| | REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J | |
|
| Auteur | Message |
|---|
miloute Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GR 2011
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Ven 2 Déc - 13:12 | |
| J'arrive après la guerre mais juste pour dire que c'était en effet fort sympa ce p'tit repas d avant course, vous étiez tous très cools et ça rassure (ou pas...) d avoir encore des derniers renseignements à J-3!!!
>Shushu "maitre conférencier": je valide!!!
merci à tous à l année prochaine! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mar 11 Oct - 7:58 | |
| très bien, bonne ambiance. le restaurant bien choisie merci mat, une occasion de prendre les dernière infos en direct live, merci à tous pour votre bonne hummeur. nouveau statue pour schuchu " Maitre conférencier" a mercredi et  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mar 11 Oct - 7:19 | |
| tout à fait repas fort sympathique, un bon moment de détente de convivialité, à en faire un RDV culte. A vous revoir tous vendredi matin à MAB, en forme pour la suite. Et mercredi à 16h mais par expérience c'est dur de se retrouver à la remise des dossards. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mar 11 Oct - 6:31 | |
| Carri l'était sur l'feu...il a fallut le manger !
Soirée fort sympathique. Merci à tous.
Reste plus qu'à !
Bonne humeur, échanges d'expérience, convivilaité étaient au programme !
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
prepa974 Dodo

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mar 11 Oct - 6:23 | |
| salut à tous chouette repas !!!! il faut en faire une rencontre "culte" pour les faux rhumers avant le GRR!!! A bientôt _________________ "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M.Twain
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Ven 7 Oct - 14:12 | |
| Salut à tous,
Réservation bloquée au lieu dit "la Marmite" à Saint Gilles, l'Ermitage. Adresse dans le suivi du post ainsi que toutes les coordonnées si nécessaire. A partir de 20h00, on sera 19. Si quelqu'un se rajoute au dernier moment vous n'avez qu'à appeler directement le resto ou moi même. Soyez présents et déffection interdite c'est là que le GRR commence....
Buffet à volonté (entrée + crudités+ choix de 6 carris au feu de bois - avec grains, riz etc...) pour 20 euros par personne. un petit verre de rhum arrangé normalement offert par la patronne pour les plus (ou moins) sages pour digérer...
A lundi. _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Jeu 6 Oct - 0:28 | |
| T'inquiet on seras sage comme des images, les zoreils seront à l'écoute . on se verra au retraits des dossards j'espère l'occas de vous saluer, le jour j est pour bientôt mais je tiens des a présent à vous remercier vous tous qui nous donnes les infos et conseils utile pour allez jusqu'au bout de notre réve. avec cette pointe d'hummour qui fait de ce forum le n° 1 des forum  et  à vous tous |
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Jeu 6 Oct - 0:03 | |
|  Vous me faites trop envie mais je ne serai pas là ... Nostalgie , nostalgie Amusez vous bien et écoutez bien le grand sage Schuchu Tidji |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Lun 3 Oct - 9:28 | |
| à ce jour :
- shushu 1 - Boubou 1 - Mat 1 - Grumlie 1 - Dédé 54 2 - Martunia 2 - Miloute 1 - Prépa 974 1 - Grumlie 1 - spoke 2 - lies 2 - Clément 1
- sirhill 1
-JP + Clairette ( Raiders non forumers) 2
TOTAL 19
Pré réservation faite, je bloque vendredi.
Mon tél si des métro n'ont plus accès au net car déjà sur l'île 06 92 33 19 69. _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Ven 30 Sep - 13:57 | |
| oté la bande des south trailers est au complet ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Ven 30 Sep - 13:20 | |
| Je rentre dans l'rond...+1 _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
cagouillard Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Ven 30 Sep - 9:01 | |
|  je suis obligé d'annuler le repas !on se voit aux dossards  |
|
 | |
grumlie Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: bonne question
 | |
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Jeu 29 Sep - 14:01 | |
| _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Jeu 29 Sep - 13:47 | |
| à ce jour : - shushu 1 - Boubou 1 - Mat 1 - Grumlie 1 - Dédé 54 2 - Martunia 2 - Miloute 1 - Prépa 974 1 - Grumlie 1 - spoke 2 - lies 2 - Clément 1 - cagouillard 1 (à partir de 21h00). et de 17... J'ai préréservé pour entre 15 et 20 à partir de 20 h 00. Le menu est simple: toutes les entrées et carris à volonté (feu de bois) pour 20 euros par personne, donc même les plus difficiles trouveront leur bonheur. j'ai demandé dans le prix un jus de fruit ou une dodo (si ils sont commerciaux...). mon tél si vous avez besoin de me joindre 06 92 33 19 69. La MarmitePlage de l'Hermitage 34, Boulevard Leconte de Lisle St Gilles les Bains, 97434 Saint Paul 02 62 33 31 37  _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
cagouillard Papangue

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mar 27 Sep - 9:51 | |
| slt chien fou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.et oui les cotes ne sont pas celles de la réunion mais j'arrive parfois les grosses semaines à faire 3000 d+ quand meme !  |
|
 | |
chienfou Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Défi Monte Cristo
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mar 27 Sep - 1:00 | |
| Salut Cagouillard,
Allez prends une petite cuillère de carry pour moi.
Je ne serais pas des votres cette année, et surtout pas au départ.
Alors , amuse toi bien sur les sentiers et j'espère pouvoir voir ton nom à l'arrivée.
Quelle butte a tu trouvé dans ton Pays pour affronter les grimpettes reunionaises.
Bonne course!!! |
|
 | |
cagouillard Papangue

