| | MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marc Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: mascareigne
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Lun 10 Oct - 12:07 | |
| | panto a écrit: | | Le stade est juste en face de l'église. |
Merci pour l'info panto. |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Dim 9 Oct - 18:45 | |
| Le stade est juste en face de l'église. |
|
 | |
Marc Dodo

| Sujet: départ mascareigne ? Dim 9 Oct - 18:40 | |
| pour le départ de la mascareigne ? c'est au stade ou prés de l'église ?
merci pour l'info. |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mer 21 Sep - 14:51 | |
| J'y serais.
Objectif: finir dans les délais impartis!
Prévisionnel: partir tranquille, gagner le coup dans les côtes, défouler au maximum dans les descentes. Dommage qu'on entre dans le Scout un peu trop tôt!!!
Logistique: en solo, avec les ravitos de l'organisation, pour 63 km c'est bon!
Matériel: un tas de moucate y coute cher qui sortent de chez Raidlight, Lafuma, Salomon, Apple (!!!), Hoka, Quechua...
Alimentation: eau plate, gels Squeezy variés, barres Mulebar et Isostar, petits gâteaux au chocolat, compotes, noix de cajou, et ce qu'il y a sur les tables!
Rêve: monter Dos d'Ane en 1h30!
Inquiétude: première "compétition" depuis 2 ans au moins, le niveau moyen n'est plus le même!!!
_________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Dim 18 Sep - 9:54 | |
| | panto a écrit: | Toujours. Normalement on sera 4. On se tient au courant pour l'heure et le lieu de RDV. A+ |
salut panto
juste une reconnaissace vraiment sympatique hier:D merci pour cette sortie!
a la prochaine:!: |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mar 13 Sep - 18:56 | |
| Toujours. Normalement on sera 4. On se tient au courant pour l'heure et le lieu de RDV. A+ |
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mar 13 Sep - 18:53 | |
| salut panto alors c'est tjrs d'accord pour samedi tiens moi au courant @+ |
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Sam 10 Sep - 17:42 | |
| | panto a écrit: | Salut Eric,
OK pour le samedi 17. Tu seras sur St André ? Un camarade nous récupérera vers 3h30 ou 4h pour un départ de Sentier scout vers 5h. Ça collera à peut près avec vos horaires de la Mascareigne. Pour le départ de St André il reste environ 2 ou 3 places si quelqu'un est partant. A suivre ... |
ok
oui je serais sur st andré
vraiment super d'accepter la présence d'un moyen!!
On se tient au courant |
|
 | |
panto Cabri

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Ven 9 Sep - 19:50 | |
| Salut Eric,
OK pour le samedi 17. Tu seras sur St André ? Un camarade nous récupérera vers 3h30 ou 4h pour un départ de Sentier scout vers 5h. Ça collera à peut près avec vos horaires de la Mascareigne. Pour le départ de St André il reste environ 2 ou 3 places si quelqu'un est partant. A suivre ... |
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Ven 9 Sep - 6:19 | |
| | panto a écrit: | Salut Eric,
Il y aurait Samuel qui serait également partant. Samuel, tu es sur St Pierre ? Je vous propose de préférence vendredi prochain au matin soit le 16, sinon mardi 13 ou jeudi 12. Il faut qu'on s'arrange pour déposer une voiture ou se faire récupérés à la Redoute et pareil pour Sentier Scout. Je vais voir de mon coté pour la dépose à Sentier Scout. A quelle heure commence la Mascareigne ? Compte tenu de la durée, il vaudrait mieux partir grand matin et emporter tout son ravitaillement avec soit. Si il y en a qui seraient également partants ou pour éventuellement assister ?
A suivre ... |
salut Panto
moi je pourrais éventuellement le jeudi 15 et le samedi 17 pour la semain prochaine.
La course débute à 4h.
je pourrais voir de mon cote pour qu'on viennent nous récuperer à la redoute.
@+ |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Ven 9 Sep - 5:25 | |
| | Quequo a écrit: | Bonjour les amis !
J'étias a la Réunion, j'ai reconnu le trail de Bourbon et la Mascareigne mais pas vraiement la route allant de Grand Illet à l(entrée su sentier scour. C'est là que je m'interroge. 7km et 600 D+ ça semble costaud sur le papier.
Vous le faites en combiend e temps ? 1heure ? C''est faisable en marchant pour un bon marcheur ou en courant ? Le d"lais c'est 1h30 c'est ça ? |
Oui c'est faisable en marchant, il faut juste avoir une allure soutenue Et en plus il y a les bornes kilométriques le long de la RF qui te donne une indication sur ton temps Après le jour de la course , faut voir avec les embouteillages mais là encore pas trop de souci en perspective, la piste est large _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Quequo Tangue

