| | Trails Réunion en 3D sur Google Earth | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Km/h Proch. course: Benedictine - Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Sam 28 Jan - 16:49 | |
| | fanouxa a écrit: | Nouveau venu dans le milieu du trail, fraichement inscrit sur le trail des anglais, je remercie Olivier pour la carte google. |
Pour la plupart ce sont les traces des forumers, merci à vous !!
J'en profite pour demander : quelqu'un a un gpx de la tangue et et de la transvolcano 2012 ? (départ du creps) Si oui vous pouvez me l'envoyer par mail (cliquez en bas sur contacter l'admin)
_________________ "Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." (Raoul Barrière )
|
|
 | |
fanouxa Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Ven 27 Jan - 0:45 | |
| Nouveau venu dans le milieu du trail, fraichement inscrit sur le trail des anglais, je remercie Olivier pour la carte google. |
|
 | |
chrisfatboy Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15 km/h Proch. course: Trail des anglais
 | Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Ven 20 Jan - 10:28 | |
| | Olivier a écrit: |
Quelqu'un pourra m'envoyer la trace de la Transvolcano ? |
Moi, je ne l'ai pas étant donné que je me suis un peu lourdé lors de ma reco |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Km/h Proch. course: Benedictine - Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Ven 20 Jan - 8:53 | |
| Dernière version du fichier avec le Trail des Anglais.
Quelqu'un pourra m'envoyer la trace de la Transvolcano ? - Fichiers joints
courses 974.zip - Trails Réunion mis à jour avec Trail des Anglais
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (911 Ko) Téléchargé 39 fois
_________________ "Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." (Raoul Barrière )
|
|
 | |
chrisfatboy Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15 km/h Proch. course: Trail des anglais
 | Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Sam 7 Jan - 17:03 | |
| Olivier, je t'envoie en MP la trace GPS de la reco ce matin du trail des anglais si tu peux en faire profiter tout le monde
merci d'avance |
|
 | |
chrisfatboy Cabri

| Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Mer 28 Déc - 17:23 | |
| | Olivier a écrit: | Et Voila  |
Merci Olivier, t'es trop fort |
|
 | |
domT Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Mer 28 Déc - 10:09 | |
| Cool |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Mer 28 Déc - 9:03 | |
| Et Voila  - Fichiers joints
Kalla.zip - Parcours kalla gpx et kml
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (91 Ko) Téléchargé 14 fois
Dernière édition par Olivier le Mer 28 Déc - 10:34, édité 1 fois |
|
 | |
chrisfatboy Cabri

| Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Mar 27 Déc - 19:02 | |
| voilà c'est dans la boucle vive notre administrateur |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Mar 27 Déc - 8:21 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | oups j'vais avoir besoin de l'aide d'Olivier pour envoyer ces fichiers |
Salut Chris, envoie les moi par mail si tu veux , je vais faire le nécessaire (clique en bas sur contacter l'admin) _________________ "Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." (Raoul Barrière )
|
|
 | |
chrisfatboy Cabri

| Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Mar 27 Déc - 4:22 | |
| oups j'vais avoir besoin de l'aide d'Olivier pour envoyer ces fichiers |
|
 | |
chrisfatboy Cabri

| Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Mar 27 Déc - 4:19 | |
| Trail Kalla Nescafé - 15kms600 - D+ 1242m - D- 210m.gpx.xml
Trail Kalla Nescafé - 15kms600 - D+ 1242m - D- 210m.kml |
|
 | |
jujufou Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Sam 17 Déc - 11:02 | |
| Hello Idem que mes compatriotes !!!! Fichier inconnu !!!! |
|
 | |
Kiki Tangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 18.5 Proch. course: Trail des Anglais
 | Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Sam 17 Déc - 0:55 | |
| Bonsoir,
Je rencontre le même souci que Brice: fichier inconnu
A+
Éric |
|
 | |
Fred429 Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Tangue
 | Sujet: Merci Ven 16 Déc - 13:53 | |
| Merci pour ces précieux fichiers. Fred429. |
|
 | |
brice.kan Tangue

