Samuel Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Trail de bourbon
 | Sujet: Re: parcours st paul Mer 2 Mai 2012 - 15:21 | |
| | MJnico a écrit: | -sans soucis-canalisation des orangers-la breches-maido-ilet alcide-sans soucis environ 60km je pense avec 1500 ou 1600mD+
Pour l'avoir fait y a quelques semaines, ce serait pas plutot dans les 35 km ? |
C'est ça la boucle de la citerne à la citerne cela fait à peu près 35 km. |
|
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | Sujet: Re: parcours st paul Mer 2 Mai 2012 - 11:02 | |
| -sans soucis-canalisation des orangers-la breches-maido-ilet alcide-sans soucis environ 60km je pense avec 1500 ou 1600mD+
Pour l'avoir fait y a quelques semaines, ce serait pas plutot dans les 35 km ? |
|
blard Dodo

| Sujet: Re: parcours st paul Mer 2 Mai 2012 - 10:54 | |
| 1 mai jai fait le parcour geranium sa monte grave 30klm en 4h ouia je prograise  meme parcour le 13 mai lé fesable |
|
ludo Tangue

| Sujet: Re: parcours st paul Mar 12 Juil 2011 - 23:30 | |
| j'y serais le 27 juillet laisse un number en mp ! car je sais j'aurais le net ! spvt |
|
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course: DTOUR 2012
 | Sujet: Re: parcours st paul Mar 12 Juil 2011 - 19:39 | |
| Pour rajouter un petit parcours perso sympa à faire en hiver: longer la baie de st paul embouchure, riviére des galets, deux bras dos d'ane possession par sentier kalla, riviére des galets cambaie baie de st paul. Un petit avantage: deux bras dos d'ane possession c'est le parcours GRR Ludo, quand tu es ou seras sur st paul, post un message, on pourra peut étre faire un entrainement ensemble  _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
ludo Tangue

| Sujet: merci Mar 12 Juil 2011 - 16:11 | |
| mercije serais base a omega ! merci du site ! |
|
brice.kan Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: parcours st paul Mar 12 Juil 2011 - 8:28 | |
| regarde ce site: http://randopitons.free.fr/index.htmltu as pleins de sentier pour le footing avec du dénivelé: - sur le cap la houssaye - bassin vitale - depart de la course des geraniums (tour des roches) en parcour montagne tu peux faire: -sans soucis-canalisation des orangers-la breches-maido-ilet alcide-sans soucis environ 60km je pense avec 1500 ou 1600mD+ tu trouvera plein de parcour sur le site si dessus voila |
|
ludo Tangue

| Sujet: Re: parcours st paul Lun 11 Juil 2011 - 18:26 | |
| |
|
brice.kan Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: parcours st paul Mer 6 Juil 2011 - 22:29 | |
| Salut Ludo,
de combien de Km/ ou temps de course ? |
|
ludo Tangue

| Sujet: parcours st paul Mer 6 Juil 2011 - 12:38 | |
| je recherche des parcours ou depart sentiers interressants a partir de st paul ou proche ? spvt |
|