| | 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mar 13 Sep - 13:28 | |
| Mise à jour de la galerie runraid pour l'urban !! http://www.runraid.fr/piwicourses/index.php?/category/55Bon visionnage à vous, même si beaucoup l'ont déjà reçu sur leur mail perso ! Ps : M. Mercher Johnny, suite à votre demande j'ai ôter la photo litigieuse vous concernant, je la garderai juste en archive au cas ou....  ! |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mar 6 Sep - 19:09 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | | panto a écrit: | | C'est qui le gars derrière Jhonny ? |
C'est notre jcb local biensûr!!!! |
Il m'avait bien semblé le voir mais il était signaleur ou coureur ?
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mar 6 Sep - 15:28 | |
| | panto a écrit: | | C'est qui le gars derrière Jhonny ? |
C'est notre jcb local biensûr!!!! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Lun 5 Sep - 21:27 | |
| |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | |
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Lun 5 Sep - 20:24 | |
| C'est qui le gars derrière Jhonny ? |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Lun 5 Sep - 20:17 | |
| Le faux rhum à l'Urban Trail en image : Jhonny  Kea  Gino... Qui à l'air frais malgré sa sortie nocturne  Désolé pour les autres (Sengreve, Panto, Elysée, Ericp...) mais je n'ai pas trouvé d'autres photos qui sont toutes signées Philippe Crozet.  _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Lun 5 Sep - 18:26 | |
| | panto a écrit: | Désolé Cedric ! J'ai failli à mon devoir. Je m'en suis excusé auprès de Patrick mais pas encore de toi : Comme j'avais dit, je ne savais pas du tout quel serait mon état de forme après la reco. De plus Gino me mettait un peu la pression pour "courir pour l'équipe !" Tu connais Gino quand il a quelque chose dans la tête ! Enfin mes camarades qui devaient me ramener ensuite à St André n'étaient pas très chauds pour m'attendre encore 2 heures. Je t'ai cherché au départ mais ne t'ai pas trouvé. Patrick a donné le départ et je lui ai demandé ou est l'autre serre-file dont tu m'avais parlé. Il me réponds que je suis seul. Je vois des gens qui marchent et Patrick m'informe que ce sont les "marcheurs". Je donne mon N° à Patrick me dis que je vais rattraper les derniers "coureurs" et en même temps je cogite : est-ce que je vais me faire ch... pendant 4 heures derrière eux, est-ce qu'il y a besoin de Serre-file sur une course sur route en ville ! ... Je m'aperçois en trottinant que j'ai encore du jus et je me dis que je vais essayer de "faire la course" jusqu'au point de séparation de la course et de la randonnée, que pour l'instant les "marcheurs" font office de serre-file ! Je remonte donc tous les derniers et commence à prendre vraiment du plaisir. Finalement je me fais la conviction (que j'ai toujours aujourd'hui) qu'il n'y a pas besoin de serre-file et qu'il y a assez de bénévoles : A quoi sert le serre-file sur une course : 1/ à ramasser les déchets laissé par les coureurs : je ne me vois pas ramasser toutes les ordures laissées par la voirie de St Denis ! 2/ à éviter que certains ne se perdent : On ne se perd pas en ville et on a toujours le moyen de redescendre au Barachois 3/ à "débaliser" : je ne pense pas que c'était prévu que ce soit le serre-file qui le fasse et vu la quantité utilisée, notamment à la Trinité ! 4/ à réconforter ou assister les derniers : il y avait Youssef Choucair à l'arrière qui le fait très bien ! J'en oublie certainement mais j'ai décidé de lâcher et d'essayer de rattraper le plus de monde en me faisant plaisir. Patrick m'a appelé et je lui ai dit ma décision et que s'il y a un problème à l'arrière, je décrocherai. J'ai commencé à marquer un peu le coup dans la descente après le sentier ONF mais j'étais rentré dans les 100 et j'ai assuré ma place et ma fin de course qui a été un peu longue à mon goût ! J'ai du grappiller encore une dizaine de places.
Je ne regrette pas ma décision car j'ai vraiment pris du plaisir à participer en tant que compétiteur, j'ai apprécié le concept, j'ai pu voir qu'en vue du GRR, j'avais encore des ressources. J'ai pu malgré tout apprécier cette petite balade en ville même si ça me confirme dans mon opinion : St Denis est une ville sans personnalité, sans unité, dont les richesses ne sont pas suffisamment mises en valeur ! On voit mieux tout ça quand on retire les voitures qui y règnent en maître la semaine.
Je suis rentré crevé, vidé. Je me suis allongé comme une masse à l'arrière de la voiture de mes camarades qui m'ont ramené chez moi. Après un bon bain, une bonne sieste et une bonne nuit, je suis prêt à refaire la course mais à améliorer mon temps pour me classer à mon niveau réel ! (sans 50 bornes dans les jambes, une nuit blanche et en partant en même temps que les autres);
Bravo encore pour ce super moment sportif et festif et longue vie à l'Urban Trail (sans serre file) |
Pas besoin de t'excuser, Panto. Je te préfère mille fois te voir dans la course que comme serre-file  En plus, l'autre n'est pas venu et j'avoue ne plus y avoir penser à confirmer la veille. Le matin, j'étais à la bourre pour aller préparer les différents ravitos et je suis revenu 10min. avant le départ. J'ai complètement zappé de venir te voir avant. Après la course, je discute avec Jeannick (Promo Run) et il me dit que tu l'as dépassé dans l'ONF 
Content que tu aies apprécié la course malgré la fatigue.
@+ _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
panto Cabri

