|
| Auteur | Message |
|---|
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Lun 8 Aoû - 6:30 | |
|
Excellent ! Tu t'es reconnu Gino ? Moi oui ! |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Dim 7 Aoû - 23:52 | |
| _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
sengreve Papangue

Nombre de messages: 477 Age: 38 Localisation: la réunion st gilles les bains
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Jeu 4 Aoû - 11:37 | |
| salut,
fait aujourd'hui en 1h06'02 (école-ticol: 16' - 1er 25%: 29'- 50%: 41'- 75%: 53'). Beau temps bien dégagé... |
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Mar 2 Aoû - 19:51 | |
| | Olivier a écrit: |
Spiderman peut aller se rhabiller... Trop fort |
Bah non, il est nul, il sourit même pas à la caméra quand il passe à côté, limite il a l'air tendu !
Sérieusement c'est de la folie ce truc, j'en avais des sueurs froides rien qu'à voir la vidéo! Mais même si son niveau est carrément hallucinant, je pense que c'est suicidaire à plus ou moins court terme: une prise ratée, un bout de rocher qui cède, ou n'importe quel autre alea même minime, et le gars se retrouve en bas! Au passage, petit calcul comparatif: 400 pieds (122m) en 4mn25, ça fait du 36mn pour un KV, donc moins vite que sur la Fully. Comme quoi même Spiderman monte moins vite qu'un top-trailer si on lui offre la bonne trace!  _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
simonp Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 20 Proch. course: Géranium
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Mar 2 Aoû - 9:02 | |
| Voici une vidéo du KmV de la Fully 2010 (1,920km pour 1000m d+) qui est la piste officielle des records du monde. Kilian Jornet avait réalisé moins de 32' en 2009, il a été battu en 2010 par Emmanuel Vaudan en moins de 31' (on le voit vers la fin de la vidéo).
_________________ TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON Saint Gilles les bains Tél. : 0262 39 48 85
|
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | |
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Lun 1 Aoû - 20:16 | |
| ben je trouce que j'ai fai tun bon chrono en mode grr raid depart cel des boeufs a roche plate 1h40 et 1h10 pour montée jusqu'au maido soit 2h40'
20km a peu pres _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Lun 1 Aoû - 19:47 | |
|
Spiderman peut aller se rhabiller... Trop fort _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Lun 1 Aoû - 18:42 | |
| |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Lun 1 Aoû - 16:22 | |
| | simonp a écrit: | | delnard.laurent a écrit: | moi par exemple ce dernier mois j'ai fais la breche-maido de plusieurs manières différentes.....bon c'est quand meme a chaque fois sous les 50' mais comme il faut bien au meilleur des cas compter 10' à 12' depuis l'école |
Exact, on a mis 12' pour faire école Roche Plate -> la Brèche. |
15' pour moi. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Lun 1 Aoû - 10:40 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | ECOLE ROCHE PLATE - MAIDO
Elysée BOYER 1h10' |
Té président ou la casse goyavier en montant koué? _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
simonp Tangue

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Dim 31 Juil - 19:57 | |
| | delnard.laurent a écrit: | moi par exemple ce dernier mois j'ai fais la breche-maido de plusieurs manières différentes.....bon c'est quand meme a chaque fois sous les 50' mais comme il faut bien au meilleur des cas compter 10' à 12' depuis l'école |
Exact, on a mis 12' pour faire école Roche Plate -> la Brèche. _________________ TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON Saint Gilles les bains Tél. : 0262 39 48 85
|
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Dim 31 Juil - 8:48 | |
| mais c'est qu'il y a du chrono dans tous ça moi par exemple ce dernier mois j'ai fais la breche-maido de plusieurs manières différentes.....bon c'est quand meme a chaque fois sous les 50' mais comme il faut bien au meilleur des cas compter 10' à 12' depuis l'école je prendrai naturellement un temps pour me garer au maido, descendre à roche plate et faire une seule montée ( à vide?) pour voir mais pour l'instant ce que j'ai de plus parlant sur ce parcours c'est: départ bois de nefles->route crypto->sentier alcide et rempart->ti col, la brêche puis .....la brêche ->ti col : 47'40"...->ti col la brêche puis encore la breche->ti col:49'15"....retour bois de nefles par ancien sentier mégavalanche _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Sam 30 Juil - 21:23 | |
| salut Gino tu es parti d'où à Roche plate, je vais m'essayer sur ce parcours, eh les gars rigoler pas quand je vais mettre mon temps en ligne. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Sam 30 Juil - 20:43 | |
| _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
simonp Tangue

