| | Soutenez une association pendant le Grand Raid | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Mar 18 Oct - 9:35 | |
| _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
spoke Tangue

| Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Lun 3 Oct - 19:19 | |
| inscription envoyée ce jour pour soutenir la cause |
|
 | |
CORPER Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: L'Arc en Ciel
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Sam 1 Oct - 16:40 | |
| Merci Sirhill,
Rendez-vous à la Redoute auprès de l'association
Bonne course |
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Sam 1 Oct - 12:37 | |
| | CORPER a écrit: | Bonjour à tous, Inscription envoyée ce jour. D'un point de vue pratique et matériel, comment cela se passe-t-il ?
J'ai été très touché par cette maladie car un membre de ma famille en est décédé à l'âge de 8 ans.
Christophe Dossard n° 1332 |
Une tente de l'association sera présente à la redoute le jour du retrait des dossard. Tu pourras y récuperer écusson et drapeau _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
CORPER Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: L'Arc en Ciel
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Sam 1 Oct - 12:09 | |
| Bonjour à tous, Inscription envoyée ce jour. D'un point de vue pratique et matériel, comment cela se passe-t-il ?
J'ai été très touché par cette maladie car un membre de ma famille en est décédé à l'âge de 8 ans.
Christophe Dossard n° 1332 |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Sam 1 Oct - 5:49 | |
| c'est fait courriel parti et la sensation d'avoir fait ma ba de la journée _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Cri Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Sam 1 Oct - 5:21 | |
| J'en suis...  _________________ Team - On Crain Dégun -
|
|
 | |
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: trés bonne démarche Ven 30 Sep - 22:46 | |
| le courriel est parti, mais j'avais déjà été sollicité par ailleurs, et j'adhéres à fond. Une motivation supplémentaire pour finir. _________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Ven 30 Sep - 21:30 | |
| | Olivier a écrit: | Je ne saurais te répondre mais il y a des coordonnées dans le 1er post :
|
merci Olivier je vois ça demain _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Ven 30 Sep - 20:30 | |
| Je ne saurais te répondre mais il y a des coordonnées dans le 1er post : | tshiba a écrit: | Vous pouvez vous reporter à notre site : http://vaincrelamucoviscidose.alvarum.net/ladiagonaledesfous )
Si vous êtes partants merci de contacter Ludovic Prouvost lavidoc@wanadoo.fr 02 62 55 37 89 OU 06 92 38 88 52) pour lui donner vos coordonnées et ainsi que l’autorisation de publier votre nom avec les nôtres.
Cela nous permettra aussi de vous contacter avant la course pour vous remettre le matériel.
|
_________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Ven 30 Sep - 20:23 | |
| comment on fait concrètement pour les ptits drapeaux ?????? _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
AÏdom Dodo

| Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Ven 30 Sep - 20:06 | |
| c'est avec plaisir que je porterais lle drapeau pour une cause noble ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Ven 30 Sep - 17:03 | |
| +1
je soutiens aussi !!!!! _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
dom Tangue

Nombre de messages: 69 Age: 52 Localisation: Plaine des Palmistes Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Grand Raid
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Ven 30 Sep - 11:39 | |
| +1 En route pour une foret de petits drapeauxxxxxxxxxxxxxxxx  |
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Ven 30 Sep - 10:31 | |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Ven 30 Sep - 9:59 | |
| et hop _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Ven 30 Sep - 8:42 | |
| J'en suis! _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Olivier ADMIN

| Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Ven 30 Sep - 8:37 | |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Sam 20 Aoû - 22:43 | |
| Merci à tous pour votre implication  _________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Sam 20 Aoû - 21:37 | |
| mail envoyé dans la nuit d'hier |
|
 | |
Vick Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2011
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Sam 20 Aoû - 0:25 | |
| Pour la bonne cause, je suis partant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soutenez une association pendant le Grand Raid Ven 19 Aoû - 21:17 | |
| Pas de prob pour moi , comme je l'ai écrit en réponse à Ludovic Prouvost en métropole je cour avec mon club pour une association " courir pour quentin" mais toute les innitiative sont bonnes et j'y adhere pleinnement.
a + |
|
 | |
tshiba Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: AEC
 | Sujet: Soutenez une association pendant le Grand Raid Ven 19 Aoû - 18:54 | |
| Bonjour amis "faux rhumers" Je me permets de solliciter votre attention sur le projet d'une association Vaincre la Mucoviscidose/Alvarum à l'occasion du Grand Raid 2011.
Cette association, qui sera présente lors de la remise des dossards, demandent le soutien de chaque raideur par un geste très simple : Porter les couleurs de l'association par un autocollant ou un petit drapeau sur son sac durant la course.
Je vous joints la demande de l'association dans ce post. Je suis le premier raideur Réunion à courir sous leur couleur... Et vous ?
Bonjour, Vous avez décidé de participer au Grand raid, Trail de Bourbon ou Mascareignes...une belle aventure sportive et humaine.Nous avons commencé à constituer une équipe bien décidée à courir le Grand Raid pour contribuer à Vaincre la Mucoviscidose www.vaincrelamuco.org , cette maladie génétique très grave et que l’on ne parvient pas encore à guérir! Plus nous serons nombreux, plus notre message sera fort et plus nous récolterons de fonds.Notre message c’est que nous voulons vaincre la Mucoviscidose, nous voulons qu’elle soit mieux connue, nous voulons qu’elle soit mieux soignée, nous voulons mieux aider les malades qui vivent avec elle 24h sur24 et «qui ne pensent qu’à respirer tandis que nous respirons sans y penser ». C’est pourquoi nous vous proposons de rejoindre notre équipe et d’associer votre passion du sport à une bonne cause, en portant les couleurs de l’association Vaincre la Mucoviscidose pendant la course, sous forme d’autocollants et d’un petit drapeau à accrocher à votre sac. C’est le seul engagement que nous vous demandons.Par ailleurs, nous publierons la liste des coureurs de l’équipe sur le site de l’association Vaincre la Mucoviscidose/Alvarum, dans le double but d’informer et de collecter des fonds via internet afin de lutter plus efficacement contre la maladie.Si vous le souhaitez, vous pourrez donc aussi vous associer à cette collecte de fonds en informant vos amis et connaissances de votre participation sous les couleurs de notre association, et en les incitant à soutenir votre engagement par un don Vous pouvez vous reporter à notre site : http://vaincrelamucoviscidose.alvarum.net/ladiagonaledesfous )Si vous êtes partants merci de contacter Ludovic Prouvost lavidoc@wanadoo.fr 02 62 55 37 89 OU 06 92 38 88 52) pour lui donner vos coordonnées et ainsi que l’autorisation de publier votre nom avec les nôtres. Cela nous permettra aussi de vous contacter avant la course pour vous remettre le matériel.
_________________ Parce qu'il faut bien courir après quelque chose...
|
|
 | |
| | Soutenez une association pendant le Grand Raid | |
|