course: Makoise et Arc en Ciel

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Sam 11 Juin - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà !

le tirage au sort est un terme, le procédé en est un autre !
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 818

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Sam 11 Juin - 10:12

Gino LEE SONG YIN a écrit:
D'un autre côté, quand on sait que Robert CHICOT est avocat et que le tirage au sort (bien qu'effectué à l'envers) est fait par un huissier (c'est quand même pas n'importe qui), je me dis que ça peut se faire comme ça.

Ben c'est exactement ce que je me dit aussi mais bon j'ai beau retourné la chose dans tous les sens, je reste quand même perplexe sur le procédé scratch L'auteur de l'article du Quotidien d'ailleurs aussi s'en étonne :

"C'est un fait anodin, mais le Grand Raid est peut-être la seule manifestation au monde où les candidats ne souhaitent pas que leur nom soit tiré au sort. Cette année, le comité directeur de l'association Grand Raid a choisi de proposer 1350 places aux coureurs locaux. Et comme on avait recensé 420 candidats en trop au terme de la phase d'inscription, il a bien fallu les éliminer..."
félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 955

Infos/Résultats
VMA: 13.50 (la réunion)
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: MTT

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Sam 11 Juin - 9:47

Alors, moi, je suis d'accord à 200% avec gil97413. Lui et moi avons été tirés au sort, nous avons un dossard et pas les 1350 dont les noms étaient dans les journaux de jeudi.

En effet, on a "tiré" ("enlevé") "au sort" ("au hasard") 420 noms du paquet de 1770. Les 420 "tirés au sort" doivent être les heureux élus. Donc je vais bien faire mon 10ème GRAND RAID cette année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gil d'avoir détecté la supercherie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Me. ALENVER, huissier de justice !

lol!

D'accord avec gino et gil, moi aussi j'ai été tiré ausort (420) donc les gars nous aurons notre dossard QU'ON SE LE DISE.
M. CHIQUOT nous comptons sur votre bonne foi de batonnier a ubarreau de St Denis pour remettre (aussi) les 420 dossarts
des heureux élus au tirage au sort du 8 juin 2011 pour la 19 éme edition du GRR.

on est tous derrière toi GIL.
Gino LEE SONG YIN
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 4548

Infos/Résultats
VMA: 19,5km/h
Proch. course: Grand Raid 2016

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Sam 11 Juin - 9:34

Je viens d'ajouter un lol! à mon message précédent car il ne faut pas le prendre au 1er degré.

D'un côté, je trouve ce que dit gil97413 pertinent. D'un autre côté, quand on sait que Robert CHICOT est avocat et que le tirage au sort (bien qu'effectué à l'envers) est fait par un huissier (c'est quand même pas n'importe qui), je me dis que ça peut se faire comme ça.

Mais belle remarque quand même de la part de gil97413 !
Vick
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 143

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2011

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Sam 11 Juin - 2:29

Ayant aussi été un des heureux 420 élus, je proteste ! jocolor
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 23:19

J'essayerai de contacter le comité d'organisation demain pour voir tout ça au clair !
Gino LEE SONG YIN
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 21:24

Alors, moi, je suis d'accord à 200% avec gil97413. Lui et moi avons été tirés au sort, nous avons un dossard et pas les 1350 dont les noms étaient dans les journaux de jeudi.

En effet, on a "tiré" ("enlevé") "au sort" ("au hasard") 420 noms du paquet de 1770. Les 420 "tirés au sort" doivent être les heureux élus. Donc je vais bien faire mon 10ème GRAND RAID cette année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gil d'avoir détecté la supercherie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Me. ALENVER, huissier de justice !

lol!

Dernière édition par Gino LEE SONG YIN le Sam 11 Juin - 9:20, édité 1 fois
panto
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 698

Infos/Résultats
VMA:
Proch. course: ULTRA TRAIL DI CORSICA, GRP, GRR

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 17:40

D'accord, je n'avais rien compris du tout ! Désolé Gil. Je retire mon message.

Dernière édition par panto le Ven 10 Juin - 22:29, édité 2 fois
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 17:34

Jhonny Mercher a écrit:
gil97413 a écrit:
Bon sûrement je vais susciter la polémique concernant le tirage au sort sur ce Grand Raid 2011, mais en relisant le quotidien du 09/06/2011, je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je m'explique: dans le Quotidien, il est dit que cette année 420 noms on été tiré au sort pour désigner les 1350 autres coureurs sélectionnés pour le Grand Raid. Hors, sur le site internet du Grand Raid il est bien précisé que "1350 places au Grand Raid seront tirées au sort (seulement pour les résidents de l’Ile de La Réunion).". Du coup le réglement n'est pas respécté et cela change tout! Les 420 noms tirés au sort cette année, au lieu d'être les premiers sélectionnés se retrouve du coup les personnes qui sont exclues de la course ! Donc pour moi , y'a un problème quelque part! Je suis pas juriste mais je crois qu'il y a de la réclamation dans l'air !!!

En fait Gilles, depuis que le nombre de place mis en jeu est nettement supérieure au nombre de personnes qui doivent rester sur le carreau, il procède de la sorte. L'année dernière encore c'était idem. Cette année j'y étais, et le procédé du tirage au sort est clairement défini à voix haute par le président avant que l'huissier mette la main à l'urne. Je ne pense pas qu'il doit il y avoir d'ambiguïté là dessus. En tout cas, juridiquement je ne sais pas, mais au sens mathématique du terme ça reste un tirage au sort équitable. Smile

C'est clair que le tirage au sort reste toujours équitable et c'est beaucoup plus simple pour le comité d'organisation de procédé ainsi. Mais celui qui n'assiste pas à la séance du tirage n'a pas la même lecture du réglement. Pour unique référence, j'ai ce que je lis sur le site internet de l'organisation. Et il est clairement écrit:

Inscriptions

Règles du tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu le 8 juin 2011 à 14h par huissier de justice.

1350 places au Grand Raid seront tirées au sort (seulement pour les résidents de l’Ile de La Réunion).

Et du coup pour moi, ça me donne une lecture complétement différente. Si 1350 places sont tirées au sort pour participer au Grand Raid, les 420 personnes qui ont été tirés au sort (mais qui sont éliminés du coup) devraient être sélectionner au Grand Raid. D'ou mon incompréhension !(et des 420 coureurs tirés au sort aussi du coup! Et du coup je me met à dos aussi les 1350 autres coureurs qui ont pas été tirés au sort pale lol! )
Jhonny Mercher
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1284

Infos/Résultats
VMA: 20
Proch. course: Course à la forme

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 17:09

gil97413 a écrit:
Bon sûrement je vais susciter la polémique concernant le tirage au sort sur ce Grand Raid 2011, mais en relisant le quotidien du 09/06/2011, je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je m'explique: dans le Quotidien, il est dit que cette année 420 noms on été tiré au sort pour désigner les 1350 autres coureurs sélectionnés pour le Grand Raid. Hors, sur le site internet du Grand Raid il est bien précisé que "1350 places au Grand Raid seront tirées au sort (seulement pour les résidents de l’Ile de La Réunion).". Du coup le réglement n'est pas respécté et cela change tout! Les 420 noms tirés au sort cette année, au lieu d'être les premiers sélectionnés se retrouve du coup les personnes qui sont exclues de la course ! Donc pour moi , y'a un problème quelque part! Je suis pas juriste mais je crois qu'il y a de la réclamation dans l'air !!!

En fait Gilles, depuis que le nombre de place mis en jeu est nettement supérieure au nombre de personnes qui doivent rester sur le carreau, il procède de la sorte. L'année dernière encore c'était idem. Cette année j'y étais, et le procédé du tirage au sort est clairement défini à voix haute par le président avant que l'huissier mette la main à l'urne. Je ne pense pas qu'il doit il y avoir d'ambiguïté là dessus. En tout cas, juridiquement je ne sais pas, mais au sens mathématique du terme ça reste un tirage au sort équitable. Smile
duf
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 178

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: D Tour 2012

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 17:05

panto a écrit:
duf a écrit:
après 2 ans de malchance cette fois est la bonne je serai donc sur le GRR 2011
un ami à moi a également été pris mais il ne le fera pas, j'ai donc un dossard si ça intéresse quelqu’un message perso...
Duf
Question Question Question
Pas possible, à moins de courir sous son nom.

tout est possible sur le GRR
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 16:59

panto
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 698

Infos/Résultats
VMA:
Proch. course: ULTRA TRAIL DI CORSICA, GRP, GRR

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 16:54

duf a écrit:
un ami à moi a également été pris mais il ne le fera pas, j'ai donc un dossard si ça intéresse quelqu’un message perso...
Duf
Question Question Question
Pas possible, à moins de courir sous son nom.
duf
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 178

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: D Tour 2012

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 15:38

Duf
Jhonny Mercher
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 12:44

Baisé pour le semi de dimanche. Périostite très persistante depuis 1 semaine. Il n'y a que lorsque je cours en sentier que ça ne me fait plus mal. Du coup cette semaine j'ai carrément couper. J'ai fait une fois du vélo sinon repos complet. Là ça va mieux mais je ne veux pas prendre de risque pour re traumatiser tout ça dimanche.

