Nico B Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: trail des anglais
 | Sujet: Re: podologue dans l'ouest Dim 21 Aoû - 11:15 | |
| Merci mat pour tes conseils pour la tendinite. (il ne me reste plus qu'a aller voir le tisaneur de st paul)
Je sais que ce n'est pas une science exact mais quelqun peut me dire combien de temps il faut en général pour récupérer.
C'est assez frustrant de ne pas pouvoir s'entrainer alors que le trail de bourbon approche à grand pas... |
|
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: podologue dans l'ouest Sam 20 Aoû - 19:54 | |
| the best c'est IVARS à Saint Pierre !
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
Nico B Dodo

| Sujet: Re: podologue dans l'ouest Sam 20 Aoû - 12:44 | |
| merci bcp pour ces infos,
Je cours(enfin j'aimerais bien) prendre rendez vous chez mr GABLIN au port.
En espérant que je puisse récupérer comme il faut d'ici le semi raid... |
|
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: podologue dans l'ouest Sam 20 Aoû - 12:36 | |
| | Nico B a écrit: | Bonjour à tous,
Suite à un pb au genou (partie externe) sur le trail du grand ouest: une descente mythique jusqu'au plate à reculons... mon médecin m'a fait passer une irm qui n'a rien décelée donc si j'ai bien compris à priori tendinite ( phénoméne de la patte d'oie du débutant?!!!)
Cause: peut être changement de chaussure j'étais xapro salomon (pronateur?) et je suis passé sur des trabucco (universelle? j'y conais rien...) pour la premiére fois sur une longue distance?
toujours est il qu'on me conseille de voir un podologue, est ce que quelqun peut me conseiller quelqun dans l'ouest j'habite sur saint paul.
merci d'avance |
En fait, c'est le contraire: la xapro est universelle et la trabuco a un gros contrôle de pronation. Donc, forcément, ton genou n'a pas aimé
Dans l'ouest, tu as Mr Gablin, au Port.
bonne récup:) _________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|
Nico B Dodo

| Sujet: podologue dans l'ouest Sam 20 Aoû - 11:40 | |
| Bonjour à tous,
Suite à un pb au genou (partie externe) sur le trail du grand ouest: une descente mythique jusqu'au plate à reculons... mon médecin m'a fait passer une irm qui n'a rien décelée donc si j'ai bien compris à priori tendinite ( phénoméne de la patte d'oie du débutant?!!!)
Cause: peut être changement de chaussure j'étais xapro salomon (pronateur?) et je suis passé sur des trabucco (universelle? j'y conais rien...) pour la premiére fois sur une longue distance?
toujours est il qu'on me conseille de voir un podologue, est ce que quelqun peut me conseiller quelqun dans l'ouest j'habite sur saint paul.
merci d'avance |
|