| |
 | |
panto Cabri

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Lun 5 Sep - 14:54 | |
| Désolé Cedric ! J'ai failli à mon devoir. Je m'en suis excusé auprès de Patrick mais pas encore de toi : Comme j'avais dit, je ne savais pas du tout quel serait mon état de forme après la reco. De plus Gino me mettait un peu la pression pour "courir pour l'équipe !" Tu connais Gino quand il a quelque chose dans la tête ! Enfin mes camarades qui devaient me ramener ensuite à St André n'étaient pas très chauds pour m'attendre encore 2 heures. Je t'ai cherché au départ mais ne t'ai pas trouvé. Patrick a donné le départ et je lui ai demandé ou est l'autre serre-file dont tu m'avais parlé. Il me réponds que je suis seul. Je vois des gens qui marchent et Patrick m'informe que ce sont les "marcheurs". Je donne mon N° à Patrick me dis que je vais rattraper les derniers "coureurs" et en même temps je cogite : est-ce que je vais me faire ch... pendant 4 heures derrière eux, est-ce qu'il y a besoin de Serre-file sur une course sur route en ville ! ... Je m'aperçois en trottinant que j'ai encore du jus et je me dis que je vais essayer de "faire la course" jusqu'au point de séparation de la course et de la randonnée, que pour l'instant les "marcheurs" font office de serre-file ! Je remonte donc tous les derniers et commence à prendre vraiment du plaisir. Finalement je me fais la conviction (que j'ai toujours aujourd'hui) qu'il n'y a pas besoin de serre-file et qu'il y a assez de bénévoles : A quoi sert le serre-file sur une course : 1/ à ramasser les déchets laissé par les coureurs : je ne me vois pas ramasser toutes les ordures laissées par la voirie de St Denis ! 2/ à éviter que certains ne se perdent : On ne se perd pas en ville et on a toujours le moyen de redescendre au Barachois 3/ à "débaliser" : je ne pense pas que c'était prévu que ce soit le serre-file qui le fasse et vu la quantité utilisée, notamment à la Trinité ! 4/ à réconforter ou assister les derniers : il y avait Youssef Choucair à l'arrière qui le fait très bien ! J'en oublie certainement mais j'ai décidé de lâcher et d'essayer de rattraper le plus de monde en me faisant plaisir. Patrick m'a appelé et je lui ai dit ma décision et que s'il y a un problème à l'arrière, je décrocherai. J'ai commencé à marquer un peu le coup dans la descente après le sentier ONF mais j'étais rentré dans les 100 et j'ai assuré ma place et ma fin de course qui a été un peu longue à mon goût ! J'ai du grappiller encore une dizaine de places.
Je ne regrette pas ma décision car j'ai vraiment pris du plaisir à participer en tant que compétiteur, j'ai apprécié le concept, j'ai pu voir qu'en vue du GRR, j'avais encore des ressources. J'ai pu malgré tout apprécier cette petite balade en ville même si ça me confirme dans mon opinion : St Denis est une ville sans personnalité, sans unité, dont les richesses ne sont pas suffisamment mises en valeur ! On voit mieux tout ça quand on retire les voitures qui y règnent en maître la semaine.
Je suis rentré crevé, vidé. Je me suis allongé comme une masse à l'arrière de la voiture de mes camarades qui m'ont ramené chez moi. Après un bon bain, une bonne sieste et une bonne nuit, je suis prêt à refaire la course mais à améliorer mon temps pour me classer à mon niveau réel ! (sans 50 bornes dans les jambes, une nuit blanche et en partant en même temps que les autres);
Bravo encore pour ce super moment sportif et festif et longue vie à l'Urban Trail (sans serre file)
Dernière édition par panto le Lun 5 Sep - 15:00, édité 1 fois |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Lun 5 Sep - 8:04 | |