| |
 | |
Olivier ADMIN

| |
 | |
brice.kan Tangue

| Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Dim 13 Nov - 19:10 | |
| trop bien |
|
 | |
chrisfatboy Cabri

| Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Ven 11 Nov - 16:54 | |
| salut Olivier voici la reco datant de ce matin de la Kalla nescafé http://www.visugpx.com/index.php5?i=1321015320 |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Mer 27 Juil - 19:42 | |
| Merci Fred D, 2 courses de plus : Course du Géranium et Course Tangue ;D | Olivier a écrit: | Bonjour
Ci dessous la première version du Calendrier Trail Réunion:
Pour visualiser les parcours et visites 3D, vous devrez d'abord télécharger Google Earth à l'adresse suivante et l'installer: http://www.google.fr/intl/fr/earth/download/ge/agree.html
Pour l'instant, ce fichier comprend les courses suivantes :
D Tour (merci Panto) Arc en Ciel (merci Panto) Boucle Roche Ecrite (merci Nico et Fred. J'ai fait un mix des 2 traces) Trail de Cilaos Diagonale des Fous Trail de Bourbon Mascareignes (sous réserve pour le début du parcours)
Je le mettrai à jour au fur et à mesure que vous m'enverrez vos trace GPS au format GPX, KMZ ou KML Vous pouvez y rajouter éventuellement les points de ravitos par exemple.
Quelques astuces :
Pour afficher le profil de la course, cliquer sur le + en face de la course puis sur le + en face de tracks. Ensuite bouton droit sur parcours et "afficher le profil d'élévation". En sélectionnant une distance entre 2 points dans ce nouveau cadre, on obtient distance, d+ d- etc etc
Ne sélectionnez qu'une course à la fois (en cochant la case correspondante)
Sur quelque course, j'ai enregistré une visite 3D, que vous pouvez visualiser en double cliquant sur la caméra dans le menu de la course
Il est possible suivant la rapidité de votre connexion, que les détails ne soient pas visibles, il suffit de faire plusieurs fois la visite le temps que votre ordi charge les images
Ce n'est qu'une première version alors si vous avez des remarques pour améliorer, n'hésitez pas !!
Olivier
|
|
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Trails Réunion en 3D sur Google Earth Mer 27 Juil - 11:41 | |
| Bonjour
Ci dessous la première version du Calendrier Trail Réunion:
Pour visualiser les parcours et visites 3D, vous devrez d'abord télécharger Google Earth à l'adresse suivante et l'installer: http://www.google.fr/intl/fr/earth/download/ge/agree.html
Pour l'instant, ce fichier comprend les courses suivantes :
D Tour (merci Panto) Arc en Ciel (merci Panto) Boucle Roche Ecrite (merci Nico et Fred. J'ai fait un mix des 2 traces) Trail de Cilaos Diagonale des Fous Trail de Bourbon Mascareignes (sous réserve pour le début du parcours)
Je le mettrai à jour au fur et à mesure que vous m'enverrez vos trace GPS au format GPX, KMZ ou KML Vous pouvez y rajouter éventuellement les points de ravitos par exemple.
Quelques astuces :
Pour afficher le profil de la course, cliquer sur le + en face de la course puis sur le + en face de tracks. Ensuite bouton droit sur parcours et "afficher le profil d'élévation". En sélectionnant une distance entre 2 points dans ce nouveau cadre, on obtient distance, d+ d- etc etc
Ne sélectionnez qu'une course à la fois (en cochant la case correspondante)
Sur quelque course, j'ai enregistré une visite 3D, que vous pouvez visualiser en double cliquant sur la caméra dans le menu de la course
Il est possible suivant la rapidité de votre connexion, que les détails ne soient pas visibles, il suffit de faire plusieurs fois la visite le temps que votre ordi charge les images
Ce n'est qu'une première version alors si vous avez des remarques pour améliorer, n'hésitez pas !!
Olivier
Dernière édition par Olivier le Jeu 28 Juil - 12:24, édité 2 fois |
|
 | |
| | Trails Réunion en 3D sur Google Earth | |
|