| | skin s lab 5 litres amenagement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier_CSC Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Geranium
 | Sujet: Re: skin s lab 5 litres amenagement Mer 24 Aoû - 8:19 | |
| C clair que deux "bon" sac pour le prix d'un "excellent" sac, y'a pas photo...
Salomon est tip top niveaux matos et pas que en sac, mais qu'est ce que ça douille quand même .... |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: skin s lab 5 litres amenagement Mar 23 Aoû - 23:22 | |
| |
|
 | |
ludo Tangue

| Sujet: Re: skin s lab 5 litres amenagement Mar 23 Aoû - 13:32 | |
| chez salomon il le font aussi !! |
|
 | |
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: skin s lab 5 litres amenagement Mar 23 Aoû - 12:30 | |
| | gaf a écrit: | | ludo a écrit: | | justement vu l'equipement obligatoire , je vouslais savoir comment optimiser le rangement dans le sac , savoir si je peux rajouter une pochettte , ou autre ! spvt |
tu peut rajouté le pack avant de la meme marque ya les attache sur les bretelles .
|
C'est pas plutôt chez Raidlight, le "pack-avant"?...
Perso j eprendrai le Olmo 5L qui suffit largement pour tout emporter sans problème.
Test dimanche prochain sur la Cimasa  _________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|
 | |
ludo Tangue

| Sujet: Re: skin s lab 5 litres amenagement Mar 23 Aoû - 9:13 | |
| g deja acheter le custom front pocket et ca s'attache au dessus mais au dessous ! et puis ca gene grave devant , je lai renvoyé j'ai mis un filet au dessu je vais pour des mousquetons , petit , ou une petite sacoche pour mettre les gels en plus!!
merci |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: skin s lab 5 litres amenagement Mar 23 Aoû - 0:19 | |
| | ludo a écrit: | | justement vu l'equipement obligatoire , je vouslais savoir comment optimiser le rangement dans le sac , savoir si je peux rajouter une pochettte , ou autre ! spvt |
tu peut rajouté le pack avant de la meme marque ya les attache sur les bretelles .
perso j'ai mis un élastique pour ma veste pluie 2bouteille d'eau sur les bretelles mon camel dans le sac est vide la plupart du temps(ravito éloigné ou température élevé jy met dla flotte) bin me reste toute le place pour mes recharge énergétique bouff pas bessoin de rajouté de poche ou juste une pochette pour les déchets et un gobelet perso. ba test toutes les configurations et trouve se qui te va le mieux . en revanche je prend pas de gant,pas de polaire,pas de vêtement de rechange ,pas de chaussette de rechange,pas d'anti frottement, pas d'éosine...  |
|
 | |
ludo Tangue

| Sujet: Re: skin s lab 5 litres amenagement Lun 22 Aoû - 10:40 | |
| justement vu l'equipement obligatoire , je vouslais savoir comment optimiser le rangement dans le sac , savoir si je peux rajouter une pochettte , ou autre ! spvt |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

| Sujet: Re: skin s lab 5 litres amenagement Dim 21 Aoû - 23:47 | |
| slt avec le 5l sa passe nickel(d'aprés ma ptite expérience  ) mais si ta d'autre truc a m'etre dedans bin c que le 5l est trop petit  j'ai vu des mecs au départ de utmb avec des 5l chargé comme des 10l  j'ai pas tous compris ... |
|
 | |
ludo Tangue

| Sujet: skin s lab 5 litres amenagement Dim 21 Aoû - 20:33 | |
| bsr je possede le s lab 5 litres depuis sa sortie deux ans , et l'opportunité s'offrant a moi de faire le grd raid , je ne veux pas racheter un autre sac ! alors j'aurais voulu savoir si certains on t des petits amenagements dessus ou ki sont ds le meme dilemme que moi , surtout pour ajouter des aliments et le matos necessaires !
spvt |
|
 | |
| | skin s lab 5 litres amenagement | |
|