| | Club / association ou autre pour s'entrainer | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Dim 14 Aoû - 10:23 | |
| | mj974 a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le trail et je débute cette semaine avec la BRE. Je suis cette année (enfin pour cette moitié d'année restante) dans une optique de découverte / préparation pour l'année prochaine.
Et dans cette optique de préparation, je voudrais avoir des infos concernant un club, une organisation, une association qui regroupe des passionné(e)s autour du trail sur St Denis, avec des entrainements communs, des conseils, en gros ce forum mais version réel.
Histoire de me préparer au mieux pour l'année prochaine.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
Bonjour,
En fait sur St Denis, il n'y a pas que Déniv. Je prêche pour ma paroisse mais moi, je m'entraine avec un coach privé, Fred Lodens. Deux entrainements par semaine, mardi PPG et jeudi vitesse dans 3 lieux principalement, Stade de la Redoute, la Trinité et Bois Madame. Le tout axé sur la course de montagne bien évidemment.
Le groupe est vraiment sympa (une cinquantaine), de tous niveaux et toujours dans la bonne humeur. Je te laisse ses coordonnées pour te renseigner si tu es intéressé 0692.04.87.87
@+
P.S.: Je n'ai strictement rien contre Deniv _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Dim 14 Aoû - 9:35 | |
| _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Ven 12 Aoû - 20:39 | |
| |
|
 | |
Vincent Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: