Hé salut les fous! (et les folles!!)
Je débarque sur le forum, j'me présente vite fait:
Emilie, 29ans, je pratique le trail depuis 4 ans. Au départ pour le fun (embarquée par un pote) je viens d'un sport co (basket ball pdt 12 ans) et j aimais bien courir et puis en découvrant le trail c est devenu vite une passion.
Depuis décembre 2010 je me suis licenciée en club et suis un programme d'entrainement spécial raid avec objectif au terme de l année la diagonale.
Je pratique(enfin... pratiquait, vous allez comprendre!) entre 10 et 15h de sport par semaine depuis novembre 2010. Autant dire que j ai commencé la saison fort niveau entrainement, mais je revenais de 3 mois de repos suite à un syndrome de l essuie glace, j avais la gnak plus que jamais!
J alterne les séances de CAP (PPG,VMA,Seuil, Valloné, trail toutes les 3 sem, sorties longues) avec de la natation plusieurs fois par semaine et beaucoup de RPM (vélo) en salle de fitness. Bref si vous le saviez pas encore,je suis une droguée :-)
En avril 2010, 1er raid de la saison, mes efforts ont payé puisque je remporte ma 1ere place femme et 5eme au scratch (non non, on était pas 6!! lol). Cela m'a gonflée à bloc et je n ai pas su ralentir dans mes entrainements, ni comprendre les signaux que mon corps m envoyait (par exemple je m entrainais coute que coute malgré une bronchite invalidante, juste pour respecter le programme!!) j ai donc bien poussé la machine et me suis entrainée comme une malade! je n avais pas trop intégré le mot récup dans mon programme d entrainement (raaaah ces débutants!!)
Tout cela s est payé en juin lors d un trail de 54 kms (mon premier si long) meme si j avais fait du jus ++ les 7 jours avant.