| | 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Lun 5 Sep - 9:06 | |
| Salut à tous,
Première réflexion au réveil ce matin à 5h00 "ça pique..." !
Avant tout et comme tout le monde un Grand merci à Ti Louis et Jimmy pour le Ravito 5 étoiles ! mention spéciale pour le café et le pain d'épices !
Pour la sortie les objectifs sont atteints: Une grande sortie, en condition réelle (et quelles conditions), en testant mon genou et en peaufinant le reste.
Concernant la sortie depuis le kiosque basse vallée on ne s'est pas quitté avec Moise dit le "el gatto negro" ! On a bien fait car on en menait pas large quand on s'est grave loosé à Foc Foc et au dessus. je pense qu'on a perdu en tout et pour tout 1h15...
On est passé 4 fois devant la même stelle alors qu'on était à 500 m de ti louis...ça confirme les dire des anciens des hauts..le volcan faut pas rigoler avec....
Pour le timing 12 h00 sans jamais courir sauf les 3 premiers km, arrivé frais à MàB (Ravito-màb ayant été fait en mode rando quasiment et discutage handball !)
ce qui donne:
- Cap Méchant/kiosque 2h20
- Kiosque/FocFoc 3h40 (avec un peu de jardinage polaire)
- Foc/Foc-ravito 2h00 (avec beaucoup de jardinage polaire)
- ravito-Oratoire 1h30 (en comptant 15 mn de pause)
- Oratoire-textor 1h
- textor-MàB 1h30 (en marchant et gambadant et poursuivant les vaches !)
Objectif jour J 2h00 de moins en trottinant un peu sur le plat et en marchant plus vite largement réalisable. C'est ce toute manière ce qu'il faut viser à mon avis soit une arrivée à 8h00-8h15 du matin pour aborder sereinement le reste...
Bilan de la nuit:
Plus
- 53 km (et oui on a fait plus que ce qu'il fallait) dans des conditions dantesques donc ça forge le moral....comme dit shusu entrainement difficile guerre facile...
- 3000 D+ à rajouter au compteur montés tranquillement
- paufinage miam miam avec mon estomac en bois OK
- gestion thermique bonne
- mon sac trail 3 lafuma sera un peu juste (même si j'avais plus que ce que j'aurais le jour J, je garderais donc mon lafuma cinetik 12 litres orange fluo. Déport de l'eau devant avec les bidons 750 vraiment très appréciable
- plein de chouettes rencontres
- Genou a répondu OK ! strap nikel
- Arrivé frais
moins
- Même si il le fallait notre corps a puisé donc va falloir le ménager car les conditions étaient vraiment dantesques
- une petite ampoule au talon (jamais connu ça) je ferais le nécessaire en amont avec compeed et strap préventif
Les césar de la nuit:
- les plus sympas...d'avoir patienté 5h00 dans la tempête) : Ti louis et Jimmy
- le plus chat noir: Moise
- le plus gelé: Teten
- les plus bargeots: Gino et Panto !
- César d'honneur pour son oeuvre: Gino le Gentil Organisateur !
@ plus et bon rétablissement à Claire: repose tout avant le 13/10! car vu comment tu m'as largué dans la montée du kiosque tu feras un beau GRR ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course: DTOUR 2012
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Lun 5 Sep - 8:52 | |
| effectivement Laloust, les 2 extraterrestres c'était bien Cyril et moi, tu peux pas savoir comment on a été content de retrouver le sentier grace à vous!!!
