frederick333 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Bâtons trail Mer 27 Juil - 12:45 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses. et pour l'entrainement ok, si ça peut économiser la machine  a bientot |
|
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: Bâtons trail Mer 27 Juil - 10:54 | |
| | panto a écrit: | | frederick333 a écrit: | Bonjour, Je tenais à avoir un petit renseignement concernant l'interdiction d'avoir des bâtons sur la diagonale. En effet, sur plusieurs vidéos sur l'épreuve 2010 je m'aperçois que certaines personnes en ont ? y en a t'il certains d'autoriser ? En attendant une réponse, bon entrainement à tous. fred |
Si tu connais l'étroitesse des sentiers de la Réunion, notamment de la montée vers le volcan après le kiosque !... Il y a peut-être moyen de les autoriser après, mais au début ce n'est pas possible tant qu'on passera par là. Beaucoup trop dangereux. C'est déjà très dur de doubler quelqu'un, alors doubler un gars qui prend la place de 2 avec ses excroissances sur les cotés et qui en plus risque de te f... son bâton dans l'oeil ! impossible. Tant qu'à faire, autant les interdire carrément. Je ne suis pas certain de leur utilité sur des terrains peu roulants comme ici mais n'ayant jamais essayé, je suis mal placé. |
C'est vrai que avant le volcan, c'est assez dangereux, mais après c'est utile et moins risqué lorsque le peloton s'est bien étiré.
De toutes façons, c'est interdit, alors...
Mais c'est bien malgré tout de s'entraîner avec de temps en temps, en mode rando, ça permet de faire des bornes en économisant la machine. _________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: Bâtons trail Mar 26 Juil - 21:30 | |
| | frederick333 a écrit: | Bonjour, Je tenais à avoir un petit renseignement concernant l'interdiction d'avoir des bâtons sur la diagonale. En effet, sur plusieurs vidéos sur l'épreuve 2010 je m'aperçois que certaines personnes en ont ? y en a t'il certains d'autoriser ? En attendant une réponse, bon entrainement à tous. fred |
Si tu connais l'étroitesse des sentiers de la Réunion, notamment de la montée vers le volcan après le kiosque !... Il y a peut-être moyen de les autoriser après, mais au début ce n'est pas possible tant qu'on passera par là. Beaucoup trop dangereux. C'est déjà très dur de doubler quelqu'un, alors doubler un gars qui prend la place de 2 avec ses excroissances sur les cotés et qui en plus risque de te f... son bâton dans l'oeil ! impossible. Tant qu'à faire, autant les interdire carrément. Je ne suis pas certain de leur utilité sur des terrains peu roulants comme ici mais n'ayant jamais essayé, je suis mal placé. |
|
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: Bâtons trail Mar 26 Juil - 18:11 | |
| | frederick333 a écrit: | Bonjour, Je tenais à avoir un petit renseignement concernant l'interdiction d'avoir des bâtons sur la diagonale. En effet, sur plusieurs vidéos sur l'épreuve 2010 je m'aperçois que certaines personnes en ont ? y en a t'il certains d'autoriser ? En attendant une réponse, bon entrainement à tous. fred |
Salut,
hélas non, les bâtons ne sont pas autorisés sur le GRR, ce qui est assez dommage vu la longueur de l'épreuve. Seul est autorisé 1 bâton en bois sans embout métalique, c'est à dire le truc que tu prends quand t'es vraiment naze pour rentrer...et qui ne sert à rien dans les montées. _________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|
frederick333 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Bâtons trail Lun 25 Juil - 22:20 | |
| Bonjour, Je tenais à avoir un petit renseignement concernant l'interdiction d'avoir des bâtons sur la diagonale. En effet, sur plusieurs vidéos sur l'épreuve 2010 je m'aperçois que certaines personnes en ont ? y en a t'il certains d'autoriser ? En attendant une réponse, bon entrainement à tous. fred |
|