| | Club / association ou autre pour s'entrainer | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Dim 14 Aoû - 10:23 | |
| | mj974 a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le trail et je débute cette semaine avec la BRE. Je suis cette année (enfin pour cette moitié d'année restante) dans une optique de découverte / préparation pour l'année prochaine.
Et dans cette optique de préparation, je voudrais avoir des infos concernant un club, une organisation, une association qui regroupe des passionné(e)s autour du trail sur St Denis, avec des entrainements communs, des conseils, en gros ce forum mais version réel.
Histoire de me préparer au mieux pour l'année prochaine.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
Bonjour,
En fait sur St Denis, il n'y a pas que Déniv. Je prêche pour ma paroisse mais moi, je m'entraine avec un coach privé, Fred Lodens. Deux entrainements par semaine, mardi PPG et jeudi vitesse dans 3 lieux principalement, Stade de la Redoute, la Trinité et Bois Madame. Le tout axé sur la course de montagne bien évidemment.
Le groupe est vraiment sympa (une cinquantaine), de tous niveaux et toujours dans la bonne humeur. Je te laisse ses coordonnées pour te renseigner si tu es intéressé 0692.04.87.87
@+
P.S.: Je n'ai strictement rien contre Deniv _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Dim 14 Aoû - 9:35 | |
| _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Ven 12 Aoû - 20:39 | |
| |
|
 | |
Vincent Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Ven 12 Aoû - 18:53 | |
| au faite il y aurez un site pour deniv les z'amis? comme sa je me renseigne comment je peu faire |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Ven 12 Aoû - 17:57 | |
| | Olivier_CSC a écrit: | Normalement oui Vincent, on a pas de limite géographique ! Tu auras la trame d'entrainement et tu seras informé de la vie du club via mail, mais tu ne pourras pas bénéficier des entrainements collectifs vu la distance ek ta case ou peut être tu comptes te taper la route lol !! |
la route peu être pas, mai suive les entraînements par mail sa il y aucun souci |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Ven 12 Aoû - 16:15 | |
| Normalement oui Vincent, on a pas de limite géographique ! Tu auras la trame d'entrainement et tu seras informé de la vie du club via mail, mais tu ne pourras pas bénéficier des entrainements collectifs vu la distance ek ta case ou peut être tu comptes te taper la route lol !! |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Ven 12 Aoû - 16:04 | |
| et nous on peu entrez avec les deniv même si on est du sud? |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Ven 12 Aoû - 15:50 | |
| Salut ti louis, il y'a le club de la Plaine des Cafres qui s'entraine au 14ème je crois 3 fois par semaines. Après c comme pour saint Louis, c plus un club d'athlé, mais certains sont des montagnards ou le sont devenu au vu de la démocratisation de cette pratique, et comme j'ai dis a vincent c'est pas plus mal d'intégrer un club d'thlé pour faire du trail. je ne sais pas comment se passe les entrainements tu peux avoir des infos ici :http://www.caplainedescafres.com/spip/?lang=fr [quote="johnny"] ]| Olivier_CSC a écrit: | | mj974 a écrit: | Merci pour vos réponses André et Olivier_CSC
Concernant Déniv, j'ai pu avoir des infos avec le secrétaire du club par échange de mail, il m'a dit que la reprise se ferait le 23 Aout, donc je pense y aller le 23 pour voir et certainement y retourner le 24 pour m'inscrire .
Merci encore pour vos infos |
...un conseil...viens avec tes baskets le 23... ... | Une véritable secte ces coureurs en orange et noir, ils sont partout  ]  johnny,... |
|
 | |
ti louis Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transdimitile
 | Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Ven 12 Aoû - 14:17 | |
| Et sur le tampon y aurait quoi ??  |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | |
 | |
Olivier_CSC Papangue

| |
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Mer 10 Aoû - 22:55 | |
| | mj974 a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le trail et je débute cette semaine avec la BRE. Je suis cette année (enfin pour cette moitié d'année restante) dans une optique de découverte / préparation pour l'année prochaine.
Et dans cette optique de préparation, je voudrais avoir des infos concernant un club, une organisation, une association qui regroupe des passionné(e)s autour du trail sur St Denis, avec des entrainements communs, des conseils, en gros ce forum mais version réel.
Y a pas photos DENIV _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
mj974 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Mer 10 Aoû - 16:47 | |
| Merci pour vos réponses André et Olivier_CSC Concernant Déniv, j'ai pu avoir des infos avec le secrétaire du club par échange de mail, il m'a dit que la reprise se ferait le 23 Aout, donc je pense y aller le 23 pour voir et certainement y retourner le 24 pour m'inscrire  . Merci encore pour vos infos. |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Mer 10 Aoû - 16:45 | |
| merci pour l'info olivier CSC |
|
 | |
Olivier_CSC Papangue

| Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Mer 10 Aoû - 12:41 | |
| Salut [b]Vincent[/b], sur Saint Louis, tu as le club de Saint Louis ! C'est un club d'athlè certes, quoique pas plus mal à mon sens, beaucoup de montagnard y sont affiliés, d'ailleurs c'est ou c'était le club de Maud me semble t-il ! L'entraineur est super motivé et aussi super motivant pour le connaitre quelque peu, tu pourras je pense même avoir des trames perso en fonction de tes objectifs, enfin je ne m'avance pas trop, c'est à voir au sein du club !! C'est ce que je te conseillerai dans ton secteur....Réfléchis y car ça vaut le coup je pense... Pour [b]mj974 , [/b] Effectivement il y'a DENIV, Tip top, non pas parce que j'y suis, mais parce que tout le monde le dit lol,.... Le principe : Une Trame d'entrainement dont la base est la même pour tous, puis adaptation en fonction du niveau, 2à3 séances collectives/semaine dont une PPG, une VmA et/ou un travail de seuil, ..mais surtout de la bonne humeur et de la passion partagées à chaque entrainement, ...pour les sorties de petits groupes selon les affinités se créent au fil de la saison.... ...et pour vous 2, c'est le moment les gars car on en pleine transition pour la nouvelle saison 2011-2012..... |
|
 | |
Vincent Cabri

| Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Mar 9 Aoû - 19:49 | |
| et sur st louis il y a quoi |
|
 | |
andré Papangue

| Sujet: Re: Club / association ou autre pour s'entrainer Mar 9 Aoû - 17:17 | |
| slt, hesite pas, club deniv à St-denis |
|
 | |
mj974 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Club / association ou autre pour s'entrainer Mar 9 Aoû - 10:30 | |
| Bonjour à tous,
|
 | |
| | Club / association ou autre pour s'entrainer | |
|