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Jeu 8 Sep - 22:12 | |
| Au fait, les délias pour la Mascareignes sont éliminatoire ou donne une pénalité ? Un Macareignien qui arrive à 1h32 / 1h35 à l'entrée du sentier scout est éliminé ? c'est dut de finir son aventure a 5h32 /35 du matin. |
|
 | |
Quequo Tangue

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Jeu 8 Sep - 22:09 | |
| Bonjour les amis !
J'étias a la Réunion, j'ai reconnu le trail de Bourbon et la Mascareigne mais pas vraiement la route allant de Grand Illet à l(entrée su sentier scour. C'est là que je m'interroge. 7km et 600 D+ ça semble costaud sur le papier.
Vous le faites en combiend e temps ? 1heure ? C''est faisable en marchant pour un bon marcheur ou en courant ? Le d"lais c'est 1h30 c'est ça ? |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Jeu 8 Sep - 20:47 | |
| | Samuel a écrit: | Oui j'aurai été intéressé pour le 17, Le vendredi je ne suis pas libre, il faut aussi que je vois avec un ami qui marche avec moi.
Pour les ravitaillements il y a de l'eau à Ilet à Malheur, Aurère, 2bras, Dos d'âne, Possession, Saint Benard, Colorado... Je pense qu'il n'est donc pas vraiment utile d'avoir une assistance.
|
euh pour l'avoir fait dernièrement, j'ai pas vu de point d'eau à 2bras dos d'âne, oui mais en faisant un détour la possession également _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
panto Cabri

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Jeu 8 Sep - 13:38 | |
| Je vois éventuellement pour le 17 et te tiens au courant. A+ |
|
 | |
Samuel Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Trail de bourbon
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Jeu 8 Sep - 13:19 | |
| Oui j'aurai été intéressé pour le 17, Le vendredi je ne suis pas libre, il faut aussi que je vois avec un ami qui marche avec moi.
Pour les ravitaillements il y a de l'eau à Ilet à Malheur, Aurère, 2bras, Dos d'âne, Possession, Saint Benard, Colorado... Je pense qu'il n'est donc pas vraiment utile d'avoir une assistance.
|
|
 | |
panto Cabri

