|
| Auteur | Message |
|---|
félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: Re: sentier mercure Jeu 5 Avr - 19:59 | |
| |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: sentier mercure Jeu 5 Avr - 19:47 | |
| | domT a écrit: | Pour les fans du Mercure: Un nouveau balisage PR avec alti. ont étaient installé par l'ONF; Araucaria 240m , ravine Montplaisir 260m...
Des nouveaux points pour vos chronos?
|
Je peux les rajouter dans le tableau, en plus, ou en remplacement d'autres temps intermédiaires..
Attendons d'autres avis et je m'adapte, no problemo.. _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
domT Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: sentier mercure Jeu 5 Avr - 19:29 | |
| |
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: sentier mercure Jeu 5 Avr - 14:51 | |
| Pour les fans du Mercure: Un nouveau balisage PR avec alti. ont étaient installé par l'ONF; Araucaria 240m , ravine Montplaisir 260m... Des nouveaux points pour vos chronos? |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: sentier mercure Lun 6 Fév - 17:35 | |
| | Jep a écrit: |
y'a plus qu'à me tester sur le sentier ! |
tu vas te faire plaisir, tu verras raconte nous quand c'est fait _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Jep Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: sentier mercure Lun 6 Fév - 14:39 | |
| | chrisfatboy a écrit: | salut
j'en ai un , je te l'envoie en MP car je n'arrive toujours pas à insérer de fichiers sur les posts dis-moi si tu le reçois |
Merci beaucoup pour le fichier.
y'a plus qu'à me tester sur le sentier ! _________________ On part à fond. Ensuite on accélère et on finit au sprint !
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | |
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: sentier mercure Ven 3 Fév - 16:55 | |
| Chris je te rassure, normalement les PJ sur cette partie du forum ne sont pas autorisées donc tu ne risquais pas d'y arriver ! Voici... - Fichiers joints
Mercure.zip - Sentier Mercure de Chrisfatboy format gpx
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (15 Ko) Téléchargé 29 fois
_________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |

| Sujet: Re: sentier mercure Ven 3 Fév - 16:34 | |
| euh désolé ça ne passe pas , je vais l'envoyer à notre bon samaritain qui va encore me sortir de la m.... _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: sentier mercure Ven 3 Fév - 16:31 | |
| | Jep a écrit: | Salut à tous,
est-ce que quelqu'un aurait un fichier GPX du sentier mercure ?
Par avance merci.
Jep |
salut
j'en ai un , je te l'envoie en MP car je n'arrive toujours pas à insérer de fichiers sur les posts dis-moi si tu le reçois _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Jep Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: GPX du sentier mercure Ven 3 Fév - 11:04 | |
| Salut à tous,
est-ce que quelqu'un aurait un fichier GPX du sentier mercure ?
Par avance merci.
Jep _________________ On part à fond. Ensuite on accélère et on finit au sprint !
|
|
 | |
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: sentier mercure Jeu 5 Jan - 18:05 | |
|  je m'a trompé En fait, c'est parce que je vais de moins en moins vite, ça me parait plus long _________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: sentier mercure Mer 4 Jan - 13:09 | |
| | tigaze a écrit: | Joel 7.5km ça fait un peu beaucoup non ? Moi j'ai toujours trouvé entre 4.8 et 5 km en ne prenant aucun raccourci et niveau denivelé positif entre 780 et 800m de d+. Le tout mesuré au GPS garmin 310xt. Faudrait un mesure barométrique et filaire pour vérifier tout ça.
Si quelqu'un à d'autres chiffres ??? |
J'ai les mêmes chiffres avec ma 305. Sans doute en sous bois on doit perdre qq mètres _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: sentier mercure Mer 4 Jan - 12:13 | |
| Joel 7.5km ça fait un peu beaucoup non ? Moi j'ai toujours trouvé entre 4.8 et 5 km en ne prenant aucun raccourci et niveau denivelé positif entre 780 et 800m de d+. Le tout mesuré au GPS garmin 310xt. Faudrait un mesure barométrique et filaire pour vérifier tout ça.
Si quelqu'un à d'autres chiffres ??? _________________ "Soit on se donne les moyens. Soit on se trouve des excuses".
|
|
 | |
joel DELMAS Expert(e) en matériel

| Sujet: Re: sentier mercure Mer 4 Jan - 12:06 | |
| Pas de boucle, mais un beau spot bien technique: 7,5km pour 750m de d+ _________________ Joel Delmas Run.escapades 117 rue Monthyon 97400 St Denis 0262 97 16 92 0692 87 75 42
|
|
 | |
Artzman Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Proch. course: Trail Colorado
 | Sujet: Re: sentier mercure Mer 4 Jan - 7:53 | |
| Est ce que vous auriez les caractéristiques du sentier également svp ? longueur, dénivellé, boucle ?
merci !! _________________ La victoire est là quand l'envie de gagner devient plus forte que la peur de perdre - Mike Horn
|
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: sentier mercure Sam 24 Déc - 15:21 | |
| |
|
 | |
Jhonny Mercher Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 20 Proch. course: Course à la forme
 | Sujet: Re: sentier mercure Sam 24 Déc - 11:15 | |
| Prévu pour cette après midi. Ptete pas pour THE chrono, mais disons pour se donner bonne conscience pour ce soir!! Joyeux Noël zot toute!!! _________________ Objectif 2012 : GRR 2012
|
|
 | |
domT Papangue

| Sujet: Re: sentier mercure Sam 24 Déc - 10:39 | |
| Le sentier est encore plus accessible à tous et propre, l'ONF (merci) vient de réalisé quelques travaux, les chronos vont pétés!!! ...bon moins drole une personne à décapiter en plein milieux de sentier dans le haut du parcours, la téte d'un cryptoméria...pour évidement le sapin !!! C'est pas toi Gino? Joyeux noel à tous |
|
 | |
ludo Tangue

| Sujet: Re: sentier mercure Lun 22 Aoû - 14:58 | |
| |
|
 | |
kea Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Salazienne
 | Sujet: Re: sentier mercure Lun 22 Aoû - 14:51 | |
| A st denis, plus précisément a la providence quand tu vient de l'ouest il faut que tu tourne a droite après un arrêt de bus, tu passe devant deux banques (bred et CA) une station total. Va sur le post urban trail et suit le tracé de la reco il y ai. |
|
 | |
ludo Tangue

| Sujet: sentier mercure Lun 22 Aoû - 14:42 | |
| |
|
 | |
|