Merci aussi à Mat, Teten, félipé et toi pour le départ jusqu'au kiosque, c'était juste cool:afro:
Moise ne t'inquiéte pas, Claire m'a aussi dépassé en mode fusée dans la montée, deux mots échangés et je ne l'est jamais revue:lol!:
Gino, nous aussi ( avec Cyril) on est passé au ravito de ti louis vers 5h et on fini a Mare à boue vers 9h, on a du se croiser et ou se doubler dans le brouillard , les conditions étaient vraiment dures mais le lever de soleil nous a remis la forme _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
prepa974 Dodo

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Lun 5 Sep - 5:18 | |
| ti louis, jimmy, le tooooooppppppp !!!!...... quel soulagement de voir la voiture..... jamais eu aussi froid !!!! _________________ "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M.Twain
|
|
 | |
moïse Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 21:32 | |
| Ti Louis, Jimmy : hip hip hourra, té je me souvenais pas que le froid était si terrible , c'est Ti Louis qui m'a ouvert ma veste au parking , j'ai chopé l'onglé!!!
Gino, merci d'organisé ce genre d' évenement j'ai vraiment fait des rencontres sympas, même si je porte la pouasse : tout le début avec Claire et on se perd ( on rate le kiosque), puis avec Mat ( alias la bousole )dans Foc Foc dans la brume demi tour sur demi tour on passe 4 fois devant une ti chapelle bon dieu ( quasis 1 heure de perdu ), que du bonheur.
On fini en mode cool avec Mat , notre reporter Teten et Mik qui nous ratrappe à Textor.
12 H de sortie en mode cool , belles rencontres, pas de bobos .
Et pour finir Merci au beau papa de Mat pour le retour à St Pierre et à l'instit de Marla qui nous a pris en stop ( après 2 mn, on devait faire pitié ), et qui nous a ramenés au stade alors qu'elle allait à St Jo, pendant que Teten se la jouait bourgeois en rentrant en bus ( lol ).
Ps,pour Claire , comme tu ne causais pas de handball j'ai préféré rester avec Mat, mais plus sérieusement tu as bien envoyé dans la monté pour recup fofoc, à une prochaine le 17/09 dos d'âne la redoute si toujours motiv mais avec un guide cette fois (lol) et repose bien ta tendinite. |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 20:53 | |
| | ti louis a écrit: | | Vous etes passer a quelle heure du coup ?? |
On est passé à 2h37' mais il faisait tellement froid qu'on a préféré continuer pour pas congeler sur place |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 20:36 | |
| Ti Louis et Jimmy au top !
topo complet de la sortie demain !
Bonne nuitée les petiots !
PS: juste uneréflexion d'un pote sur FB après le rapide topo de notre sortie dantesque: "quand je pense que vous avez le soleil toute l'année et de si belles plages....Vous avez un grain chez toi !" _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
ti louis Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transdimitile
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 20:20 | |
| Y a vraiment pas de quoi les gars, c'etait super de voir vos lampes au loin comme des brebis egares qui bougeait dans tous les sens, c'etait super de faire de faire un brin de cozette avec vous  |
|
 | |
laloust Tangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 20:10 | |
| tout d'abord merci à Ti Louis et jimmy pour le super ravito. Phélippé et moi somme arrivé en retard et le départ c'est fait à 22H 05, on a donc râté tous le monde au départ. On a ensuite rattrapé notre retard et fait toute la montée jusqu'à FOC FOc avec teten, corentin une partie, ciril, et mat. La crête de Foc Foc au Volcan sous la pluie et dans le brouillard avec teten qui dormait debout (il n'y a pas que Gino qui dort en courant, teten aussi c'est faire). Arrivé au ravito de Ti louis à 5h, départ à 5h15, une petite peur dans la pleine des sable, on ne voyait rien avec le brouillard. Textor 6h30, Parking Mare à Boue (départ gite piton) 8h45. Donc objectif atteind, - de 11h, en bonne état. Content d'avoir fait une grande partie du parcour en groupe avec certains forumeurs sympas (mat, teten, corentin,Cyril). Corentin, ça doit être vous que je vois arriver dans la plaine des sables hors du sentier, je me suis demandé d'ou vennait ces extras terrestres, drôle de vison, on ne voyait rien et là je vois apparaître à quelques mètre de nous deux frontales sortie de nulle part. Merci Gino pour l'organisation, j'ai donc fait deux fois cette sortie organisé par toi à deux mois d'intervalle et je remarque que les conditions climatiques étaient pire que la première fois. Pense à commander le soleil là prochaine fois:D Merci à tous et à très bientôt  |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 19:44 | |
