Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course: DTOUR 2012
 | Sujet: Re: DavidV, apprenti raideur Lun 11 Juil 2011 - 9:34 | |
| Ok ok à priori on est dans le même rythme, cool pour la reco!!!! Si tu as besoins d'infos, bah n'hésite pas. _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
DavidV Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: Trail des Anglais 2012
 | Sujet: Re: DavidV, apprenti raideur Dim 10 Juil 2011 - 18:18 | |
| | Corentin a écrit: | Salut davidV, dis moi tu as mis combien de temps au trail des anglais, au vu de notre prochaine reco ensemble, cela peut etre sympa de connaitre cette info. Pour ma part j'avais mis 4h11 je crois  |
Salut Corentin,
J'ai mis à peu près 4h45 je crois, en enlevant la pause de 15 minutes pour réparer un problème de sac à dos en fin de vie. J'ai aussi perdu pas mal de temps dans la descente finale sous le soleil. Quelques semaines après j'ai réalisé un peu moins de 4h30 avec une météo plus cool et un peu plus de dénivelé dans les jambes.
|
|
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course: DTOUR 2012
 | Sujet: Re: DavidV, apprenti raideur Sam 9 Juil 2011 - 18:37 | |
| Salut davidV, dis moi tu as mis combien de temps au trail des anglais, au vu de notre prochaine reco ensemble, cela peut etre sympa de connaitre cette info. Pour ma part j'avais mis 4h11 je crois  _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
DavidV Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: Trail des Anglais 2012
 | Sujet: DavidV, apprenti raideur Sam 9 Juil 2011 - 13:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis DavidV, apprenti raider depuis 18 mois environ et une mauvaise blessure à un mollet qui m'a fait rater la saison dernière. J'ai 38 ans et je m'entraîne dans le nord, au départ de Sainte Marie ou St Denis. Zoreole d'adoption, installé à la Réunion depuis 2005.
C'est en suivant le grand raid à la TV en 2009 puis comme commissaire de course l'an dernier que j'ai été contaminé par le trail, après 3 ans de randonnée "tranquille" sur nos beaux sentiers. Depuis je m'entraîne dur avec comme objectif 2011 de bien terminer la Mascareignes en octobre, sans blessure et en privilégiant le plaisir et la convivialité.
Mon niveau en ce moment : plutôt jaune avec en point de mire l'orange (selon le barème de T. Lacroix). VMA 14 / VmAa 700 environ. 2 courses à mon actif en 2011 : Trail des anglais, Cross du Piton des Neiges. Ma plus longue sortie : parcours du trail du Colorado. Prochaine course : Boucle de la Roche Ecrite.
J'ai beaucoup d'admiration pour les champions et les championnes qui partagent leurs expériences sur ce forum, et j'apprends beaucoup de vous. Merci ! Merci beaucoup aussi à l'administrateur pour la qualité du site, qui n'a rien à envier aux meilleurs !
A très bientôt sur les sentiers, en course ou en recos, et au plaisir de faire votre connaissance !
Très sportivement, bons entraînements à tous ! David |
|