| | 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 21:03 | |
| je lance un appel je cherche des coéquipiers pour former une équipe sur l'Urban trail. Qui est ok |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 20:28 | |
| BALISAGES URBAN TRAIL :
Le parcours sera balisé avec un fléchage au sol (flèche orange) et rubalises blanches/rouges. Normalement, personne ne devrait se perdre Si il y a des plaintes après la course, vous avez le droit de venir me voir car c'est moi qui balise... J'assumerai _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 20:22 | |
| Pour l'Urban Trail, il y a un classement par équipe de 3. Ce classement se fait par la place et non par le temps. Récompenses pour les 3 premières équipes _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 20:19 | |
| Moi, je suis content d'avoir un serre-file et tant mieux si il met la pression sur les derniers _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 17:28 | |
| | panto a écrit: | | Jhonny Mercher a écrit: | | tshiba a écrit: | | panto a écrit: | Salut Cedric,
Si je suis trop naze après la reco de la veille, je pourrai toujours faire serre-file. J'ai l'habitude ! (97-4, Cimasa 2010, Roche Ecrite ...), par contre je veux le débardeur ! |
Je t'engage de suite comme serre-file de luxe, Panto En plus du débardeur, on t'offrira le t-shirt des bénévoles.
Merci beaucoup. Tu nous enlèves une grosse épine du pied. Vous êtes deux à vous êtes proposés donc tu ne seras pas seul.
Merci encore.
@+ |
Panto comme serre-file, Cédric? Mais tu es FOU!!! Ce gars va faire vivre un calvaire aux coureurs de queue de peloton. Il est malade ce mec, il rallonge systématiquement toutes ses courses. Et en plus il a les couilles de te demander un débardeur de plus |
N'importe quoi Jhonny ! Demande aux gars que j'ai accompagnés sur la 974 ou la Roche Ecrite ! C'est vrai que je fais un peu "serre-file volant" : je rattrape certains gars et je leur mets la pression : "attention, le dernier vous rattrape, on va vous mettre hors course !" Mais là après la reco volcan-maraboue dans les jambes, je risque de ne pas trop avancer ! Je pense que Gino devrait également m'accompagner !
Pour le débardeur, je le trouve joli et je regretterais de ne pas faire la course si je ne l'ai pas ! |
_________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 15:28 | |
| | Jhonny Mercher a écrit: | | tshiba a écrit: | | panto a écrit: | Salut Cedric,
Si je suis trop naze après la reco de la veille, je pourrai toujours faire serre-file. J'ai l'habitude ! (97-4, Cimasa 2010, Roche Ecrite ...), par contre je veux le débardeur ! |
Je t'engage de suite comme serre-file de luxe, Panto En plus du débardeur, on t'offrira le t-shirt des bénévoles.
Merci beaucoup. Tu nous enlèves une grosse épine du pied. Vous êtes deux à vous êtes proposés donc tu ne seras pas seul.
Merci encore.
@+ |
Panto comme serre-file, Cédric? Mais tu es FOU!!! Ce gars va faire vivre un calvaire aux coureurs de queue de peloton. Il est malade ce mec, il rallonge systématiquement toutes ses courses. Et en plus il a les couilles de te demander un débardeur de plus |
N'importe quoi Jhonny ! Demande aux gars que j'ai accompagnés sur la 974 ou la Roche Ecrite ! C'est vrai que je fais un peu "serre-file volant" : je rattrape certains gars et je leur mets la pression : "attention, le dernier vous rattrape, on va vous mettre hors course !" Mais là après la reco volcan-maraboue dans les jambes, je risque de ne pas trop avancer ! Je pense que Gino devrait également m'accompagner !
Pour le débardeur, je le trouve joli et je regretterais de ne pas faire la course si je ne l'ai pas ! |
|
 | |

