| | 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Dim 25 Sep - 19:38 | |
| Nous avons été très heureux d'être là pour vous apporter un peu d'encouragement. Une bien belle course de vous deux. Nous avons passé une bien belle matinée. |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Dim 25 Sep - 19:13 | |
| et un grand bravo à Gino pour son pronostic pour moi _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Dim 25 Sep - 19:11 | |
| pour moi ça a gazé mieux que je l'espérais
j'ai pas encore les résultats officiels
dossard 255 : DENIAU Chris
départ - début sentier mercure = 20'07"
ravito +45"
sentier mercure bas - haut = 1h05' (avec 5 bonnes minutes à régler un problème de chaussures au milieu de la montée)
ravito +2'04"
haut mercure - ravito mamode camp = 40'30"
ravito +30"
descente = 21'28"
arrivée = 2h31'
ma chérie, dossard 256 = 3h15'
merci à pilou & véro pour nous avoir déposé - ramené - ravitaillé - photographié _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
matma Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: 13.5 Proch. course:
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Dim 25 Sep - 15:53 | |
| alors quelles sont les nouvelles du front ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Sam 24 Sep - 21:03 | |
| allez à demain sur les sentiers de la providence, ou juste au départ, ou juste à l'arrivée bon on verra bien bonne course à tous ceux qui s'alignent au départ et comme le dit très bien schuchu : PRUDENCE c'est vraiment pas le moment moi (n°255) j'vais encourager ma chérie (n°256) et faire du mieux que je peux
ps : de toute façon j'suis heureux, j'ai pu salué "mon MYTHE" ce matin au retrait des dossards bonne course Gino ............ _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Sam 24 Sep - 20:51 | |
| aller bon courage aux faux rhumer mais vrais coureurs, cool quand même c'est pas le moment de se casser, bon ben moi à l'instar de mat je vais faire un pti piton bleu, je vais encore finir vert. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Sam 24 Sep - 20:48 | |
| Bonne course à tous, demain je fais le lagon de Saint Pierre Raid ultra...J'aurais une pensée ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
robi97trail Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: CIMASALAZIENNE 2011!!!
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Sam 24 Sep - 20:24 | |
| Je serais de la partie, d' après l' organisation, le tee-shirt est obligatoire au départ et à l' arrivée , comme de D-Tour. Ils ont fait un effort sur le textile qui est pas mal du tout.
Bon les gars à demain, et j' espère que les sentier ne sera pas trop gras... _________________ "Les pieds ne vont pas là où le cœur n'est pas". (Massa Makan Diabaté )
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Sam 24 Sep - 7:52 | |
| | Pilou Pilou a écrit: | | Chris je suis à l'aéroport de Maurice avec le dalon David,bonne chance pour le camélia |
Salut mon Pilou
heureux de te retrouver j'pensais que t'allais plus rev'nir
tu viens voir le match à la maison tout à l'heure ????? _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Ven 23 Sep - 18:11 | |
| Chris je suis à l'aéroport de Maurice avec le dalon David,bonne chance pour le camélia |
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Ven 23 Sep - 17:56 | |
| oui...vive le week end Chrisfatboy  (... même si ça fait 2 jours qu'il pluviote un peu tous les soirs dans le quartier  ) _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Ven 23 Sep - 15:45 | |
| à demain ou dimanche à tous les participants _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Ven 23 Sep - 15:44 | |
| Encore gagné Gino !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confirmé ce matin au tel, c'est bien entre 10 et 18h à la mairie de Montgaillard _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Jeu 22 Sep - 20:44 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: |
On m'a dit que ce serait à la Mairie de Mongaillard. |
merci bien Gino
je leur passe un tit coup d'fil demain pour assurer _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Jeu 22 Sep - 19:34 | |
| | ericp a écrit: | | chrisfatboy a écrit: | salut
quelqu'un sait-il où on doit récupérer les dossards pour la Camélias samedi et à quelle heure l'organisation n'était pas encore fixée sur ce sujet en fin de semaine dernière
|
salut Chris
a priori c'est de 10 à 18h à la MJC de chateau morange,sauf changement
@+ |