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Lun 26 Sep - 13:53 | |
| a quelle heure faite vous le repas car je pourrais peut etre venir mais pas avant 21 h ? |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Dim 25 Sep - 13:52 | |
| à ce jour :
- shushu 1 - Boubou 1 - Mat 1 - Grumlie 1 - Dédé 54 2 - Martunia 2 - Miloute 1 - Prépa 974 1 - Grumlie 1 - spoke 2 - lies 2 - Clément 1
et de 16... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Dim 25 Sep - 10:44 | |
| |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Dim 25 Sep - 9:55 | |
| et de 14 avec une star parmi nous !
|
 | |
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Dim 25 Sep - 9:52 | |
| |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Dim 25 Sep - 8:51 | |
| vlà l'doc ! +1 _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
prepa974 Dodo

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Dim 25 Sep - 6:07 | |
| _________________ "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M.Twain
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Sam 24 Sep - 20:46 | |
| Pour l'instant 12, qqs trailers en attente... On est théoriquement près de 15-16...
allez messieurs dames... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Jeu 22 Sep - 13:34 | |
| à ce jour :
- shushu 1 - Boubou 1 - Mat 1 - Grumlie 1 - Dédé 54 2 - Martunia 2 - Miloute 1 - Cagouillard 1
- Grumlie 1 - spoke 2
- lies 2
On part sur lundi _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
lies Dodo

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Jeu 22 Sep - 13:06 | |
| 2 couverts mon épouse et moi-même! Au lundi 10/10/2011 l.laidi |
|
 | |
cagouillard Papangue

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mer 21 Sep - 13:43 | |
| désolé mais le lundi ,je ne peux pas !  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mer 21 Sep - 13:28 | |
| à ce jour :
- shushu 1 - Boubou 1 - Mat 1 - Grumlie 1 - Dédé 54 2 - Martunia 2 - Miloute 1 - Cagouillard 1 - Grumlie 1 - spoke 2
On part sur lundi. _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
grumlie Tangue

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mer 21 Sep - 9:20 | |
| Lundi serait mieux pour moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mar 20 Sep - 16:43 | |
| perso je préférerais le lundi, mardi c un peu prés de l'échéance il fo digéré le cari saucisse avec les lentilles de cilaos arrosé d'un voir deux dodo . |
|
 | |
spoke Tangue

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mar 20 Sep - 15:52 | |
| avec un ami on débarque de metro le lundi matin sur le caillou j'en parle a mon pote car je serai bien partant sportivement |
|
 | |
cagouillard Papangue

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mar 20 Sep - 13:37 | |
| quel jour le lundi ou le mardi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Mar 20 Sep - 13:26 | |
| quoi de neuf d'autres candidats ? |
|
 | |
miloute Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GR 2011
 | Sujet: s pré course Sam 17 Sep - 13:20 | |
| Bonjour les fous!
Sympa le plan repas pré course !
Vous pouvez me compter aussi! a bientôt et merci
Emilie |
|
 | |
martunia Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Sam 17 Sep - 10:52 | |
| hello tout le monde je suis partante mais je debarque avec plein monde  pas sur que t le monde veuille venir . Mais vous pouvez compter pour 2 personne en plus . Et je vous confirme courant de la semaine pour les autres . Sportivement Marta _________________ Martunia  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Ven 16 Sep - 20:44 | |
| à ce jour :
- shushu 1 - Boubou 1 - Mat 1 - Grumlie 1 - Dédé 54 2
|
 | |
grumlie Tangue

| Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Ven 16 Sep - 20:14 | |
| +1 à confirmer une fois arrivé sur place!  |
|
 | |
boubou Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Ven 16 Sep - 14:37 | |
| Salut, +1 @+ _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Ven 16 Sep - 12:57 | |
| ok 1 _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Ven 16 Sep - 9:56 | |
| d' accord pour moi ( 2 personnes ) préfére lundi |
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Ven 16 Sep - 9:11 | |
| Je serai hors département du 02 au 12 octobre mais je confirme, la marmite l'an dernier c'était super  _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: REPAS entre Raiders du monde entier quelques jours avant le jour J Ven 16 Sep - 9:03 | |
| Salut à tous,
Quoi de mieux que la rubrique nutrition pour ce type de post...
Comme l'an dernier (c'était à l'initiative d'Olivier je crois) je propose un repas entre Rényoné pur jus - Rényoné pas pur jus, Zoréoles, kréoles expat de retour à la case, kréole dan l' fré en allemanie (dédicace à gaf...), métro débarquant sur le caillou...Bref:
je propose comme nous avons fait l'an dernier à tous les forumers un repas entre personnes bizarres qui ne parleront que de dénivelés et de temps qqs jours avant le jour J.
Date proposée: lundi 10 octobre au soir ou mardi 11 si vraiment plus de monde le lsouhaite mais on est proche du départ
lieu: l'ouest (à mi chemin pour tout le monde)
resto: la marmite à saint gilles c'était bien (pour 20 euros on avait eu une Dodo et différents carris à volonté (riz, grains et poulets n'ont jamais fait de mal...).
Alors qui ?
1-Mat
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10- _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|