|
| Auteur | Message |
|---|
ludo Tangue

| Sujet: Re: grand raid terminé ! Mar 20 Sep - 19:16 | |
| merci de votre soutien !
je viendrais vous encourager tout de même ! je serais sur la possession ! pour les derniers kilometres !
merci encore |
|
 | |
miloute Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GR 2011
 | Sujet: Re: grand raid terminé ! Mar 20 Sep - 12:34 | |
| Salut Ludo
Roooooooo..... fait ch... ces blessures!!!! je comprend ta peine je l ai frôlé il y a qq temps aussi
Que te dire... je crois que shushu a bien résumer l'essentiel.
Je te souhaite plein de courage, de patience et un bon rétablissement pour de prochaines courses sans bobos!!
Emilie |
|
 | |
ludo Tangue

| Sujet: Re: grand raid terminé ! Lun 19 Sep - 19:57 | |
| au final c un hygroma que j'ai eut au genou , l'infection a été neutralisé par antibio glace et alcool sur le genou (lol) maismeme si je n'ai plus mal il me reste un liquide pas gros pas genant mais un boule , le doc a dit que ca allait partir ;
mais est ce quelqu'un adeja eut ca ?
spvt |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: grand raid terminé ! Mar 6 Sep - 21:36 | |
| Sinon que te dire qu'il y en aura d'autre, que cela ira mieux demain,non je ne te dirais pas cela mais je vais te dire de prendre bien soin de cette pathologie de te réparer correctement ne brule pas les étapes, et reviens en forme et en possession de tous tes moyens c'est cela le plus important, tu sais chaque année il y en a qui arrive certes mais meurtri à jamais et bien souvent par un manque de prépa ou il n'était pas au top forme au départ, donc ne regrette rien même si au fond de toi bien sur c'est dur, pense avant tout à ta santé. Je te souhaite un très bon rétablissement avec le temps qu'il faudra et surtout plein de courage. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: grand raid terminé ! Mar 6 Sep - 21:29 | |
| | Mat a écrit: | Salut,
Avant tout courage mais même si c'est facile à dire "y en aura d'autres".
Effectivement beaucoup de gens et de professions libérales trouvent l'ultra hors propos. Mais comme tout le monde a un avis sur tout et que chaque avis est respectable...
Je ne sais pas ce que tu as ni la gravité de la chose (je ne me rends pas compte de ce que que cela peut être) par contre tu devrais à mon avis consulter un médecin qui connait les tenant et les aboutissants du trail ultra. Je te conseille le Docteur Leroy (en face jardin de l'Etat au dessus de la pharmacie) qui a déjà fait le GRR et est également mésothérapeute.
Il vaut mieux avoir ce genre d'avis pour confirmer cette mauvaise nouvelle et tu garderas certainement le coeur gros un petit moment mais allégé car tu auras fait ce qu'il fallait faire. |
T'as raison Mat faut vraiment être taré pour ce genre de truc, mais je pense qu'il y plus de danger à descendre le Rhum que descendre le bloc, et le plus fou c'est pas celui qui y va la premiere fois c'est celui qui y retourne. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: grand raid terminé ! Mar 6 Sep - 20:45 | |
| Je te conseille le Docteur Leroy (en face jardin de l'Etat au dessus de la pharmacie) qui a déjà fait le GRR et est également mésothérapeute.
Pilou-Pilou c'est pour toi _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
ludo Tangue

| Sujet: Re: grand raid terminé ! Mar 6 Sep - 13:18 | |
| merci mat dans 10 jours je fais une irm ! pour voir le vrai hic !!mais en fait c la peau qui entoure la rotule qui est sectionnée , et c la ou passe beaucoup de tendon et vaisseau sanguin , donc flexion genou hs ,
merci du conseil
spvt |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: grand raid terminé ! Mar 6 Sep - 7:41 | |
| Salut,
Avant tout courage mais même si c'est facile à dire "y en aura d'autres".
Effectivement beaucoup de gens et de professions libérales trouvent l'ultra hors propos. Mais comme tout le monde a un avis sur tout et que chaque avis est respectable...
Je ne sais pas ce que tu as ni la gravité de la chose (je ne me rends pas compte de ce que que cela peut être) par contre tu devrais à mon avis consulter un médecin qui connait les tenant et les aboutissants du trail ultra. Je te conseille le Docteur Leroy (en face jardin de l'Etat au dessus de la pharmacie) qui a déjà fait le GRR et est également mésothérapeute.
Il vaut mieux avoir ce genre d'avis pour confirmer cette mauvaise nouvelle et tu garderas certainement le coeur gros un petit moment mais allégé car tu auras fait ce qu'il fallait faire. _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
ludo Tangue

| Sujet: Re: grand raid terminé ! Lun 5 Sep - 20:40 | |
| c'est vrai les docs ont l'air anti grand raid , mais deux hematomes en 1 mois , ca veut dire mauvaise cicatrisation risque de blessures sur grand raid donc triste loi , mais on refera une edition un jour qui sais!
bonne course a vs merci |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: grand raid terminé ! Lun 5 Sep - 20:20 | |
| Moi je suis tombé sur un remplaçant de mon médecin traitant, également "contre" cette pratique extrême d'efforts. Il m'a obligé à faire un ECG avant de me délivrer le certif, ce qui est plutôt raisonnable compte tenu de mon âge avancé. Le cardiologue était encore plus opposé et m'a fait la morale comme quoi j'étais en train de perdre des années de vie avec ce genre de pratiques ... Que je faisais vieillir mon corps prématurément ...
Vivement le retour de mon médecin habituel qui m'encourage, me félicite, me suit sur internet et entre guillemets "admire" ma folie ! |
|
 | |
karett974 Tangue

| Sujet: Re: grand raid terminé ! Lun 5 Sep - 19:27 | |
| en même temps bon nombre de medecin sont anti Grand Raid. Aprés mon claquage le mois dernier, lors de l'echo j'indiqué au gars que je préparer le grand Raid, il m'a repondu pffff, rien que de lui il interdirait cette pratique car cela solicite trop le corps... après un an d'entrainement c'est pas lui qui m'a decouragé. Mais bon ecoute ton corps, tu le connais mieux que personne, lui seul te donnera une réponse. Après mieux vaut être raisonnable et se préparer pour la prochaine édition les 20 ans... |
|
 | |
ludo Tangue

| Sujet: Re: grand raid terminé ! Lun 5 Sep - 13:57 | |
| merci moise , mais les 3 docteurs des urgences sont unanimes , grand raid = grosse inconscience je voulais pas entendre cette réponse mais j'avais senti en voyant mon genou gonflé que la ca sentait mauvais !!
bonne prépa pour vous ! 6 mois a l'eau dure loi du corps !!
spvt |
|
 | |
moïse Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: grand raid terminé ! Dim 4 Sep - 21:51 | |
| comme tu le dis, fait chier et je rajoute fé chié.
Soigne toi bien, c'est le principal.
a plus |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: grand raid terminé ! Sam 3 Sep - 23:54 | |
| ça c'est la tuile  je sais que ça ne te consolera pas des masses mais y'aura d'autres éditions...ton rêve sera toujours accessible _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
ludo Tangue

| Sujet: grand raid terminé ! Sam 3 Sep - 22:06 | |
| grosse grosse déception !! la diagonale s'arrête pour moi , avant même qu'elle commence ! contusion du périoste rotulien qui a craqué résultat hématome et immobilisation !! un gros fait chier !!! un rêve qui s'envole !!  |
|
 | |
|