| Merci à tous pour cette sortie "froid et brouillard" :
- à Frédéric qui nous a emmenés au STADE CAP MECHANT ;
- à ti louis et jimmy de nous avoir ravitailler au VOLCAN et nous avoir remis sur le bon chemin ;
- à BB qui est venu nous chercher à MARE A BOUE pour nous emmener directement au départ de l'URBAN TRAIL DE SAINT-DENIS ;
- à tous les participants. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 19:38 | |
| Départ 00h00'
Chemin Ceinture 00h15'
Ravitaillement FIN CHEMIN BETON 00h34'
Ravitaillement KIOSQUE BASSE VALLEE 01h36'
Fin sous-bois 02h00'
La Roche 02h44'
Antennes 03h31'
Bord Enclos 04h11'
Ravitaillement FOC FOC 04h25'
Sable 04h50'
Ravitaillement ROUTE VOLCAN 05h09'-05h20'
Pied Rempart 06h03'
Oratoire 06h24'
Ravitaillement TEXTOR 07h01'
Echelle 07h25'
RN3 08h13'
Ravitaillement MARE A BOUE 08h28' _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
ti louis Papangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 18:58 | |
| Vous etes passer a quelle heure du coup ?? |
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 18:55 | |
| | ti louis a écrit: | C'était rien et bravo vous etes courageux tous ensemble. c'était super de faire votre connaissance. bonne continuation.
Gil97413 désolé j'ai raté de peu votre passage apparemment, mais vous etes trop rapide aussi . Désole encore je suis arriver à 2h45 et vous etiez deja passer |
Pas soucis ti louis, on s'était bien chargé au départ en eau donc on a pu finir sans problème à ce niveau ! |
|
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course: DTOUR 2012
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 18:48 | |
| Com d'hab, les recos de Gino c'est le top!!! Bonne ambiance et performance. Merci à Moise pour m'avoir ralé jusqu'a St Phillipe. Trés content d'avoir pu rencontrer de nouveaux forumers. Merci, heu non , un ENORME MERCI à ti louis et jimmy, je crois, nos 2 esquimaux tamponnais qui nous ont fait un super ravito ( bien mieux que sur certaines courses  ) Et enfin trop content d'avoir pu partager une bonne partie de la reco avec Cyril, on se retrouve alors qu'il est perdu ( un peu) et moi aussi, on finit ensemble vers 9h à Mare à boue après avoir pas mal jardiné entre le ravito de ti louis et l'oratoire ( merci le brouillard  ) En tous cas à la prochaine avec plaisir _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
ti louis Papangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 18:39 | |
| C'était rien et bravo vous etes courageux tous ensemble. c'était super de faire votre connaissance. bonne continuation. Gil97413 désolé j'ai raté de peu votre passage apparemment, mais vous etes trop rapide aussi  . Désole encore je suis arriver à 2h45 et vous etiez deja passer |
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: A TILOUIS Dim 4 Sep - 17:11 | |
| Merci tilouis pour ton accueil au PK, on en avait besoin vue le vent la pluie et le brouillard qui ont fait la sortie avec nous. A très bientôt j'espère. _________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |
nedelec Tangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 16:33 | |
| | ti louis a écrit: | ok a demain matin alors. les autres peuvent tjrs passer commande je me reconnecterais pour voir |
On ne te remerciera jamais assez ti louis! Dis nous vite qd et à quelle heure as tu besoin d'un ravitailleur pr ta prochaine sortie!!tu mérites au moins ça!!
Moïse qu'es tu devenu? t'as préféré resté entre mecs plutôt que de me suivre ? ;-) T'inquiètes, j'ai poursuivi avec Dominique. On est arrivé à 7H30 sur la RN3, moi avec une tendinite une spoas, m'empêchant de courir dès le ravito :-((
Et les rouges, quel score ont ils réalisés encore?
