|
| Auteur | Message |
|---|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: vacances à la Réunion Sam 10 Sep - 17:08 | |
| | Pilou Pilou a écrit: | | Ta tête dira toujours oui Chris même si il faut que tu finisses avec les chaussures du "petit blanc" ! |
oh Pilou Là pour le coup, ça risquerait de faire mal aux pieds _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: vacances à la Réunion Sam 10 Sep - 13:41 | |
| Ta tête dira toujours oui Chris même si il faut que tu finisses avec les chaussures du "petit blanc" ! |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: vacances à la Réunion Ven 9 Sep - 18:02 | |
| | gecko66 a écrit: | | chrisfatboy,normalement,ce sera la saline,mais je bougerai pas mal.Mais ce n'est pas la 1ère fois que je viens sur l'ile,j'ai mème fait le trail de bourbon,l'an passé,abandon à la possession,dommage pour moi,petit mental,jamais aussi bien physiquement,mais la tète a dit stop.A plus. |
c'est dommage d'arrêter si près du but mais bon je sais pas encore ce que c'est alors prudence en tout cas prépare bien tes vacances et emmène quand même une paire de chaussures de trail au cas où
à bientôt l'ami _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
gecko66 Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: vacances à la Réunion Ven 9 Sep - 17:18 | |
| chrisfatboy,normalement,ce sera la saline,mais je bougerai pas mal.Mais ce n'est pas la 1ère fois que je viens sur l'ile,j'ai mème fait le trail de bourbon,l'an passé,abandon à la possession,dommage pour moi,petit mental,jamais aussi bien physiquement,mais la tète a dit stop.A plus. |
|
 | |
Quequo Tangue

| Sujet: Re: vacances à la Réunion Jeu 8 Sep - 22:30 | |
| Mes vacances a la Réunion sont innoubliable, elles m'ont donnée l'envie et la dorce de me mettre sérieusement au trail . Je suis un bon randonneurs mais pas un courreur . Objectif Grand Raid et UTMB ! |
|
 | |

| Sujet: Re: vacances à la Réunion Jeu 8 Sep - 20:53 | |
| pas de souci, je profite et je mesure la chance que j'ai d'être ici pour les sorties pendant tes vacances on verra comme tu dis la mascareignes devrait conditionner pas mal de choses ce sera la plus longue course que j'aurai faite j'avais dans l'idée de faire un petit break de 2 semaines après, histoire de reposer la carcasse mais bon on verra
tu vas de quel côté de l'île en vacances ? _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
gecko66 Tangue

| Sujet: Re: vacances à la Réunion Mer 7 Sep - 20:39 | |
| Mème à LA REUNION on trouve des catalans,quoi qu'il y a bien des réunionnais en pays catalan,je serai sur l'ile à partir du 20 octobre,alors si aprés ta mascareigne,il te reste des forces pour m'accompagner sur les sentiers pays,quand tu veux.Sinon,profites de la chance que tu as de passer quelques temps sur cette belle ile. |
|
 | |

| Sujet: Re: vacances à la Réunion Mer 7 Sep - 16:47 | |
| Bonnes vacances à toi et embrasse Perpi pour moi avant de partir _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
gecko66 Tangue

| Sujet: vacances à la Réunion Mer 7 Sep - 16:42 | |
| ça y est,j'ai enfin finalisé mon voyage sur l'ile,que du bonheur,mais pas pour courir,mais pour me reposer.Je me laisserai surement tenter une fois ou deux,mais avant tout farniente...gecko66 va bientot revoir DODO... |
|
 | |
|