Je m'attèlerais sur tes prédictions pour le 10kms dans 2 semaines, si mon tibia le veut. Marmaille lé encore trop tendre pour un semi sur route lol!
Gino LEE SONG YIN
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 12:18

Jhonny Mercher a écrit:

Salut tikili974,

Je vois ce que tu veux dire.

Mais quand je termine 852ème au GRR 2010, je vis quelque chose de beaucoup plus fort que lorsque je termine :
1er au RAID SFR 2011,
2ème au 100KM DE LA PLAINE-DES-CAFRES 2008,
3ème au 100KM DU VOLCAN 2009,
4ème à la COURSE DE PITON PATATES 2011,
6ème au CHALLENGE TRIATHLON 2005,
9ème au TRIATHLON LONGUE DISTANCE DU COLOSSE 2005,
10ème au MARATHON DE L'ETANG-SALE 2011,
13ème au D-TOUR 2009,
17ème au CHALLENGE MONTAGNE 2008,
17ème à l'EKOMARATHON 2008,
17ème au MARATHON DU TRAM-TRAIN 2009,
17ème à la BOUCLE DU PIC ADAM 2009,
17ème au TRAIL DES ANGLAIS 2011,
Etc.

Est-ce que toi, tu vois ce que je veux dire ? lol!

Salut Gino. Je vois EXACTEMENT ce que tu veux dire. Sauf que moi je suis allez un peu plus loin dans l'exagération (provisoirement j'espère lol) puisque je n'ai plus envie de m'investir corps et âme pour participer à aucune autre course que le GRR! Bon tu vas me dire que là c'est trop, et tu as raison.

Mais 1er, 100éme, 1000ème... comme tu le soulignes, peu importe. Et moi en attendant je ne suis pas encore "guéri" émotionnellement de ce fameux week end du mois d'octobre 2010 Wink

Salut Jhonny,
Fé pété le 1h19' et je sais plus combien de secondes au semi de l'Etang-Salé (et non pas de Sainte-Suzanne, comme je l'avais écrit je sais plus quand).
Gino LEE SONG YIN
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 12:14

tikili974 a écrit:

bon semi marathon pour dimanche

Non, dimanche, c'est "TOURNOI DE RUGBY" à Saint-Gilles. Le semi, c'est Johnny !
Jhonny Mercher
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Ven 10 Juin - 10:22

Salut tikili974,

Mais quand je termine 852ème au GRR 2010, je vis quelque chose de beaucoup plus fort que lorsque je termine :
1er au RAID SFR 2011,
13ème au D-TOUR 2009,
Etc.

Salut Gino. Je vois EXACTEMENT ce que tu veux dire. Sauf que moi je suis allez un peu plus loin dans l'exagération (provisoirement j'espère lol) puisque je n'ai plus envie de m'investir corps et âme pour participer à aucune autre course que le GRR! Bon tu vas me dire que là c'est trop, et tu as raison.

Mais 1er, 100éme, 1000ème... comme tu le soulignes, peu importe. Et moi en attendant je ne suis pas encore "guéri" émotionnellement de ce fameux week end du mois d'octobre 2010 Wink
tikili974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 134

Infos/Résultats
VMA: 14
Proch. course: urban trail LYON

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Jeu 9 Juin - 22:34

Bonsoir,

Oui, bien sûr, je comprends mieux vu comme ça ......
Tu sais , j'en ai fait un récit de 10 pages de cette course "mythique" ..... alors je comprends bien que l'on en devienne "accro" de cette course.... car même si on en baves, l'arrivée au stade de la Redoute... c'est plus fort que tout.

A+

Karine

ps: bon semi marathon pour dimanche

Gino LEE SONG YIN
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Jeu 9 Juin - 21:22

tikili974 a écrit:
Salut Gino,

Je suis désolée que le tirage au sort ne t'ai pas été favorable .... mais peut-être que c'est un "signe" ????

Un signe pour que tu fasses le TDB ... et que tu cartonnes dans cette course !!!!

Je penses que tu as davantage à gagner au TDB, voire à la Mascareignes, qu'au GRR .....au vu de tes performances sur ce type de format....

Allez, prends la bonne décision.

