| | recherche adidas nova riot | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ericaustin Tangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: cross piton des neiges
 | Sujet: Re: recherche adidas nova riot Jeu 22 Sep - 16:27 | |
| |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: recherche adidas nova riot Jeu 22 Sep - 13:57 | |
| adidas riot en vente à D4 st pierre vue ce matin à 130 euros je crois toutes talles dispo au rayon runing et pas trail et trabucco 14 en promo 99 _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: recherche adidas nova riot Mer 21 Sep - 18:11 | |
| j'ai eu les cascadia 5 l'an dernier elles sont top mais par contre les 6....mauvais feeling donc passé sur lafuma (protègent mieux mes petits petons !)
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: recherche adidas nova riot Mer 21 Sep - 17:41 | |
| Salut,
Elles sont (RIOT 3 M) chez Go Sport Ste Suzanne à 120 € - 20%
Je n'ai pas demandé les pointures restantes.
Pour info, chez DKT ils vendent en promo les Trabuco 14 à 99 € pensant que ce sont les 13 !
Moi j'ai craqué pour les Cascadia 5 en soldes et je ne suis pas déçu? |
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: recherche adidas nova riot Sam 17 Sep - 6:19 | |
| Si, a D4tlon st Pierre je crois _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
ericaustin Tangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 17 Proch. course: cross piton des neiges
 | Sujet: Re: recherche adidas nova riot Ven 16 Sep - 14:27 | |
| Aux dernières nouvelles pas d'adidas riot 3 dans l'île. Par contre les nouvelles riot 3m sont disponibles sur le site : lepape.com |
|
 | |
ericaustin Tangue

| Sujet: Re: recherche adidas nova riot Ven 16 Sep - 7:12 | |
| J y suis passé mercredi, elle ne va pas les avoir dans l'immédiat |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: recherche adidas nova riot Ven 16 Sep - 6:59 | |
| | ericaustin a écrit: | | Recherche chaussure trail adidas nova riot sur l'île, apparemment il y a une rupture de stock sur ce modèle . Quelqu'un aurait il aperçu ce modèle dans le commerce? |
Demande à Anne Marie de Running Conseil : je sais qu'elle devait recevoir des Adidas. 0262 57 04 32 |
|
 | |
AÏdom Dodo

| Sujet: Re: recherche adidas nova riot Ven 16 Sep - 4:38 | |
| | ericaustin a écrit: | | Recherche chaussure trail adidas nova riot sur l'île, apparemment il y a une rupture de stock sur ce modèle . Quelqu'un aurait il aperçu ce modèle dans le commerce? |
Je suis comme toi, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je me suis donc rabattu sur des trabuco 14, qui sont pleines de qualités (en tout les cas pour moi), Je vais donc démarrer mon GRR avec mes vieilles Riot 3, car même avec de l'usure elles collent au sol par tous les temps.
Bonne recherche et si tu trouves fais le savoir, mais je pense que les prochaines sur l'île seront les Riot 4
Domy |
|
 | |
ericaustin Tangue

| Sujet: recherche adidas nova riot Jeu 15 Sep - 21:12 | |
| Recherche chaussure trail adidas nova riot sur l'île, apparemment il y a une rupture de stock sur ce modèle . Quelqu'un aurait il aperçu ce modèle dans le commerce? |
|
 | |
| | recherche adidas nova riot | |
|