WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Sommaire du forum
Calendrier TrailsDiagonale des fous

Partagez | 

Compte rendus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu974
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1145

Infos/Résultats
VMA: 16
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: Compte rendus !   Mer 24 Oct - 17:08

--------------------------------------------------------------------------------
Il y a cinq mois je ne courais pas, jamais, je détestais l'idée même de courir. Puis j'ai fait le pari de m'inscrire au GRR car cet évènement me fascine depuis mon arrivée sur l'île. Après une préparation courte donc mais bien menée je pense, j'ai réussi mon pari et pense déjà à l'année prochaine tant cette aventure est unique... Pour ceux que ça intéresse, j'ai rédigé un p'tit compte-rendu sur mon blog que vous pouvez lire en cliquant ici : http://www.vivralareunion.com/

Bonne lecture, bientôt les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
Leplunul
_
_

Masculin Nombre de messages : 1948

Infos/Résultats
VMA: 0
Niveau: Blanc - Débutant(e)
Proch. course:

MessageSujet: Re: Compte rendus !   Lun 22 Oct - 16:56

Tout d'abord vive Thierry Chambry et Marcelle Puy (ils etait parmis mes favoris et ils ont gagné!) et aussi tout les réscapés (c'est le mot!) de cette Diagonale de l'enfer 2007.
A ceux qui ont abandonné, et bien bravo quand même, il fallait oser affronter le monstre, qui à fait bien des dégats cette année! D'ailleurs, je suis de moins en moins sur de vouloir le faire en 2008: c'est devenu trop dur, et mi lé encore trop tendre!

Sinon, j'ai fait le semiraid, qui fut une catastrophe, un fiasco total! En résumé:
-bon départ, arrivé à Marla en 2h18, mais:
-Diarhée après Marla, puis crampes à cause de la déshydradation au col de Fourche. Eau, sel, ettirements: tout allait mieux, jusqu' au millieu du sentier Scout ou:
-le talon s'enflamme, l'horreur! Perte de temps monumentale. Puis un massage magique à Aurère: plus rien, tout va bien, merçi l'infirmière!
-coup de pompe dans Dos d'Ane: j'ai révé de la Roche Ecrite: rendez nous la Roche Ecrite!
-Du stade à Kiosque d'affouche: de nouveau la forme, MAIS:
-contracture au mollet gauche (une delebarite?) à 10 bornes de l'arrivée: quelle misère! Final épouvantable, en serrant les dents jusqu'à l'arrivée.
Temps et classement: à oublier, totalement ridicule, lamentable: un jour sans, une "course "sans!
splud
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 25

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course:

MessageSujet: Re: Compte rendus !   Lun 22 Oct - 16:02

Ben comme je le disait dans l'autre post, mon grand raid 2007 à tourné court, abandons à cilaos, des genoux douloureux (chaque pats etait une soufrance, surtout en descente) aprés mare à boue, je decide de continuer quand même jusqu'à cilaos pour voir, mais rien a faire plus j'avance plus je souffre, donc je décide de rendre mon dossard à cilaos.. Grosse deception:cry: . Rendez vous l'année prochaine.
Olivier
_
_

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Compte rendus !   Lun 22 Oct - 13:26

Salut et bravo à tous !

et Méga félicitations à Thierry pour cette impressionante victoire !

N'oubliez pas d'écrire un petit compte rendu de votre course !

Olivier
http://www.diagonaledesfous.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendus !   

Compte rendus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1