|
| Auteur | Message |
|---|
gassattacks Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: 10km Ste Suzanne
 | Sujet: Re: Reco GRR 2011 Jeu 6 Oct - 11:30 | |
| Oui, c'est tout bon, j'ai envoyé ma confirmation par mail mardi soir, sous le nom de Laurent Gasse, "Gassattacks" c'est mon nom de scène bye |
|
 | |
domT Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Reco GRR 2011 Jeu 6 Oct - 11:12 | |
| | gassattacks a écrit: | J'y serai !
A samedi Thierry |
avec plaisir l'ami, tu est inscrit? sinon envoi ça pas mail... a d+ |
|
 | |
gassattacks Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,5 Proch. course: 10km Ste Suzanne
 | Sujet: Re: Reco GRR 2011 Jeu 6 Oct - 10:05 | |
| J'y serai !
A samedi Thierry |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: Reco GRR 2011 Mar 4 Oct - 10:15 | |
| Salut à tous, un moyen de s'évader, tout en préparant au mieux votre défi, avec Vincent DELEBARRE pour optimiser votre course... Bonne course à tous Thierry  |
|
 | |
cagouillard Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: Reco GRR 2011 Jeu 29 Sep - 19:30 | |
| |
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: Reco GRR 2011 Lun 26 Sep - 21:25 | |
| Je ne suis pas au courant de ce que Delebarre organise cette année, par contre l'an dernier il avait déjà fait un genre de "stage-formation" en mode cool dans Mafate (sur 2 jours je crois). Un copain l'avait fait et trouvé très sympa, avec des conseils sur la préparation, la nutrition, la récupération, etc. Et un sac à dos léger (le même que le mien) offert en prime, le tout pour un coût vraiment abordable! A voir si la formule est la même cette année!? Bon GRR en tout cas  _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
ticabri63 Tangue

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19 Proch. course:
 | Sujet: Re: Reco GRR 2011 Lun 26 Sep - 4:23 | |
| Oui oui, c'est sur  La plupart des champions font des gros blocs près des ultras.(J'en suis pas un je te rassure  J'ai testé et je dois dire que ça donne la caisse et ça m refamiliarisera avec les sentiers réunionnais... Pour ce qui est du parcours : les seules parties que je ne connais pas sont mare à boue -> hell bourg et Dos d'ane-> possession colorado. le reste, j'en suis à ma 5e venue sur l'île et 2 grand raid 2005 et 2006 terminé. Merci de t'inquiéter pour moi;) As tu des infos concernant la reco de dellebarre? les dates notamment; ça m'interesse+++ au plaisir de te relire ou de courrir ensemble |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Reco GRR 2011 Dim 25 Sep - 19:48 | |
| est tu sûr de vouloir faire autant si peu de temps avant le départ ?
Peut être je me trompe....
Si tu veux reconnaitre le parcours à mon avis l'important sont tes trois premières étapes...le reste on peut voir venir...
Ce n'est qu'un avis....
Pour ton info je crois que la fin de parcours à partir du Maido est reconnue avec Delebarre sur 3 jours...
Bonnes sorties quand même... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Re: Reco GRR 2011 Dim 25 Sep - 18:40 | |
| Petite modif de parcours : Etape 1 : Cap méchant -> gîte volcan (le 2 octobre) Etape 2 : volcan -> Hell Bourg(3/10) Etape 3 : Hell bourg -> cilaos(+/- AR piton des neiges) (4/10) Etape 4 : Cilaos -> Roche plate (5/10) Etape 5 : Roche plate -> Dos d'ane(06/10) Etape 6 : Dos d'ane -> La redoute(7/10) Si des motivés veulent faire cap méchant -> Hell bourg en 2 étapes avec moi, ils sont vraiment les bienvenus. Après ma chérie me rejoins jusqu'à la possesion Si des gens veulent me rejoindre à la possesion le 7 octobre pour faire la possession -> la redoute, ils sont les bienvenus. Le rythme sera rando course. Alternance marche, trottinette cool sur le plat, et descente en course relachée, cool, en fonction de l'état de forme du jour bien sur et j suis pas chiant la dessus. et ah oui, j'oublie la pause repas;) on n'est pas en course non plus ;=) Bonne fin d'entrainement d'ici là.  |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: Reco GRR 2011 Mar 26 Juil - 20:45 | |
| moi aussi je conte faire sa la mai départ dans le chemin ratinaud juste qu'a la redoute |
|
 | |
grumlie Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: bonne question
 | Sujet: Re: Reco GRR 2011 Mar 26 Juil - 20:43 | |
| Tiens c'est à étudier cette proposition! Enfin surtout pour faire la partie La possession/la redoute car j'arrive sur l'ile le 6. On a le temps d'en reparler. D'ici là bon Mont Blanc  |
|
 | |
ticabri63 Tangue

| Sujet: Reco GRR 2011 Mar 26 Juil - 20:30 | |
| Salut traileurs de tout bord, Je participe au GRR 2011 et j'envisage de faire la reco en 6 jours du 2 au 7 octobre. S'il ya des gens motivés pour faire les étapes 1, 2 et 6 pour echanger des brèves de coureurs et/ou e tenir compagnie, ce sera avec plaisir Ma reco se décompose ainsi : Etape 1 : Cap méchant -> gîte volcan (le 2 octobre) Etape 2 : volcan -> Hell Bourg Etape 3 : Hell bourg -> caverne dufour (+/- AR piton des neiges) Etape 4 : caverne dufour -> Roche plate Etape 5 : Roche plate -> Dos d'ane Etape 6 : Dos d'ane -> La redoute Sinon : J'aimerai avoir des infos complémentaires sur la partie dos d'âne -> La redoute car je ne connais pas cette partie (nldr : j'ai fait GRR 2005(45h) et 2006(35h) et suis venue déjà 4 fois sur l'île) Si des gens veulent me rejoindre à la possesion le 7 octobre pour faire la possession -> la redoute, ils sont les bienvenu. Le rythme sera rando course. Alternance marche, trottinette cool sur le plat, et descente en course relachée, cool, en fonction de l'état de forme du jour bien sur et j suis pas chiant la dessus. Surtout que j'enchaine avec l'UTMB dc je ne connaitrai pas mon état de forme début octobre... Au plaisir de vous lire |
|
 | |
|