| | Vends CORSAIRE SALOMON EXO II SALOMON et 2 paires de trail | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | Sujet: Re: Vends CORSAIRE SALOMON EXO II SALOMON et 2 paires de trail Sam 17 Sep - 22:34 | |
| Il ne me reste plus que les adidas. |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: Vends CORSAIRE SALOMON EXO II SALOMON et 2 paires de trail Sam 17 Sep - 17:12 | |
| | AÏdom a écrit: | | panto a écrit: | C'est plutôt de pompes dont j'ai besoin ou d'un coupe-vent. Mes Cabrakan sont en bout de course ainsi que mes Ascent (avant décollé). J'ai acheté des trail Sensor mais je suis en train de les bousiller en reco (semelle extérieure qui se décolle). De toutes façons, je vais changer 1 ou 2 fois pendant la course Je veux voir à me racheter des Cabrakan ou des Salomon XT WINGS (non S-Lab) mais la pointure au dessus ou peut-être des Cascadia mais il faut que je me dépêche pour les faire avant le GRR. Il ne me reste que 2 grosses sorties dans ma prépa.
En même temps il faut bien que je me change mais j'ai déjà 3 corsaires (1 Salomon et 2 R-Light). J'espère que Gino ne lira pas ce post ! Je vais faire un tour chez Joël dans la journée pour récupérer mon T-Shirt et je vais voir ce qu'il a en solde. Je te tiens au courant mais il est possible que je décide de te prendre le corsaire ! |
Bonjour, j'ai une paire de cabrakan 2 taille 46 à vendre ou à échanger, si tu es intéressé, 06 92 89 68 23, j'habite la Possession
Domy |
Merci AÎdom. Mizuno "taille" grand et 46 c'est beaucoup trop pour moi. J'ai du 44 2/3 !
|
|
 | |
AÏdom Dodo

| Sujet: Re: Vends CORSAIRE SALOMON EXO II SALOMON et 2 paires de trail Sam 17 Sep - 8:03 | |
| | panto a écrit: | C'est plutôt de pompes dont j'ai besoin ou d'un coupe-vent. Mes Cabrakan sont en bout de course ainsi que mes Ascent (avant décollé). J'ai acheté des trail Sensor mais je suis en train de les bousiller en reco (semelle extérieure qui se décolle). De toutes façons, je vais changer 1 ou 2 fois pendant la course Je veux voir à me racheter des Cabrakan ou des Salomon XT WINGS (non S-Lab) mais la pointure au dessus ou peut-être des Cascadia mais il faut que je me dépêche pour les faire avant le GRR. Il ne me reste que 2 grosses sorties dans ma prépa.
En même temps il faut bien que je me change mais j'ai déjà 3 corsaires (1 Salomon et 2 R-Light). J'espère que Gino ne lira pas ce post ! Je vais faire un tour chez Joël dans la journée pour récupérer mon T-Shirt et je vais voir ce qu'il a en solde. Je te tiens au courant mais il est possible que je décide de te prendre le corsaire ! |
Bonjour, j'ai une paire de cabrakan 2 taille 46 à vendre ou à échanger, si tu es intéressé, 06 92 89 68 23, j'habite la Possession
Domy |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: Vends CORSAIRE SALOMON EXO II SALOMON et 2 paires de trail Ven 16 Sep - 8:33 | |
| Je réfléchis pour le Corsaire ! On pourrait négocier un échange avec les S-Lab ! Il est argenté ou noir ? Le mien c'est le EVO IV et il est argenté, mais je préfère le noir ! (ces gars, de vrais gonzesses !) Je pourrais changer à Cilaos ! Envoie-moi un MP et on essaye de se voir rapidement. Je suis à St André. |
|
 | |
panto Cabri

| Sujet: Re: Vends CORSAIRE SALOMON EXO II SALOMON et 2 paires de trail Jeu 15 Sep - 7:44 | |
| C'est plutôt de pompes dont j'ai besoin ou d'un coupe-vent. Mes Cabrakan sont en bout de course ainsi que mes Ascent (avant décollé). J'ai acheté des trail Sensor mais je suis en train de les bousiller en reco (semelle extérieure qui se décolle). De toutes façons, je vais changer 1 ou 2 fois pendant la course Je veux voir à me racheter des Cabrakan ou des Salomon XT WINGS (non S-Lab) mais la pointure au dessus ou peut-être des Cascadia mais il faut que je me dépêche pour les faire avant le GRR. Il ne me reste que 2 grosses sorties dans ma prépa.
|
 | |
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | |
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Re: Vends CORSAIRE SALOMON EXO II SALOMON et 2 paires de trail Jeu 15 Sep - 7:15 | |
| |
|
 | |
panto Cabri

| Sujet: Re: Vends CORSAIRE SALOMON EXO II SALOMON et 2 paires de trail Jeu 15 Sep - 6:34 | |
| | MJnico a écrit: | La paire de salomon est vendue. Le prix du corsaire passe à 60 euros...pour pouvoir acheter les Slab 3 de Panto...  |
Je te ferais un prix ! Dommage, j'ai déjà le corsaire et je ne pense pas qu'il m'en faille un 2ème ! C'est ta pointure ? |
|
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Re: Vends CORSAIRE SALOMON EXO II SALOMON et 2 paires de trail Mer 14 Sep - 23:18 | |
| La paire de salomon est vendue. Le prix du corsaire passe à 60 euros...pour pouvoir acheter les Slab 3 de Panto...  |
|
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Vends CORSAIRE SALOMON EXO II SALOMON et 2 paires de trail Ven 12 Aoû - 18:37 | |
| Salut, Je vends donc un corsaire EXO II de chez Salomon taille M. Je l'ai utilisé 2 fois. La première pour test (sentier Mercure) et la seconde sur le Trail du Colorado. Lavage 2 fois à la main. Finalement j'aurai dû prendre la taille S... 70 euros
Une paire d'adidas kanadia TR3 taille 44 orange (un peu moins de 100 bornes) 20 euros une paire de Salomon XT wings taille 45 gris/orange (un peu moins de 100 bornes) 30 euros |
|
 | |
| | Vends CORSAIRE SALOMON EXO II SALOMON et 2 paires de trail | |
|