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Jeu 8 Sep - 10:49 | |
| Salut Eric,
Il y aurait Samuel qui serait également partant. Samuel, tu es sur St Pierre ? Je vous propose de préférence vendredi prochain au matin soit le 16, sinon mardi 13 ou jeudi 12. Il faut qu'on s'arrange pour déposer une voiture ou se faire récupérés à la Redoute et pareil pour Sentier Scout. Je vais voir de mon coté pour la dépose à Sentier Scout. A quelle heure commence la Mascareigne ? Compte tenu de la durée, il vaudrait mieux partir grand matin et emporter tout son ravitaillement avec soit. Si il y en a qui seraient également partants ou pour éventuellement assister ?
A suivre ... |
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Jeu 8 Sep - 6:47 | |
| | panto a écrit: | Salut Eric, Moi je ne fais pas la Mascareigne mais le GRR. Je serais partant pour faire Sentier Scout - La Redoute avant d'arrêter ma prépa. Je suis aussi une orange mais plutôt du genre orange sanguine. Là ce serait allure GRR. Si tu es OK, tu me dis ce qui t'arrangerait comme date. Je ne bosse pas trop en ce moment. mais mes WE sont assez remplis. D'autres seraient également bienvenus.
Mes estimations de temps sont : Sentier Scout - Aurère 2H Aurère - 2Bras 1H15 2Bras - Dos D'ane 1H30 Dos D'Ane - Possession 2h30 Possession - Grande Chaloupe 1h30 Grande Chaloupe - Colorado 2h15 Colorado - La Redoute 1h
Soit une petite sortie d'environ 12h ! |
Salut Panto
super sympa ta proposition
mais je sais pas si je vais pouvoir te suivre
je t'ai envoyé un MP
tiens moi au courant
@+ |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mer 7 Sep - 20:29 | |
| | Trailer la kour a écrit: | j'ai fait ce circuit lundi de la semaine dernière mais en commençant de Dos d'Ane en fait, cad : dos d'Ane, Roche écrite, Scout , Aurère, 2 Bras et arrivée à Dos d'Âne.
Une belle boucle donc, faudra gérer jusqu'à Dos d'Ane le jour de la course je pense aussi (1h10 en montant au train cette côte ce jour là et 10h pour la totalité de la boucle en perdant du tps à trouver le stade de Grand Ilet d'ailleurs ).
La partie goudronnée de Grand Ilet est plutot chiante il est vrai, j'avais essayé plusieurs mode pour avancer (trottiner, marcher vite, fractionner), et il me semble que le fractionner est le + rentable car marcher vite fait avancer moins vite que les autres modes, trottiner bouffe les mollets de par le pourcentage de la pente, qui + est trottiner faisait avancer moins vite que le fractionner tout en fatiguant + !!! Après, tt dépend de l'état de forme du coureur il est vrai car les 1ers vont certainement courir tt le long de la route!!  |
entièrement d'accord avec toi pour un participant moyen le fractionné marche course est je pense la meilleure solution, sur cette portion car les virages sont assez pentus. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Trailer la kour Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mer 7 Sep - 19:57 | |
| j'ai fait ce circuit lundi de la semaine dernière mais en commençant de Dos d'Ane en fait, cad : dos d'Ane, Roche écrite, Scout , Aurère, 2 Bras et arrivée à Dos d'Âne. Une belle boucle donc, faudra gérer jusqu'à Dos d'Ane le jour de la course je pense aussi (1h10 en montant au train cette côte ce jour là et 10h pour la totalité de la boucle en perdant du tps à trouver le stade de Grand Ilet d'ailleurs  ). La partie goudronnée de Grand Ilet est plutot chiante il est vrai, j'avais essayé plusieurs mode pour avancer (trottiner, marcher vite, fractionner), et il me semble que le fractionner est le + rentable car marcher vite fait avancer moins vite que les autres modes, trottiner bouffe les mollets de par le pourcentage de la pente, qui + est trottiner faisait avancer moins vite que le fractionner tout en fatiguant + !!! Après, tt dépend de l'état de forme du coureur il est vrai car les 1ers vont certainement courir tt le long de la route!!  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mer 7 Sep - 18:18 | |
| | benjdeniv a écrit: | salut je sors d'une reco de la mascareignes et j'en ai ch...sur la fin mais j'ai un peu devie du parcours car a dos d'ane il a fallu monter a la roche ecrite pour redescendre recuperer la caisse a grand ilet. je suis niveau orange assez clair...
De grand ilet au depart du scout il faut moins d'une heure puis 1h20 jusqu'a aurere et 1 heure pile jusqu'a deux bras..cinq minutes le temps de traverser la riviere puis j'ai mis 1h20 pour dos d'ane "au train" comme disent les cyclos...et apres: le drame... plus de jus et plus de motiv alors qu'il fallait se taper la roche ecrite. Resultat j'ai mis 10h 30 en comptant la sieste au gite qui bien sur etait fermé (une honte d'ailleurs, vive le tourisme)...
sinon concernant le parcours de la mascareignes c'est quand meme ennuyeux de trailer sur du goudron pendant 7 km mais sinon apres d'est du bonheur... je pense que les premiers vont serieusement me la mettre... |
belle sortie, et tu illustre bien mon post, attention à ne pas se griller jusqu'à Dos d'ane quelque soit son niveau car le final après c'est encore 30 bornes et pas des moindre, le Kalla et le chemin des anglais peuvent faire mal. Mais bravo pour ta sortie car remonter à la RE puis surtout la descente vers Grand ilet c'est pas rien. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
benjdeniv Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transdimitile
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mer 7 Sep - 18:06 | |
| salut je sors d'une reco de la mascareignes et j'en ai ch...sur la fin mais j'ai un peu devie du parcours car a dos d'ane il a fallu monter a la roche ecrite pour redescendre recuperer la caisse a grand ilet. je suis niveau orange assez clair...
De grand ilet au depart du scout il faut moins d'une heure puis 1h20 jusqu'a aurere et 1 heure pile jusqu'a deux bras..cinq minutes le temps de traverser la riviere puis j'ai mis 1h20 pour dos d'ane "au train" comme disent les cyclos...et apres: le drame... plus de jus et plus de motiv alors qu'il fallait se taper la roche ecrite. Resultat j'ai mis 10h 30 en comptant la sieste au gite qui bien sur etait fermé (une honte d'ailleurs, vive le tourisme)...
sinon concernant le parcours de la mascareignes c'est quand meme ennuyeux de trailer sur du goudron pendant 7 km mais sinon apres d'est du bonheur... je pense que les premiers vont serieusement me la mettre... |
|
 | |
panto Cabri