| |
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 2 Sep - 10:30 | |
| Bonjour, Pour tous ceux qui participent à l'Urban Trail, on m'a posé la question des chaussures : running ou trail  Les runnings me paraissent les plus adaptés car beaucoup de bitume... en espérant que la météo soit avec nous  Rendez-vous samedi pour la remise des dossards de 14h à 19h. Sportivement, Cédric _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Jeu 1 Sep - 19:34 | |
| | panto a écrit: | Salut Cedric,
Merci encore.
@+ _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Jeu 1 Sep - 17:52 | |
| Salut Cedric,
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Jeu 1 Sep - 10:43 | |
| Bonjour,
Nous cherchons 2 serre-fils pour l'Urban Trail ce dimanche 4/09
Comme tout bénévole sur la course, petit déjeuner, t-shirts et repas chaud offert après la course. Si vous connaissez quelqu’un, n'hésitez pas à me contacter au 06.92.65.44.97. (Cédric)
|
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 477 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Jeu 1 Sep - 9:29 | |
| super pour une première édition...
Tu peux me confirmer que l'on peux récupérer les dossards le dimanche entre 06h et 07h30 ?
à dimanche |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Jeu 1 Sep - 9:01 | |
| C'est le sprint final pour les inscriptions à l'Urban Trail... Nous avons atteint la barre des 250 inscrits aujourd'hui  Si vous voulez encore vous inscrire, c'est toujours possible mais dépêchez-vous au 0692.78.77.55 (Laisser un message si répondeur) REMISE DES DOSSARDS :OMS de St Denis SAMEDI 3 SEPTEMBRE DE 14H A 19H.@+ _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mar 30 Aoû - 4:45 | |
| REMISE DES DOSSARDS :OMS de St Denis SAMEDI 3 SEPTEMBRE DE 14H A 19H.Vous pourrez ce jour-là compléter votre inscription, que vous soyez inscrits par téléphone, courrier ou via active europe avec certificat médical et règlement, si ce n'est pas encore fait. On a dépassé les 150 inscrits et ça continue à augmenter  @+ _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Sam 27 Aoû - 18:30 | |
| En avant-première, le visuel du débardeur technique pour tous les coureurs inscrits sur l'Urban Trail.  _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
sengreve Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 26 Aoû - 11:18 | |
| |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 26 Aoû - 9:33 | |
| Bonjour à tous,
On est déjà à plus de 120 inscrits pour l'Urban Trail et le plateau s’annonce encore plus relevé de jour en jour. Sachez également qu'il est possible de s'inscrire par équipe (de 3) avec classement et récompenses pour les meilleures.
Première liste de favoris :
Thierry GANOFSKY - Champion de la Réunion du 10km et semi-marathon en 2011
Arnaud MOEL - Vainqueur course du Géranium 2010 et vainqueur sur de nombreux 10km en 2011.
Judex DURHONE (Mau) - 5e du marathon des Jeux des Iles 2011 (en 2h46)
D'autres surprises à venir...
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Jeu 25 Aoû - 15:10 | |
| _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mer 24 Aoû - 10:52 | |
| | Vick a écrit: | Il reste encore beaucoup de places ?
J'ai une sortie de 50km ce week end, si je suis pas trop cuit, je me laisserais bien tenter !  |
A l'heure d'aujourd'hui, il en reste encore. Alors, n'hésite pas. Inscription en ligne sur Active Europe ou par téléphone au 0692.78.77.55 (Patrick Giraudet) @+ _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
Vick Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2011
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mer 24 Aoû - 9:43 | |
| Il reste encore beaucoup de places ? J'ai une sortie de 50km ce week end, si je suis pas trop cuit, je me laisserais bien tenter !  |
|
 | |
tshiba Papangue

| |
 | |
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mer 24 Aoû - 8:23 | |
| Salut tshiba,..il y'a encore de la place ?? Si tél est le cas réserve 7 places pour la TEAM RUNNING STP, on envoies une inscription collective dans la semaine !! Merci d'avance...  |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mer 24 Aoû - 7:28 | |
| | sandra cerveau a écrit: | Bonsoir tous le monde, quelqu'un peut me dire le parcours exacte de l'URBAN TRAIL car j'arrive pas à situer les endroit, si possible le non des rues .
Merci à tous d'avance.
En ce qui concerne les MOONRACES je las apprécie VIVE LAFUMA |
Salut. Pas facile de te donner le nom précis des rues car moi même, qui m'occupe du balisage de la course, je ne connais pas tout. Je connais le parcours de tête sans avoir tous les noms des rues en tête. Je vais essayer de vous faire ça d'ici demain pour vous donner un roadbook le plus précis possible. En tout cas, sachez que le balisage sera fait de manière à ce que personne ne se perdent _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
sandra cerveau Dodo