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Ven 29 Juil - 15:49 | |
| Roche Plate - Maido = 1102m D+ / 153m D- (cumul) pour 4.740 km  _________________ TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON Saint Gilles les bains Tél. : 0262 39 48 85
|
|
 | |

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Ven 29 Juil - 14:17 | |
| ECOLE ROCHE PLATE - MAIDO
Simon PAILLARD 56'40''
Alexandre SMITH 57'
Nicolas GAUTHIER 57'40'
Gino LEE SONG YIN 1h05'
Elysée BOYER 1h10' _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
boyer.E Cabri

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 0.5 Proch. course: du salon a ma chambre
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Jeu 28 Juil - 21:11 | |
| ben demain gino je suis partant mais depuis col des fourche moi sinon vous compter commencé a kel heures _________________ ENDURANCE SHOP:cheers: Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres du |
|
 | |

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Jeu 28 Juil - 18:47 | |
| | Olivier a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Y seront : - Gino - simonp - Olivier - boubou |
ça sera sans moi désolé, je pars pour Cilaos, PDN samedi matin
Eclatez vous bien
Olivier |
Y seront : - Gino - simonp - Olivier
- boubou Simon, Il ne reste plus que toi et moi. Appelle-moi ce soir au 0692 66 73 06. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Jeu 28 Juil - 18:13 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Y seront : - Gino - simonp - Olivier - boubou |
ça sera sans moi désolé, je pars pour Cilaos, PDN samedi matin
Eclatez vous bien
Olivier_________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
Steph974 Papangue

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Mar 26 Juil - 18:08 | |
| | Leplunul a écrit: | | A vérifier, mais le sentier Molaret (Grand Bassin-Piton Bleu) pourrait faire le km vertical...je n'ai plus les chiffres en tête, mais ça grimpe! |
Non non, c'est comme l'autre montée de Grand Bassin, à peine 750m de D+. Par contre c'est vrai que la montée de Foc-Foc doit être pas mal quand même dans le genre, je vois ça dès que je peux  _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Mar 26 Juil - 15:25 | |
| A vérifier, mais le sentier Molaret (Grand Bassin-Piton Bleu) pourrait faire le km vertical...je n'ai plus les chiffres en tête, mais ça grimpe! _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Mar 26 Juil - 14:09 | |
| Ne pas oublier eglise basse vallée - Puy Ramonds/les antennes (sentier qui monte au volcan pendant le grand raid), j'avais trouvé 2100D+ et 9km400 donc je pense qu'on peut tirer un bon kmV dedans surtout que le dernier Km fait 500m de d+ du lieu dit "la grosse roche" aux antennes. _________________ "Soit on se donne les moyens. Soit on se trouve des excuses".
|
|
 | |
Steph974 Papangue

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Mar 26 Juil - 13:40 | |
| La première est entre le haut de Grand Pays et le bord de la Plaine des Sables (1KV de 1255m à 2255m en 3800m: 26,3% de pente moyenne). La partie d'avant est moins raide (il y a même une petite descente de 50m) La deuxième est entre le stade d'Hell Bourg et le Cap Anglais, qui fait 1152m de D+ en 4820m soit 24% de pente, mais en raccourcissant à 1KV je pense que la moyenne baisse un peu car ça enlève une portion de la montée raide du début et conserve la partie en faux-plat sous les cryptomérias. Je pense qu'il doit encore rester quelques trajets à vérifier, mais à mon avis aucun d'aussi raide que ceux-là, en tout cas que le "champion régional", Grand Ilet. Pour Bayonne: impossible d'y faire un KV, il y a plein de redescentes pendant la montée. A voir par le Zèbre ou Grande Jument par contre._________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
nedelec Tangue