Vraiment B ambiance, B organisation.. j'espère pouvoir participer à la prochaine! Bon repos à tous
Claire |
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Dim 4 Sep - 16:16 | |
| Salut Fred, effectivement en voulant récupérer mes gants au niveau de la plaine des sables, j'ai égaré en même temps mes lunettes. Du coup, j'ai fait demi tour pour aller les récupérer. Mais c'est en revenant que j'ai perdu la trace, un brouillard bien épais. Pendant plus de 30 minutes, j'ai dù tourner en rond pour retrouver mon chemin, impossible ! Je pensais vous voir revenir sur moi mais non. C'est finalement Gino qui lui aussi s'est égaré  que je croise et ensemble on finit enfin par retrouvé la trace et on finit ensemble le reste du parcours. En tout cas, belle sortie malgré le froid ! Bonne fin prépa à toi ! gilbert |
|
 | |
Fred Papangue

| |
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Sam 3 Sep - 17:08 | |
| Sault ti louis, En ce qui me concerne, un ptit verre de coca fera l'affaire ! Merci pour ta belle initiative |
|
 | |
ti louis Papangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Sam 3 Sep - 15:58 | |
| ok a demain matin alors. les autres peuvent tjrs passer commande je me reconnecterais pour voir |
|
 | |

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Sam 3 Sep - 15:57 | |
| | ti louis a écrit: | | salut alors vous serez a combien pour ce soir ? |
ti louis,
Si j'ai bien compté, 11 personnes ont "passé une commande" pour un total de 20L eau + 5L coca. Je suppose que les autres sont autonomes. En cas de besoin, on peut m'appeler au 0692 66 73 06. Je ne me reconnecterai plus sur le forum GRR aujourd'hui. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
ti louis Papangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Sam 3 Sep - 15:45 | |
| salut alors vous serez a combien pour ce soir ? |
|
 | |
teten Grand Reporter

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Sam 3 Sep - 12:06 | |
| météo du jour bonjour, où plutôt météo de la nuit bonsoir "Des bandes nuageuses abordent le littoral Est en cours de nuit et donnent des averses sur les régions allant de Saint Denis à Basse Vallée. Ailleurs, le temps est clément avec un ciel bien étoilé." On va bien se marrer  |
|
 | |
AÏdom Dodo

| Sujet: Dernière minute ! Sam 3 Sep - 10:13 | |
| Bonjour,
Ce soir, j'avais prévu de faire une reco Cap méchant/ plaine des cafres seul et en autonomie totale et ce matin en allant sur le forum, je m'aperçois qu'il y a une reco de prévue. Est-il possible de se greffer sur vous et d'avoir 1,5 l d'eau au volcan ? Si impossibilité, je partirai chargé en eau
Dans tous les cas je serais en plus sur le Sentier, si vous comptez les participants il faut en tenir compte pour le comptage, bonne reco à tous et à ce soir sans doute
Mon GSM 06 92 89 68 23 ( au cas ou un organisateur pourrait me donner une réponse)
Cordialement
Domy |
|
 | |
ludo Tangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Sam 3 Sep - 8:45 | |
| merci ti louis pour moi , 1.5 litres eau et 50 cl coca !
spvt a cette nuit |
|
 | |
ti louis Papangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Sam 3 Sep - 8:43 | |
| bien sur j'ai pas pensé 0692 59 61 19 |
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Sam 3 Sep - 8:39 | |
| | ti louis a écrit: | salut les gars, non je ne pourrai pas venir a st phillipe ce soir mais je serai au volcan, j'essaierai de faire au mieux votre ravito. et schuschu un rechaud c pas sure que je peux en avoir, désolé par contre un thermos de café je peux trouver ca. Sinon pour le ravito, je vous attend a l'endroit ou il y a le petit parking c'est ca ? quand vous sortez de foc-foc c juste avant la route de la plaine des sables ? |
Salut Ti louis, si tu disposes d'un téléphone portatif, peut être pourrais tu nous communiquer le n°... on ne sait jamais! Fred. 06 92 91 44 13 |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Sam 3 Sep - 8:31 | |
| | ti louis a écrit: | salut les gars, non je ne pourrai pas venir a st phillipe ce soir mais je serai au volcan, j'essaierai de faire au mieux votre ravito. et schuschu un rechaud c pas sure que je peux en avoir, désolé par contre un thermos de café je peux trouver ca. Sinon pour le ravito, je vous attend a l'endroit ou il y a le petit parking c'est ca ? quand vous sortez de foc-foc c juste avant la route de la plaine des sables ? |
Oui c'est bien là, c'est environ à 2 kms après le bas des rampes, parking sur la droite
 _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
ti louis Papangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Sam 3 Sep - 8:12 | |
| salut les gars, non je ne pourrai pas venir a st phillipe ce soir mais je serai au volcan, j'essaierai de faire au mieux votre ravito. et schuschu un rechaud c pas sure que je peux en avoir, désolé par contre un thermos de café je peux trouver ca. Sinon pour le ravito, je vous attend a l'endroit ou il y a le petit parking c'est ca ? quand vous sortez de foc-foc c juste avant la route de la plaine des sables ? |
|
 | |
fred 97460 Tangue

| Sujet: slt les raideurs Sam 3 Sep - 0:57 | |
| J'ai effectué cette reconnaissance il y a trois semaines et le terrain etait tres boueux surtour entre textor et mare a boue ou il y avait de la boue jusqu'au genou c'etait horrrible et en plus il a plus depuis st philippe jusqu'a mare a boue et aussi bien sur le vent au volcan et le froid avant focfoc.... terrible ma sortie mais bon moin de 10h pour moi ce fu correct... lol
bonne chance a vous |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Sam 3 Sep - 0:07 | |
| pour Ti louis à chaque fois que j'ai ravité les loustics j'avais pris 10 coca 1.5 l, 1 filet d'orange, des tucs, et 1 pack de cilaos bien sur j'avais aussi 5 bonbonnes d'eau, si tu peux leurs monter un réchaud pour chauffer de l'eau pour faire une soupe ou un café ils apprécieront car il fait bien froid actuellement, je serais venu mais tout ce WE j'ai des obligations. de toutes façons ce qui n'est pas consommés se garde, et pareil j'avais fait l'an dernier, moi j'étais au kiosque et boubou était monté au volcan il avait fait la totale.
bonne sortie à tous _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 21:32 | |
| Un ptit vin chaud de Cilaos au ravito du volcan, ça tente quelques uns ? |
|
 | |
gil97413 Cabri

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 21:29 | |
| ok pour demain soir, nous serons 3 et comme envisagé au départ, nous prolongerons la reco jusqu'à Cilaos. A demain 22 heures à Saint Philippe ! |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 21:03 | |
| Moi je ne bois pas trop ! Je pense qu'1 l d'eau (1,5 l max.) et 50 cl de coca devraient suffire. Merci d'avance. |
|
 | |
Corentin Papangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 20:30 | |
| Je rentre du boulot et ti louis devient le sauveur La bête!!!!! 2L d'eau et 1 50cl de coca pour moi , merci d'avance Moi je pense mettre aussi entre 10 et 11H, donc j'arriverai au volcan vers 5h 6H si mes calculs sont exacts _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 20:17 | |
| ti louis,
Si tu apportes du coca, je prendrais bien 50cL. Dans ce cas, 2L eau me suffiront.
Mon tél : 0692 66 73 06. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 18:26 | |
| ti louis laisse ton numéro à gino pour qu'on te dise au départ notre nombre précis....On ne sait jamais...dans la nuit, le froid...
t'auras plus qu'à compter les petits moutons du volcan... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
laloust Tangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 18:14 | |
| Super ti louis, merci
Pour moi se sera 2l d'eau et 1 verre de Coca.