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mar 23 Aoû - 22:43 | |
| Bonsoir tous le monde, quelqu'un peut me dire le parcours exacte de l'URBAN TRAIL car j'arrive pas à situer les endroit, si possible le non des rues .
Merci à tous d'avance.
En ce qui concerne les MOONRACES je las apprécie VIVE LAFUMA |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Lun 22 Aoû - 9:41 | |
| | sengreve a écrit: | | deuxième reco avec madame cette fois -ci.... on s'est un peu azimuté dans les hauts de bellepierre mais le tracé et la découverte de st denis sous un autre jour a bcp plu à ma miss, et à ses genoux aussi d'ailleurs !!! à plus |
C'est vrai que les descentes peuvent faire mal aux genoux à la longue.  _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Lun 22 Aoû - 9:37 | |
| | meunier sarah a écrit: | je fais ! Team runing conseil dans la place......... |
 _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
sengreve Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Lun 22 Aoû - 7:59 | |
| deuxième reco avec madame cette fois -ci.... on s'est un peu azimuté dans les hauts de bellepierre mais le tracé et la découverte de st denis sous un autre jour a bcp plu à ma miss, et à ses genoux aussi d'ailleurs !!! à plus |
|
 | |
meunier sarah Tangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Dim 21 Aoû - 22:27 | |
| Alors, qu'attendez-vous pour vous inscrire ? Sportivement, Cédric[/quote] je fais ! Team runing conseil dans la place......... |
|
 | |
tshiba Papangue

| |
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Sam 20 Aoû - 14:48 | |
| merci à mes camarades de ce matin pour la reco!!parcours vraiment sympa et bonne ambiance !! j'encourage tout le monde à s'inscrire car c'est vraiment..................différent....! @+ |
|
 | |
sandra cerveau Dodo

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 19 Aoû - 20:40 | |
| Bonsoir tous le monde, désolé pour la reco de l'urban trail mais empêchement familial. et bonne reco quand même |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 19 Aoû - 15:22 | |
| | ericp a écrit: | salut tshiba
si je peux me liberer je serais partant pour la reco à 7h!!!
par contre question rythme......... |
Question rythme, je n'ai pas pour habitude de laisser qq'un derrière
A samedi _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 19 Aoû - 15:16 | |
| salut tshiba
si je peux me liberer je serais partant pour la reco à 7h!!!
par contre question rythme......... |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 19 Aoû - 14:33 | |
| [quote="dams"]oup's!!! désolé tshiba !!!! on sera la uniquement pour le jour de la course , impossible de venir pour la reco!!ce qui est bien dommage pour nous !!!!! en tous cas rendez-vous le 4 septembre ! | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 19 Aoû - 11:25 | |
| oup's!!! désolé tshiba !!!! on sera la uniquement pour le jour de la course , impossible de venir pour la reco!!ce qui est bien dommage pour nous !!!!! en tous cas rendez-vous le 4 septembre !! |
|
 | |
tshiba Papangue

| |
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Jeu 18 Aoû - 16:01 | |
| j'y serai avec mickael turpin avec l'equipe Running Conseil!!!!
a nou dan l'urban!!!!
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mer 17 Aoû - 19:32 | |
| |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mer 17 Aoû - 19:30 | |
| Pour ceux que cela intéresse, je vous poste le tracé enregistré par ma montre lors de la dernière reco. Histoire d'avoir une idée bien précise du parcours.
@+ - Fichiers joints
Reco UTSD.zip - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (70 Ko) Téléchargé 20 fois
_________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |

