WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche dossart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triVivi
Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: recherche dossart   Lun 29 Aoû - 20:57

duf a écrit:
Vick a écrit:
C'est pas cool de s'inscrire sans être sur de faire la course, sachant qu'il y a plein de gens ( j'en connais 2 entrainés et motivés ) qui se retrouvent sur le carreau car plus de places disponibles :/

est-ce que tu peux me citer 1 personne qui est absolument sûre de faire la course 7 mois avant? Personne n'est à l'abris d'une blessure, d'une méforme, d'un changement de rythme familial ou pro... arrête un peu avec tes leçons, c'est la règle du jeu.
D'autant qu'il me semble que sur la Mascareigne il n'y a pas de tirage au sort, tes amis pouvaient s'inscrire librement en s'y prenant tôt. Il faut être motivé.

Merci Duf ;-) !! Et oui, pas de tirage au sort pour la Mascareigne.
Revenir en haut Aller en bas
triVivi

MessageSujet: Re: recherche dossart   Lun 29 Aoû - 20:39

Dommage ! La volonté y était pourtant... C'est bien dommage qu'ils ne remettent pas dans le circuit les dossards de ceux qui se sont désistés !
Bon rétablissement à toi ! Et j'espère que tu seras en forme pour la prochaine édition ! Une année plus tard... tu ne peux qu'être mieux préparée !!
muriel gagnevin

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: recherche dossart   Lun 29 Aoû - 20:26

Bonjour Virginie,
Merci pour ta proposition de me céder ton dossard mais l'organisation ne veut pas ;en effet les inscriptions étant closes et les quotas atteints ils ne veulent rien entendre,pour eux les desistements sont comptabilisés dans leur quotas
Mon reve s'écroule tout comme le tien je pense pour d'autres raisons ;pour moi le Grand Raid c'est l'objectif ,le challenge ,l'aboutissement ......
Maudite tendinite

Sportivement
duf
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 178

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: D Tour 2012

MessageSujet: Re: recherche dossart   Lun 29 Aoû - 10:21

Vick a écrit:
C'est pas cool de s'inscrire sans être sur de faire la course, sachant qu'il y a plein de gens ( j'en connais 2 entrainés et motivés ) qui se retrouvent sur le carreau car plus de places disponibles :/

est-ce que tu peux me citer 1 personne qui est absolument sûre de faire la course 7 mois avant? Personne n'est à l'abris d'une blessure, d'une méforme, d'un changement de rythme familial ou pro... arrête un peu avec tes leçons, c'est la règle du jeu.
D'autant qu'il me semble que sur la Mascareigne il n'y a pas de tirage au sort, tes amis pouvaient s'inscrire librement en s'y prenant tôt. Il faut être motivé.
triVivi

MessageSujet: Re: recherche dossart   Sam 27 Aoû - 13:38

Je me suis inscrite en pensant pouvoir la faire et me préparer pour. Ma situation professionnelle a évolué... on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut. Si c'est possible, je suis prête à laisser mon dossard... Je ne peux rien faire de plus !
Je suis désolée pour les gens qui n'ont pas pu obtenir de place. Le fait de devoir s'inscrire des mois avant permet de planifier son entraînement mais laisse la porte ouverte à des changements de situation. On ne maîtrise pas tout !
Vick
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 143

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2011

MessageSujet: Re: recherche dossart   Sam 27 Aoû - 11:34

triVivi

MessageSujet: Re: recherche dossart   Sam 27 Aoû - 1:35

Bonjour,

Je suis inscrite sur la Mascareigne mais je ne pourrais pas la courir : trop de boulot, de voyages et pas assez de préparation ! Je veux faire cette course mais dans de bonnes conditions ! Cette année, j'ai des objectifs professionnels à atteindre !
Si c'est possible, je vous cède mon dossard !

Virginie
Vick
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 143

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2011

MessageSujet: Re: recherche dossart   Mer 24 Aoû - 18:08

Faudrait que tu vois directement avec l'organisation ..

( M'enfin il me semble que c'est pas possible de passer d'une course a l'autre comme ça )
muriel gagnevin

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: recherche dossart   Mer 24 Aoû - 17:39

Salut
Je cherche un dossart pour la Mascareigne je suis inscrite pour le Grand Raid mais sors d'une tendinite je ne serai donc pas assez entrainée et pour moi faire la Mascareigne serait un joli lot de consolation aidez moi je suis en pleine déprime

Muriel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche dossart   

recherche dossart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1