A+

Karine

Salut tikili974,

1er au RAID SFR 2011,
13ème au D-TOUR 2009,
Etc.

laloust
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Jeu 9 Juin - 19:17

Une fois arrivé sur cette page, tu dois avoir un onglet "modifier les infos perso" il me semble, on la fait cette après midi avec félipé, tu clique dessus, et aprés tu a un tableau avec les différentes courses, tu clique sur TDB, puis inscrire, etc
Voilà
@+
Vick
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 143

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2011

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Jeu 9 Juin - 18:43

Après avoir été tiré au sort 6 fois de suite (de 2005 à 2010), le sort en a décidé autrement cette fois-ci. Je ne ferai donc pas mon 10ème GRAND RAID cette année. En revanche, je ferai mon premier TDB, course à laquelle je viens de m'inscrire.

Petite question : j'ai voulu faire la meme chose mais impossible de m'inscrire au TDB sous la page inscription ça me met ceci :

Vos informations

Votre catégorie d'âge : SENIORS HOMMES
Votre course : Diagonale des Fous
Votre type de course : Individuel(le) non sponsorisé(e)
Tarif de la course : 125.00 €
Vos options : Aucune option choisie
Montant réglé : 125,00 €
Mode de paiement : Carte bancaire

Or je n'ai pas été tiré au sort , que faire siouplé ? Smile
laloust
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Jeu 9 Juin - 18:23

Mince, comment on va faire, on ne va tout de même pas porter les barquettes de mine dans le sac depuis cilaos. Shocked Il faut lancer un recrutement immédiat pour trouver un nouveau gérant pour tenir la Boutik sinoi noir à Trois Roche lol!
Tilt
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 137

Infos/Résultats
VMA: 18,5
Proch. course: trail de bourbon

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Jeu 9 Juin - 16:49

Nn Gino fera le le GR cet année jss sur et certain.
Prêt a faire un pari avc qui le veu lol
Mat
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1338

Infos/Résultats
VMA: 23 et sans forcer
Niveau: Violet - Elite
Proch. course: Makoise et Arc en Ciel

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Jeu 9 Juin - 11:39

Flash spécial:

Gino vient de décider il tiendra finalement un stand de sautés de mines à Trois Roches pour tous les FORUMERS...quel dévouement !
tikili974
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Féminin Nombre de messages : 134

Infos/Résultats
VMA: 14
Proch. course: urban trail LYON

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Jeu 9 Juin - 10:15

Salut Gino,

Je suis désolée que le tirage au sort ne t'ai pas été favorable .... mais peut-être que c'est un "signe" ????

Un signe pour que tu fasses le TDB ... et que tu cartonnes dans cette course !!!!

Je penses que tu as davantage à gagner au TDB, voire à la Mascareignes, qu'au GRR .....au vu de tes performances sur ce type de format....

Allez, prends la bonne décision.

A+

Karine
Gino LEE SONG YIN
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Mer 8 Juin - 22:34

b guillaume a écrit:
Gino je t dit q j'avais un moyen pr toi mais tu ma pas répondu

Je t'ai pas répondu parce que je n'avais pas encore eu ton message...

Là, je viens de lire ton texto... Ma réponse : si j'ai à choisir entre le GRR2011 ou le TDB2011, je choisirais le GRR2011. Donc si t'as une place pour moi pour le GRR2011, je suis preneur, bien sûr !
Tilt
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Mer 8 Juin - 22:18

Tu conner mon num en plus je t envoyer un sms cet aprem
Tilt
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Mer 8 Juin - 22:16

Gino je t dit q j'avais un moyen pr toi mais tu ma pas répondu
Gino LEE SONG YIN
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Infos/Résultats

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Mer 8 Juin - 22:08

Après avoir été tiré au sort 6 fois de suite (de 2005 à 2010), le sort en a décidé autrement cette fois-ci. Je ne ferai donc pas mon 10ème GRAND RAID cette année. En revanche, je ferai mon premier TDB, course à laquelle je viens de m'inscrire.
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Infos/Résultats
VMA:

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   Mer 8 Juin - 19:48

bon ça vaut pas un GRR, mais tu peux te rabattre sur la 97.4 ou la Passe Montagne au mois de Juillet !
félipé 9.7.4.
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 955

Infos/Résultats
VMA: 13.50 (la réunion)
Proch. course: MTT

MessageSujet: tirage au sort GRR malheureux   Mer 8 Juin - 19:44

Et non pour une première fois j'ai pas eut de chance au tirage au sort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage au sort GRR malheureux   

tirage au sort GRR malheureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1