Belle esprit comme dit olivier, pense à te couvrir la haut, car le frais y totoche:D tout le monde n'est pas aussi rapide que Gino ou fred.
@samedi |
|
 | |
nedelec Tangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 18:01 | |
| | ti louis a écrit: | Salut tout le monde, vous decoller ce soir ou samedi soir ? ( c'est pareil vous inquieter pas je le fais quand meme c juste pour pas ce gourer de jour). faite comme GINO et MAT dite ce qu'il vous faut ce sera plus simple pour moi, et a combien vous serez ?
PS: je ne veux aucun dedommagement c par pure plaisir que je le fait et c'est sincere les gars |
merci ti louis, c'est vraiment trop gentil de ta part. A dimanche! |
|
 | |
teten Grand Reporter

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 17:12 | |
| | ti louis a écrit: | Salut tout le monde, vous decoller ce soir ou samedi soir ? ( c'est pareil vous inquieter pas je le fais quand meme c juste pour pas ce gourer de jour). faite comme GINO et MAT dite ce qu'il vous faut ce sera plus simple pour moi, et a combien vous serez ?
PS: je ne veux aucun dedommagement c par pure plaisir que je le fait et c'est sincere les gars |
Yeah Ti-Louis t'envoies du gros! Perso il me faudrait 1,5 litres d'eau et un verre de coca, ça devrait être bon. En tout cas c'est vraiment cool, un très bel esprit d'entraide et de partage entre sportifs c'est beau! |
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | |
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 15:12 | |
Salut Ti louis, pour moi 50cl d'eau, un ou deux verres de Coca! Merci pour le service que tu nous rends, Rdv samedi soir vers 03h00... si tout ce passe bien! Fred. |
|
 | |
ti louis Papangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 15:03 | |
| |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 14:59 | |
| | ti louis a écrit: | oui mais je sais toujours pas si ils decollent ce soir ou samedi soir ??  |
Logiquement, la reco commence le 3, donc samedi soir à 22 heures. C'est ce qu'a écrit Gino dans le post d'origine de ce fil. _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 14:58 | |
| | ti louis a écrit: | oui mais je sais toujours pas si ils decollent ce soir ou samedi soir ??  |
on décolle samedi soir à 22h01 et 45s !_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
ti louis Papangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 14:51 | |
| oui mais je sais toujours pas si ils decollent ce soir ou samedi soir ??  |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 14:48 | |
| Ah je retrouve là l'âme de ce forum Pour ti louis heep heep heep ! HOURRA !_________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
ti louis Papangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 14:42 | |
| Salut tout le monde, vous decoller ce soir ou samedi soir ? ( c'est pareil vous inquieter pas je le fais quand meme c juste pour pas ce gourer de jour). faite comme GINO et MAT dite ce qu'il vous faut ce sera plus simple pour moi, et a combien vous serez ?
|
 | |
moïse Tangue

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 14:39 | |
| Comme prévu nou arrive à 5 à St-Philippe : 19h45 à St-Paul Ludo et Corentin, puis 20h30 Mac truc à St-Pierre Claire et Mat pour une arrivée avant 22h à St-Phil, j'ai hate. Merci Ti Louis pour le ravito pour moi: remplir ma poche d'eau ( 1L5) et 1 verre de coca m'ira bien, avec un ti brin de causette. Pour l'heure je souhaite mettre 10h au total donc ça fait dans les ??? au volcan , certain sont plus doué pour calculer ( G..o). Arrivé à Mab est-ce qq'un rentre sur St-Philippe ( et oui mon auto dort là bas )?? a demain |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE Ven 2 Sep - 14:29 | |
| ok enlève le sundae chocolat et les haribo alors...  _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
| | 03/09/11 CAP MECHANT - MARE A BOUE | |
|