| _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Lun 5 Sep - 5:48 | |
| _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 4 Sep - 21:29 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 4 Sep - 21:13 | |
| 1h41 je pense  j'ai essayé de te suivre (jhonny) mais à partir des camélias plus de trace ..... |
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 4 Sep - 21:08 | |
| Je ne me rappel plus de mon temps mais je pense être fini à la 28ème place. Belle course et ce fût un plaisir de courir avec jhonny et sangreve du team |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 4 Sep - 20:58 | |
| Merci à tous ceux qui ont participer à cette première édition de l'Urban Trail Très heureux que vous ayez pris du plaisir sur cette course. J'ai passé une nuit blanche à finir le balisage et malgré quelques couacs, l'ensemble des participants n'a pas eu trop de mal à se repérer. Une météo magnifique, une bonne ambiance dans les quartiers et des coureurs qui n'ont pas trainé pour boucler ces 19km. Sincèrement, je ne pensais pas qu'autant de monde aurait tourné aussi vite Effectivement, pas de classement par équipe suite à un problème de logiciel informatique. Vraiment désolé Merci Gino d'avoir joué le jeu malgré la fatigue Bravo à Jhonny pour sa perf sur ce Trail. Encore un grand merci à la communauté du forum pour votre soutien et votre participation à ce premier Trail Urbain sur notre ile. Rendez-vous l'an prochain. _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
Dernière édition par tshiba le Dim 4 Sep - 21:10, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 4 Sep - 19:56 | |
| Bravo à la TEAM ANDURANCE SHOP SALOMON pour le classement par équipe !
TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON 161 points
17ème BOYER Elysée
56ème LEE SONG YIN Gino
88ème ANTONIOTTI Pascal _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 4 Sep - 19:51 | |
| Agréablement surpris par le parcours de cette course ! Je me suis bien amusé. Très content de ne pas avoir dormi pendant la course ! D'ailleurs, ça fait 36h que je n'ai pas dormi ! _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 4 Sep - 19:14 | |
| a propos du classement par équipe je ne crois pas qu'il l'ont fait !!! |
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 4 Sep - 16:57 | |
| bravo a tous pour cette nouvelle course!! aux participants et aux organisateurs!!! fut une réussite! et à l'année prochaine:D bravo cédric et au plaisir!  |
|
 | |

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 4 Sep - 16:47 | |
| | sengreve a écrit: | bravo pour ta course jhonny, c'est costaud !! bravo à kea aussi ... Je suis le bonnet d'âne de l'équipe, désolé, j'en ai chié du début à la fin, mais çà fait parti du jeu !! On finit combien alors par équipe??
à plus |
Bof c'était pas le but de désigner le mulet du groupe non plus
Concernant le classement, qd je suis pas parti ils étaient en train de régulariser le scratch. Mais au moins 3 clubs nous on coiffé à vue d'oeil. Mais je n'ai aucune certitude vu que je n'ai pas vu de classement. Cédric nous confirmera tout ça. _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 477 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 4 Sep - 16:22 | |
| Bravo aussi aux organisateurs qui ont fait un très bon travail, cela n'a pas dû être évident à mettre en place... Mais au final c'est une réussite !!!  |
|
 | |
sengreve Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 4 Sep - 16:15 | |
| bravo pour ta course jhonny, c'est costaud !! bravo à kea aussi ... Je suis le bonnet d'âne de l'équipe, désolé, j'en ai chié du début à la fin, mais çà fait parti du jeu !! On finit combien alors par équipe??
à plus |
|
 | |

