chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: itinéraire Trail Bourbon sur GPS Ven 26 Aoû - 4:24 | |
| | tikili974 a écrit: | Bonsoir,
J'ai acquis un GPS Garmin (Etrex Vista HCx).... J'aimerais télécharger le parcours du Trail de Bourbon .. mais ne sait pas comment faire .
Quelqu'un peut-il me renseigner ???
Sportivement
Tikili974 |
salut
tout d'abord tu dois t'assurer que ton gps est bien paramétré car c'est la source de beaucoup de problèmes pour cela il faut passer quelques heures devant l'ordi et le mode d'emploi du gps et y aller molo molo ou connaître quelqu'un qui connaît déjà tout
ensuite installer le logiciel avec lequel tu vas travailler avec garmin ça peut être mapsource mais tu peux également choisir un truc plus agréable et performant du style d'oziexplorer c'est celui que j'utilise perso le fichier standard pour tous les gps étant le format gpx
si tu as un souci tu peux convertir tes fichiers au format de ton choix moi j'utilise GPS Vizualizer, voici le lien :
http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/?lang=fr
une fois tout installé tu trouveras sur ton logiciel un bouton qui te demandera d'importer ou d'exporter des tracés (tracks) ou d'envoyer ou recevoir du gps tu n'as plus qu'à choisir et vérifier qu'il apparaisse bien sur ton gps
j'espère t'avoir aidé un peu ne désespère pas, les débuts avec le gps ne sont pas évident mais après c'est que du bonheur bon courage à toi
chris |
|
tikili974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 14 Proch. course: trail colorado
 | Sujet: itinéraire Trail Bourbon sur GPS Jeu 25 Aoû - 22:20 | |
| Bonsoir,
J'ai acquis un GPS Garmin (Etrex Vista HCx).... J'aimerais télécharger le parcours du Trail de Bourbon .. mais ne sait pas comment faire .
Quelqu'un peut-il me renseigner ???
Sportivement
Tikili974 |
|