| | Tendinite du moyen fessier (douleur à la hanche) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
GREC Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: Tendinite du moyen fessier (douleur à la hanche) Ven 7 Oct - 19:36 | |
| C est un pb assez simple a régler : pour ma part premiers symptômes après le trail du ventoux consult médicale : arrêt de la course antiinfl Kine etc. 3 mois plus tard atténuation des symptômes reprise de la course et apparition dune violente tendinite du tendon d, Achille : depuis massages vélo etc. .., la déprime pas d' amélioration ai abandonne billet et inscription au GRR snif |
|
 | |
tiwatt412 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: re Jeu 6 Oct - 12:42 | |
| merci mais est ce que je tiendrais la douleur pendant 92 km la est la question lol on verra bien , je suis un peu dégouté que ca m'arrive 1 mois avant |
|
 | |
gassattacks Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: 10km Ste Suzanne
 | Sujet: Re: Tendinite du moyen fessier (douleur à la hanche) Jeu 6 Oct - 9:53 | |
| En ce qui me concerne avec le traitement Kiné (il est également un peu ostéo, j'avais le bassin qui vrillait vers l'avant) + glace, et en adaptant mon entraînement (plus de séances de piste pendant 3 semaines, remplacement par du footing, du VTT, et des sorties montagne) ça c'est calmé, puis ça a disparu dans les mêmes deux / trois semaines.
A J-10, l'idée de faire un peu de vélo est bonne, de toutes façons l'entraînement est derrière...
Bonne course ! |
|
 | |
tiwatt412 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: tendinite du moyen fessier a 3 semaines du trail de bourbon Jeu 6 Oct - 9:47 | |
| bonjour g une tendinite du moyen fessier je v chez un kiné + kiro + mezothérapie la douleur est encore la a une semaine du trail de bourbon je fait du vélo pour entretenir et meme si g la douleur je prend le départ lol |
|
 | |
GREC Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: Tendinite du moyen fessier (douleur à la hanche) Ven 8 Juil - 14:26 | |
| Bonjour, je connais le meme probleme ,l'amelioration commence a se dessiner mais celafait 3 mois que je n'ai pu courir ! pas terrible comme prepa .mon chemin : osteo et seances de kine un peu tardives , j'ai perdu du temps avec un tt anti inflammatoire . massages transverses profonds : un vrai plaisir ! et un etirement d'abord du fessier puis de toute la chaine . bon courage ! |
|
 | |
ricoug2r Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: G2R
 | Sujet: Re: Tendinite du moyen fessier (douleur à la hanche) Sam 2 Juil - 11:45 | |
| Bonjour Ta façon d'aborder les choses est bonne. Il faut faire des soins avec le médecin et le kiné, voir l'équilibre de ton bassin avec l'ostéo et faire un bilan posturo avec ton podologue. Le vélo peut etre un moyen de t'entraîner en décharge, mais tu ne dois pas ressentir de douleur. Attention aux médicaments qui sont des caches misères L'arrêt de la course à pied est fondamental dans ton processus de guérison. Tu peux avoir quelques fibres muculaires abimées en dessous de l'inflammation et il faut laisser le temps à ton muscle de cicatriser. Le 1er délai est de 10 jours. Si tu ressens une douleur à la reprise qui sera progressivve il ne faut pas forcer et alors envisager un arrêt plus long de l'ordre de 3 semaines. Mais tu as bien compris que tu peux faire du vélo à la place et de la natation. Il faut faire varier les plaisirs! Courage et tiens nous au courant  |
|
 | |
gassattacks Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: 10km Ste Suzanne
 | Sujet: Tendinite du moyen fessier (douleur à la hanche) Sam 2 Juil - 10:07 | |
| Tout d'abord : Bonne course aux raideurs de la 97.4 ! Je devais y être, mais j'ai mal ! Depuis mon 10km nocturne de samedi dernier à St Paul, j'ai une tendinite, certainement celle du moyen fessier. J'ai glacé et badigeonné d'anti-inflammatoires pendant la semaine et ça allait mieux à part un petit point douloureux. Mais voilà, lors de ma séance de piste pour un 6 x 1000 en VMA- hier soir, la douleur est devenue insupportable au 3ème 1000. Je vais attaquer dès lundi avec toubib, kiné, ostéo et podologue, car cette période est importante pour la prépa du Grand Raid, mais qui a déjà eu ce truc parmi vous ? Et combien de repos en course à pied (il me reste le vélo) ? |
|
 | |
| | Tendinite du moyen fessier (douleur à la hanche) | |
|