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 4 Sep - 15:59 | |
| Bravo à ma team d'un jour pour ce matin. Bon ça n'a pas porté ces fruits, mais bon, on fera mieux la prochaine fois té sinonce Kea, combien tu as fait encore stp? (ps : désolé, je n'ai toujours pas capté ton nom-prénom  ) Bravo Cédric, Bravo Patrick, Bravo les bénévoles, Bravo l'association Réunion Demain. Très bonne première _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
sengreve Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Sam 3 Sep - 15:09 | |
| |
|
 | |
panto Cabri

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Sam 3 Sep - 13:14 | |
| A mon avis, il faudrait me remplacer dans l'équipe. Gino aurait du prendre Jhonny ! On ne va pas faire de classement ! |
|
 | |

| |
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Sam 3 Sep - 12:39 | |
| yes |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Sam 3 Sep - 11:43 | |
| La team du Faux Rhum a été inscrite par mes soins sur le listing de la remise des dossards. Si j'ai pas fait d'erreur : Jhonny, Kea et Sengreve. _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |

| |
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Sam 3 Sep - 9:18 | |
| Juste en regardant les avatars de Kea et Sengreve, c'est un team qui va faire peur !! Bonne course à la FAUX RHUM TEAM ! PS: Johnny t'as pas un masque pour te fondre dans l'équipe...? _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
sengreve Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Sam 3 Sep - 9:12 | |
| Jhonny je t'ai laissé un MP... |
|
 | |
sengreve Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Sam 3 Sep - 9:08 | |
| ok jhonny !! avec plaisir !! |
|
 | |

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Sam 3 Sep - 8:44 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 22:15 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | Je devais pas faire cette course... mais comme l'organisation a eu la gentillesse de nous invités, je vais la faire avec la TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON. |
Yo Gino, Elysée fait déjà équipe avec vous ou pas please?... |
Yo Jhonny ! Oui, Elysée va courir l'URBAN TRAIL dans l'équipe ENDURANCE SHOP SALOMON. On met des gars partout : Panto à l'arrière, Elysée à l'avant.  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 21:51 | |
| dommage que tu ne fasse pas la course on aurai pu faire un une team |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 21:51 | |
| [quote=Bon, panto serre-file, la TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON sera représentée à l'arrière.  [/quote] ... en embuscade _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 21:48 | |
| | kea a écrit: | Cédric il y aura combien de ravitaillement merci |
4 ravitos : - Theatre Champ Fleuri (PK 3) - Camélias (PK 7) - Sortie ONF (PK 11) - Jardin de l'Etat (PK 15)
Ravitos essentiellement fournis en eau, oranges, bananes, raisins secs, sel.
Après, il y a d'autres points d'eau naturels : Front de mer, Trinité, départ ONF, Kiosque à la Source... _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 21:43 | |
| | panto a écrit: | Salut Cedric,
Si je suis trop naze après la reco de la veille, je pourrai toujours faire serre-file. J'ai l'habitude ! (97-4, Cimasa 2010, Roche Ecrite ...), par contre je veux le débardeur ! |
Bon, panto serre-file, la TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON sera représentée à l'arrière.  _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 21:43 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | Je devais pas faire cette course... mais comme l'organisation a eu la gentillesse de nous invités, je vais la faire avec la TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON. |
Yo Gino, Elysée fait déjà équipe avec vous ou pas please?... _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 21:39 | |
| Je devais pas faire cette course... mais comme l'organisation a eu la gentillesse de nous invités, je vais la faire avec la TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 21:33 | |
| Cédric il y aura combien de ravitaillement merci |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 21:30 | |
| Pour l'équipe, vous préciserez le nom au moment de récupérer votre dossard. Donc, vous avez jusqu'à demain 19h pour vous mettre d'accord En tout cas, belle initiative les gars... A demain _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 21:16 | |
| ti coureur se nommant KEA code qui n'en veu |
|
 | |

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 21:13 | |
| | kea a écrit: | Il faut être combien par équipe |
3. Je ne sais pas si sengreve fait avec sa femme ou pas. _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
kea Cabri

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 21:12 | |
| Il faut être combien par équipe |
|
 | |
| | 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> | |
|