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Mar 26 Juil - 7:34 | |
| | Steph974 a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | nedelec a écrit: | | mais c'est quoi le KM VERTICAL ROCHE PLATE - MAIDO? tu peux détailler stp? merci et à bientôt! |
1KM VERTICAL = 1000m VERTICAL = un parcours avec 1000m de déniv positif Là, c'est ROCHE PLATE - MAIDO mais la prochaine fois je ferai GRAND ILET - ROCHE ECRITE. |
Attention: comme je l'ai signalé sur un autre topic où vous parliez de ce KV, ça ne marche pas depuis Roche Plate:
| Steph974 a écrit: | Bon, vérification faite, la montée de Grand Ilet est laaaaargement plus verticale que les autres:
1) Montée Grand Ilet: 1000m D+ en 2650m soit 37,74% de pente (et encore, avec 190m de route pour atteindre le km vertical, sinon c'est 39,80%! )
2) Montée du Bloc: 1120m D+ en 4788m soit 23,39% de pente (il faudrait 4276m pour 1000m de D+ avec cette pente)
3) Montée après oratoire des Orangers/Brèche/sommet: 1000m D+ en 4524m soit 22,10% de pente
Depuis Roche Plate, il n'y a que 930m de D+ maxi, donc impossible de faire un "Km vertical" en partant de là.
Il reste encore 2-3 montées à vérifier (par ex. Cap Anglais), mais de toute façon ça m'étonnerait que Grand Ilet soit battu avec ce score impressionnant! |
Depuis j'ai trouvé 2 autres montées d'1KV plus raides que le Bloc, mais toujours loin derrière Grand Ilet  |
Quelles sont elles? le volcan? Cap anglais? et/ou Bayonne? |
|
 | |
Steph974 Papangue

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Mar 26 Juil - 0:34 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | nedelec a écrit: | | mais c'est quoi le KM VERTICAL ROCHE PLATE - MAIDO? tu peux détailler stp? merci et à bientôt! |
1KM VERTICAL = 1000m VERTICAL = un parcours avec 1000m de déniv positif Là, c'est ROCHE PLATE - MAIDO mais la prochaine fois je ferai GRAND ILET - ROCHE ECRITE. |
Attention: comme je l'ai signalé sur un autre topic où vous parliez de ce KV, ça ne marche pas depuis Roche Plate:
| Steph974 a écrit: | Bon, vérification faite, la montée de Grand Ilet est laaaaargement plus verticale que les autres:
1) Montée Grand Ilet: 1000m D+ en 2650m soit 37,74% de pente (et encore, avec 190m de route pour atteindre le km vertical, sinon c'est 39,80%! )
2) Montée du Bloc: 1120m D+ en 4788m soit 23,39% de pente (il faudrait 4276m pour 1000m de D+ avec cette pente)
3) Montée après oratoire des Orangers/Brèche/sommet: 1000m D+ en 4524m soit 22,10% de pente
Depuis Roche Plate, il n'y a que 930m de D+ maxi, donc impossible de faire un "Km vertical" en partant de là.
Il reste encore 2-3 montées à vérifier (par ex. Cap Anglais), mais de toute façon ça m'étonnerait que Grand Ilet soit battu avec ce score impressionnant! |
Depuis j'ai trouvé 2 autres montées d'1KV plus raides que le Bloc, mais toujours loin derrière Grand Ilet  _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
Olivier ADMIN

| |
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Lun 25 Juil - 16:57 | |
| Salut Olivier, y'a un ptit soucis ,j'ai pas prévus de venir,je demander juste de où parter la course pour le faire plus tard . _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Lun 25 Juil - 12:50 | |
| Boubou, tu pourras me prendre en passant ? Pas de transport pour moi ce vendredi _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Lun 25 Juil - 12:34 | |
| | nedelec a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | nedelec a écrit: | | mais c'est quoi le KM VERTICAL ROCHE PLATE - MAIDO? tu peux détailler stp? merci et à bientôt! |
1KM VERTICAL = 1000m VERTICAL = un parcours avec 1000m de déniv positif
Là, c'est ROCHE PLATE - MAIDO mais la prochaine fois je ferai GRAND ILET - ROCHE ECRITE. |
Ok, et tu pars du Maïdo pour faire l'AR Maïdo -Roche plate? Quelle h le départ?
et le lendemain, t’enchaînes toujours avec DEUX-BRAS - DOS-D'ANE - POSSESSION ( départ à 8h00 - temps : 5h-8h (rouge : 5h-6h ; orange : 6h-7h ; jaune : 7h-8h)
J'suis intéressée :-)
|
Départ de ROCHE PLATE : 10h00.
Je te confirme la sortie du lendemain : DEUX-BRAS - POSSESSION. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
nedelec Tangue

