|
| Auteur | Message |
|---|
davedenice Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: vends garmin 405 Dim 10 Juil - 16:21 | |
| Salut Elysée, Je te conseille le Garmin 310 XT. Mon cousin l'a acheté sur" amazon", il l'a payé 280 euros TTC. Mais si tu l'achètes en Métropole, il faut le faire transiter par une tierce, résidant là bas ou en vacances. Sinon, tu paieras l'octroi de mer (sur mon ancienne montre j'ai payé 50 euros d'octroi de mer... Appelle moi si t'as besoin de conseil... Pour la même occasion, je dois faire dans la semaine du 25 au 31 juillet 2011, 2 sorties montagne. On envisage de faire le parcours du trail bourbon en 2 parties. Donc Ciloas jusqu'à dos d'âne ou possession...puis dos d'âne ou possession jusqu'à arrivée... Si vous êtes intéressés, contactez moi...Le rytme sera assez élevé Bon entraînement à tous et l'important c'est d'arriver en forme le jour X.. |
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: Re: vends garmin 405 Lun 4 Juil - 20:57 | |
| tkt c pas grave tant mieux pour toi . et tu sais combien coute la forunner 305 ? _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
davedenice Dodo

| Sujet: Re: vends garmin 405 Dim 3 Juil - 13:30 | |
| Elysée, salut, je fais suite à ton appel téléphonique mais je suis au regret de t'annoncer que la montre a été vendue. Bonne continuation et bon entraînement... |
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: Re: vends garmin 405 Jeu 30 Juin - 21:31 | |
| bon moi je suis interressé _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
davedenice Dodo

| Sujet: Re: vends garmin 405 Jeu 30 Juin - 19:24 | |
| |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: vends garmin 405 Lun 27 Juin - 20:21 | |
| | davedenice a écrit: | Salut désolé pour le retard.. La montre comprend une clé USB (Cd Rom inclus) pour connexion via internet, un cardio-fréquence mètre-- |
salut (un peu de pub) avec cette montre et sur le site de "garmin" appuyer sur "afficher les détails" sava pas vous faire courir plus vite. Mais c funn de visualiser ces entrainements
|
|
 | |
davedenice Dodo

| Sujet: Re: vends garmin 405 Lun 27 Juin - 18:04 | |
| Salut désolé pour le retard.. La montre comprend une clé USB (Cd Rom inclus) pour connexion via internet, un cardio-fréquence mètre-- |
|
 | |
boyer.E Cabri

| Sujet: Re: vends garmin 405 Jeu 23 Juin - 21:16 | |
| la montre a vendre elle comprend koi cardio inclu et accelerometre ? _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | |
 | |
davedenice Dodo

| Sujet: vends garmin 405 Dim 19 Juin - 22:35 | |
| salut à tous, Je vends une montre GARMIN 405, bracelet neuf à 150 euros. Je tiens à mentionner (je suis honnête) que cette montre n'est pas adaptée pour un "ultra trailer" car l'autonomie réelle est de 6 heures...Hormis ce bémol, elle est superbe... David ELIZEON 0692 951186 http://www8.garminfrance.com/buzz/forerunner405/ |
|
 | |
|