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mar 6 Sep - 18:36 | |
| Salut Eric, Moi je ne fais pas la Mascareigne mais le GRR. Je serais partant pour faire Sentier Scout - La Redoute avant d'arrêter ma prépa. Je suis aussi une orange mais plutôt du genre orange sanguine. Là ce serait allure GRR. Si tu es OK, tu me dis ce qui t'arrangerait comme date. Je ne bosse pas trop en ce moment. mais mes WE sont assez remplis. D'autres seraient également bienvenus.
Mes estimations de temps sont : Sentier Scout - Aurère 2H Aurère - 2Bras 1H15 2Bras - Dos D'ane 1H30 Dos D'Ane - Possession 2h30 Possession - Grande Chaloupe 1h30 Grande Chaloupe - Colorado 2h15 Colorado - La Redoute 1h
Soit une petite sortie d'environ 12h ! |
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mar 6 Sep - 17:46 | |
| bonjour si il y en a qui font encore des reco pour la mascareigne et qui serait d'accord pour se faire accompagner par un "orange"....laisser un post  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Jeu 1 Sep - 10:09 | |
| salut à tous concernant mon estimation il est possible de gagner du temps dans la descente du scout, et d'aurere à deux bras mais pensez à rester dans le vert, car le final est casse pattes et le moral peut vous jouer des tours, il est également possible de gagner un peu de temps dans la partie routière après Dos d'ane ainsi que sur le sentier plat après la descente très tech de la Kalla, puis aussi si il reste un peu de jus dans la partie roulante après le carrefour de la fenêtre. Mais comme dit avant ne vous mettez pas dans le rouge, lachez vous dans la descente du colorado si tout va bien, ne trainez pas trop sur les postes et alimentez vous bien, et ça va passer comme une lettre à la poste. les grandes difficultés, la grimpée de Dos d'ane et le chemin des anglais car vous y passerez dans l'après midi, profitez de bien vous hydrater dans les 2km qui precedent le poste de la possession, ainsi que sur la partie en faux plat du chemin des anglais, des petites gorgées répétées, plutôt que vider une gourde. en tous cas bon courage à vous. Et on lache pas le z'affair le but c'est allez au bout, peu importe le temps, il peut se passer tellement de choses même sur 70 km. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Trailer la kour Papangue

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mer 31 Aoû - 13:07 | |
| | schuchu a écrit: | | Trailer la kour a écrit: | J'y serai aussi, après avoir chaque année depuis 2005 fais le grand raid, je me fais un "intermède Mascareignes" cette année, histoire de faire une course avec 1 dalon et reviendrai pour fêter les 20 ans du grand raid l'an prochain.
Néanmoins, l'entraînement reste des plus sérieux pour préparer cette course car les gars i galope trop sérieux koméla!!! |
oté a ou lé revenu, je te souhaite bon courage. |
Merci l'ami!! je zyeute de temps à autre le forum malgré tout...et je bouffe pas mal de sentier surtout en ce moment!!!!  |
|
 | |
Chichon Dodo

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14 Proch. course: ITT 2012
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Ven 26 Aoû - 11:03 | |
| Dossard 3221. Objectif : finir, debout, à 4 pattes ou sur les mains mais finir |
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Ven 26 Aoû - 6:17 | |
| J'y serai aussi avec mon dalon Chrisfatboy, dossard 3305 |
|
 | |