| |
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mer 17 Aoû - 18:35 | |
| | sandra cerveau a écrit: | Salut à tous
a l'équipe de la team RunningConseil et les autres si on faisait une Reco de l'Urban Trail ce week-end , moi je suis partante pour vendredi ou samedi voir dimanche mais pas sùre. |
Bonjour,
J'organise à nouveau une reco de l'Urban Trail de St Denis ce samedi 20/08 à 7h au Barachois (parking face Casino) Temps prévu pour la reco de 2h30 pour 20km pour 530m de D+ (rythme plus proche du soutenu que du pépère )
Que vous fassiez cette course ou pas, vous êtes tous les bienvenus.
A bientôt
Cédric _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
sandra cerveau Dodo

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Mer 17 Aoû - 0:34 | |
| Salut à tous
a l'équipe de la team RunningConseil et les autres si on faisait une Reco de l'Urban Trail ce week-end , moi je suis partante pour vendredi ou samedi voir dimanche mais pas sùre. |
|
 | |
tshiba Papangue

| |
 | |
sengreve Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 12 Aoû - 8:36 | |
| pour en avoir discuté avec tshiba et patrick (les organisateurs) après la reco, il n'y aura pas de barrière horaire... à priori des animations sont prévues après la course... mais cédric vous en parlera mieux... |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 12 Aoû - 8:28 | |
| Bonjour, Qu'en est-il des barrières horaires ? C'est pas trop rapide rapide ? _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Ven 12 Aoû - 7:10 | |
| | panto a écrit: | Reste t'il encore beaucoup de places ? J'hésite avec la reco de Gino mais si mon camarade se lance dans son 1er "trai"l (spécialiste sur route, triathlon...) j'ai promis de l'accompagner. Il a peur des descentes trop technique car a une mauvaise stabilité de la cheville. Est-ce qu'il y en a ? |
Attention qd même aux chevilles dans les descentes d'escaliers, mais bon c'est clair qu'il n'y a pas de descente style la redoute à faire là dedans. =) _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Jeu 11 Aoû - 21:50 | |
| | panto a écrit: | Reste t'il encore beaucoup de places ? J'hésite avec la reco de Gino mais si mon camarade se lance dans son 1er "trai"l (spécialiste sur route, triathlon...) j'ai promis de l'accompagner. Il a peur des descentes trop technique car a une mauvaise stabilité de la cheville. Est-ce qu'il y en a ? |
Oui, il reste encore beaucoup de place. Descente technique, aucune. La seule partie "vrai sentier" reste le sentier Mercure mais on ne fait que monter sur 1km700. Les autres descentes sont sur bitume ou quelques escaliers (ti kat sou). Par contre, il y a quelques montées qui font mal  @+ _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
panto Cabri

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Jeu 11 Aoû - 20:47 | |
| Reste t'il encore beaucoup de places ? J'hésite avec la reco de Gino mais si mon camarade se lance dans son 1er "trai"l (spécialiste sur route, triathlon...) j'ai promis de l'accompagner. Il a peur des descentes trop technique car a une mauvaise stabilité de la cheville. Est-ce qu'il y en a ? |
|
 | |
tshiba Papangue

| Sujet: Re: 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> Jeu 11 Aoû - 15:07 | |
| Bonjour à tous, amis faux rhumers, Voici quelques images de la reco de l'Urban Trail de St Denis du samedi 6 aout. Merci encore à tous les participants (je pense surtout à Jhonny et Sengreve) J'espère que cela donnera aux indécis l'envie de s'inscrire Sportivement, Cédric  Trinité  Descente du Mausolée  Savane du Boulevard Sud  Montée du Mausolée  Esplanade Mairie de St Denis  Canaux de la Source  Marches aux Camélias  Participants (Jhonny Mercher en bleu et Sengreve en jaune )  _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
| | 20110904 <04/09/2011 SAINT DENIS URBAN TRAIL> | |
|