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Lun 25 Juil - 9:39 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | | nedelec a écrit: | | mais c'est quoi le KM VERTICAL ROCHE PLATE - MAIDO? tu peux détailler stp? merci et à bientôt! |
et le lendemain, t’enchaînes toujours avec DEUX-BRAS - DOS-D'ANE - POSSESSION ( départ à 8h00 - temps : 5h-8h (rouge : 5h-6h ; orange : 6h-7h ; jaune : 7h-8h)
|
|
 | |
nedelec Tangue

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Lun 25 Juil - 9:06 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Dim 24 Juil - 21:24 | |
| | nedelec a écrit: | | mais c'est quoi le KM VERTICAL ROCHE PLATE - MAIDO? tu peux détailler stp? merci et à bientôt! |
1KM VERTICAL = 1000m VERTICAL = un parcours avec 1000m de déniv positif Là, c'est ROCHE PLATE - MAIDO mais la prochaine fois je ferai GRAND ILET - ROCHE ECRITE. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
nedelec Tangue

| Sujet: j'aime ce programme d'entrainemnt! Dim 24 Juil - 18:05 | |
| mais c'est quoi le KM VERTICAL ROCHE PLATE - MAIDO? tu peux détailler stp? merci et à bientôt! |
|
 | |

| Sujet: I Ven 22 Juil - 13:59 | |
| | simonp a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Y seront : - Gino - simonp - Olivier - boubou |
On est d'accord que le 29 c'est un vendredi??!! |
Salut coéquipier TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON, Oui, on est d'accord que le 29, c'est un vendredi ! J'en profite pour te confirmer le reste de mon programme : - samedi 23 juillet : RECO BOUCLE ROCHE ECRITE - vendredi 29 juillet : KM VERTICAL ROCHE PLATE - MAIDO - samedi 30 juillet : DEUX-BRAS - DOS-D'ANE - POSSESSION - samedi 6 août : TRAIL GRAND OUEST - dimanche 14 août : BOUCLE ROCHE ECRITE - dimanche 28 août : CIMASALAZIENNE - Nuit du samedi 3 au dimanche 4 septembre : CAP MECHANT - MARE A BOUE - dimanche 18 septembre : TRANS CINOR AVENTURE - jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 octobre : GRAND RAID _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
simonp Tangue

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Ven 22 Juil - 10:31 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Y seront : - Gino - simonp - Olivier - boubou |
On est d'accord que le 29 c'est un vendredi??!! _________________ TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON Saint Gilles les bains Tél. : 0262 39 48 85
|
|
 | |

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Jeu 14 Juil - 22:01 | |
| Y seront : - Gino - simonp - Olivier - boubou _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Jeu 14 Juil - 22:00 | |
| | simonp a écrit: | Ok pour moi! On se retrouve où? On y va ensemble? |
On se retrouve à 9h00 au Maïdo et on descend ensemble à Roche Plate et remonte tout de suite. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Jeu 14 Juil - 21:56 | |
| | boubou a écrit: | Salut Gino. tu part de ou de roche plate ? |
Il faut voir à partir d'où ça fait 1000m+. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
boubou Papangue

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Jeu 14 Juil - 13:08 | |
| Salut Gino. tu part de ou de roche plate ? _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
simonp Tangue

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Jeu 14 Juil - 9:36 | |
| Ok pour moi! On se retrouve où? On y va ensemble? _________________ TEAM ENDURANCE SHOP SALOMON Saint Gilles les bains Tél. : 0262 39 48 85
|
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Jeu 14 Juil - 9:04 | |
| C'est cool ça ! Est ce que les raccourcis seront autorisés ? _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |

| Sujet: 29/07/11 KM VERTICAL OFF Mer 13 Juil - 10:58 | |
| 29/07/11 KM VERTICAL OFF : ROCHE PLATE - MAIDO Départ de ROCHE PLATE : 10h00 _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
|