On m'a dit que ce serait à la Mairie de Mongaillard. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Jeu 22 Sep - 18:37 | |
| | ericp a écrit: | Pour le coup moi non plus ,si j'ai plus d'info je te tiens au courant. |
ça roule
merci bien _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Jeu 22 Sep - 18:22 | |
| Pour le coup moi non plus  ,si j'ai plus d'info je te tiens au courant. |
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Jeu 22 Sep - 17:35 | |
| | ericp a écrit: | | chrisfatboy a écrit: | salut
quelqu'un sait-il où on doit récupérer les dossards pour la Camélias samedi et à quelle heure l'organisation n'était pas encore fixée sur ce sujet en fin de semaine dernière
|
salut Chris
@+ |
merci Eric
je vois où se situe le chateau morange mais je ne connais pas la MJC _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
ericp Tangue

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Jeu 22 Sep - 7:40 | |
| | chrisfatboy a écrit: | salut
|
salut Chris
@+ |
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Jeu 22 Sep - 6:48 | |
| salut
_________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| |
 | |

Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Mer 14 Sep - 12:33 | |
| Je crois que j'ai un peu mélangé les parcours du D-TOUR et du CAMELIAS RAID en ce qui concerne la descente CAMP MAMODE - BRULE. Pour le CAMELIAS RAID, c'est bien par la route et non pas par la piste que se fait le retour. On fait bien une boucle mais une grande boucle et pas seulement celle du parcours de santé.
Je me suis inscrit par téléphone aujourd'hui. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Mer 14 Sep - 9:36 | |
| | chrisfatboy a écrit: |
ça me semblait bien pour éviter les croisements de la 2ème partie va falloir serrer sa file en montant car ceux qui vont descendre vont débouler fort en face y'a des passages où ça va être chaud bouillant
le retour aux Camélias c'est pas bien grave, c'est juste pour prévoir (surtout pour ma tite femme)
à+ et bonne fin de prépa pour ton GRR Chris |
Merci Chris. Bonne fin de prépa pour ta MASCARADE MASCAREIGNE ! S'il y a une alerte bombe, tu dois arrêter ta course ?
Proximité du GRAND RAID + course hors CHALLENGE MONTAGNE = pas beaucoup de coureurs au CAMELIAS RAID => pas beaucoup de croisements _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Mer 14 Sep - 6:54 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: |
crisfatboy,
3h !!! T'as beaucoup trop majoré là !!! On a déjà marché ensemble : je vais donc pronostiquer un moins de 2h30' pour toi.
Entre le Brûlé et Mamode Camp, c'est le même parcours (route, escaliers, piste...) à l'aller comme au retour. Il y a juste une petite boucle sur le parcours de santé de Camp Mamode.
L'année dernière, j'étais redescendu aux Camélias à pied. Des navettes ? Je crois pas qu'il y en ait. |
sympa Gino mais je me vois pas faire 2h30 2h45 je pense que ça peut le faire je me suis bien entraîné mais je manque de course et surtout de rythme bref on verra, je ferai au mieux comme d'hab
merci pour les précisions du parcours car sur le site le tracé monte par la piste, n'emprunte même pas le parcours santé et redescend par la route ça me semblait bien pour éviter les croisements de la 2ème partie va falloir serrer sa file en montant car ceux qui vont descendre vont débouler fort en face y'a des passages où ça va être chaud bouillant
le retour aux Camélias c'est pas bien grave, c'est juste pour prévoir (surtout pour ma tite femme)
à+ et bonne fin de prépa pour ton GRR Chris _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Mar 13 Sep - 21:15 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | Gino LEE SONG YIN a écrit: | J'y serai. Objectif : faire mieux que l'année dernière (1h59' / 44ème)
crisfatboy, Steph974, Si ça peut vous aider, voilà mes temps entre chaque ravitaillement :
CAMELIAS RAID 2010 Départ Camélias 00h00' +18' Ravitaillement début sentier MERCURE 00h18' +50' Ravitaillement fin sentier MERCURE 01h08' +34' Ravitaillement Mamod Camp 01h42' +17' Arrivée Eglise Brûlé 01h59' (44ème) |
ok on va prendre un gros coef de majoration et tenter de le boucler en moins de 3h la montée du brûlé à mamode camp c'est bien par la piste et la descente par la route ? et comment on rejoint Camélias à l'issue, y'a des navettes ? |
crisfatboy,
3h !!! T'as beaucoup trop majoré là !!! On a déjà marché ensemble : je vais donc pronostiquer un moins de 2h30' pour toi.
Entre le Brûlé et Mamode Camp, c'est le même parcours (route, escaliers, piste...) à l'aller comme au retour. Il y a juste une petite boucle sur le parcours de santé de Camp Mamode.
L'année dernière, j'étais redescendu aux Camélias à pied. Des navettes ? Je crois pas qu'il y en ait. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Dim 11 Sep - 10:47 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | J'y serai. Objectif : faire mieux que l'année dernière (1h59' / 44ème)
crisfatboy, Steph974, Si ça peut vous aider, voilà mes temps entre chaque ravitaillement :
CAMELIAS RAID 2010 Départ Camélias 00h00' +18' Ravitaillement début sentier MERCURE 00h18' +50' Ravitaillement fin sentier MERCURE 01h08' +34' Ravitaillement Mamod Camp 01h42' +17' Arrivée Eglise Brûlé 01h59' (44ème) |
ok on va prendre un gros coef de majoration et tenter de le boucler en moins de 3h la montée du brûlé à mamode camp c'est bien par la piste et la descente par la route ? et comment on rejoint Camélias à l'issue, y'a des navettes ? _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Dim 11 Sep - 8:18 | |
| J'y serai. Objectif : faire mieux que l'année dernière (1h59' / 44ème)
CAMELIAS RAID 2010 Départ Camélias 00h00' +18' Ravitaillement début sentier MERCURE 00h18' +50' Ravitaillement fin sentier MERCURE 01h08' +34' Ravitaillement Mamod Camp 01h42' +17' Arrivée Eglise Brûlé 01h59' (44ème) _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Sam 10 Sep - 17:21 | |
| j'ai fait la reco ce matin avec ma ptite femme en mode cool et sans la boucle de 4km en ville et en redescendant jusqu'en bas du sentier mercure à la fin
résultat 1h13 pour monter le sentier mercure puis 1h01 pour monter jusqu'en haut au kiosque près du sentier sportif en suivant le chemin de la roche écrite puis 28mn pour redescendre par la route jusqu'en haut du sentier mercure et enfin 41mn pour redescendre le sentier mercure _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Sam 10 Sep - 17:15 | |
|
Merci Mike j'avais vu mais le bout de carte sur le bulletin d'inscription est pas super bien détaillé Bon enfin, vu que je serai pas le premier, j'aurai qu'à suivre ceux de devant _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Mike974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes 2011
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Sam 10 Sep - 16:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Ven 9 Sep - 5:43 | |
| | Steph974 a écrit: | Quelqu'un aurait-il des précisions sur le parcours? J'ai regardé sur le site officiel: si j'ai bien compris ça part des Camélias, grimpe par le sentier Mercure jusqu'à Mamode Camp, puis redescend (par où exactement?) seulement jusqu'au Brûlé? Il y aurait donc beaucoup plus de D+ que de D-? Merci à ceux qui pourraient nous apporter leurs lumières! |
oui, à priori c'est ça plus de d+ que de d- ça monte à mamode camp par le sentier et redescend par la route forestière jusqu'au brûlé
après je sais pas, je m'interroge aussi le site n'est pas super bien renseigné y-a t'il des navettes pour redescendre ???
bref, ceux qui connaissent la course sont les bienvenus en éclaircissement _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Jeu 8 Sep - 21:04 | |
| Je me tâte! Je ne l'avais pas prévue à mon programme, mais je me dis que ça serait pas mal pour "maintenir le rythme" après le Coteau Sec, toujours dans le trail court. Quelqu'un aurait-il des précisions sur le parcours? J'ai regardé sur le site officiel: si j'ai bien compris ça part des Camélias, grimpe par le sentier Mercure jusqu'à Mamode Camp, puis redescend (par où exactement?) seulement jusqu'au Brûlé? Il y aurait donc beaucoup plus de D+ que de D-? Merci à ceux qui pourraient nous apporter leurs lumières! _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
 | |

| Sujet: 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> Mar 6 Sep - 21:31 | |
| qui y sera ? des news ou conseils sur le parcours peut-être ............. je fais la reco ce week avec ma tendre et douce _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
| | 20110925 <25/09/2011 CAMELIAS RAID'E> | |
|