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Ven 26 Aoû - 4:41 | |
| en tout cas mon numéro de dossard sera le 3124 |
|
 | |

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Ven 26 Aoû - 4:37 | |
| | schuchu a écrit: | | chrisfatboy a écrit: | ben pour mon premier long, j'espère secrètement 12-13h aussi et si en plus je peux avoir de bonnes sensations, c'est magique |
allez une petite estimation pour un niveau troisième tiers
Grand ilet - scout 45mn Scout - Aurere 2h00 Aurere - Deux bras 1h30 Deux bras - Dos d'ane 1h45 Dos d'ane - La Redoute 9h00
soit un total de 15h, une arrivée autour de 19h |
Merci Schuchu
ta petite estimation me paraît juste et sage pour ne pas mal finir mais comme tout compétiteur, on a toujours l'envie de mieux faire mais je pense que je vais suivre la voix de la raison au moins jusqu'à dos d'âne puis on verra si j'ai de la ressource pour bien finir
Chris |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Jeu 25 Aoû - 22:44 | |
| | chrisfatboy a écrit: | ben pour mon premier long, j'espère secrètement 12-13h aussi et si en plus je peux avoir de bonnes sensations, c'est magique |
allez une petite estimation pour un niveau troisième tiers
Grand ilet - scout 45mn Scout - Aurere 2h00 Aurere - Deux bras 1h30 Deux bras - Dos d'ane 1h45 Dos d'ane - La Redoute 9h00
soit un total de 15h, une arrivée autour de 19h _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Jeu 25 Aoû - 20:59 | |
| ben pour mon premier long, j'espère secrètement 12-13h aussi et si en plus je peux avoir de bonnes sensations, c'est magique |
|
 | |
schuchu Topo Guide

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Jeu 25 Aoû - 16:35 | |
| | Trailer la kour a écrit: | J'y serai aussi, après avoir chaque année depuis 2005 fais le grand raid, je me fais un "intermède Mascareignes" cette année, histoire de faire une course avec 1 dalon et reviendrai pour fêter les 20 ans du grand raid l'an prochain.
Néanmoins, l'entraînement reste des plus sérieux pour préparer cette course car les gars i galope trop sérieux koméla!!! |
oté a ou lé revenu, je te souhaite bon courage. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
mj974 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Jeu 25 Aoû - 14:47 | |
| J'y serai également, pas vraiment de chrono prévu mais en 12-13h ça me plairait bien. |
|
 | |
DavidV Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: Trail des Anglais 2012
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mer 3 Aoû - 22:13 | |
| Moi aussi j'y serai et ce sera ma plus logue sortie de l'année ! Je vise un objectif d'environ 12h
Bon entrainement à tous ! |
|
 | |
Trailer la kour Papangue

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mar 2 Aoû - 9:39 | |
| J'y serai aussi, après avoir chaque année depuis 2005 fais le grand raid, je me fais un "intermède Mascareignes" cette année, histoire de faire une course avec 1 dalon et reviendrai pour fêter les 20 ans du grand raid l'an prochain.
|
 | |
Marc Dodo

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mar 2 Aoû - 8:35 | |
| si sa vous dit de faire des reco sur le parcours en aout et septembre laisser des message !!!! |
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Mar 2 Aoû - 7:53 | |
| c'est prévu que j'y sois:D |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Lun 1 Aoû - 11:09 | |
| Si l'envie ne fait pas défaut, j'y serais. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Dim 31 Juil - 20:58 | |
| Je suis inscrit cette année donc sauf accident j'y serai!  Après le Trail de Bourbon l'an dernier, je reviens à une distance plus raisonnable cette fois-ci, équivalente à mon 1er Semi-Raid en 2006 (58km à l'époque!). _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |
Marc Dodo

| Sujet: MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? Dim 31 Juil - 20:18 | |
| SALUT A TOUS POUR LA MASCAREIGNE DOSSARD 3101
objectif finir dans les délais pour mon premier trail !!!! |
|
 | |
| | MASCAREIGNE QUI SERA PRESENT ? | |
|