| | Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | |
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Sam 24 Mar - 9:06 | |
| | gaf a écrit: | | jahlou a écrit: | Oté les gars !!
Petite précision par rapport a votre discussion...un sac de 5L (comme le skin slab5) est-il clairement trop petit pour le GRR ?? ou est-ce faisable avec ce litrage, un rangement/pliage au poil, une bonne gestion des ravito etc...??
sportivement |
faisable oui mais sans aucun confort avec juste le matos obligatoire et l'eau |
+1
Longs débats avec Mat sur ce sujet...A mon avis c'est pas une histoire de timing mais de confort comme le dit Gaf. L'an dernier j'ai pris le départ avec une ceinture double porte bidon. J'avais le matos obligatoire, une micro polaire, un k way, de la bouffe largement assez,gants, bonnets, mp3, gsm..... Apres c'est rustique, histoire de tempérament. Aucun regret, mais je recommencerais pas je crois. Pas très pratique, faut être honnete. _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Ven 23 Mar - 18:48 | |
| |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | |
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Ven 23 Mar - 16:49 | |
| On parle de tout dans ce post, c'est pire que dans une vrai brocante !! _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Ven 23 Mar - 16:30 | |
| j'ai lu quelques post sur ce sujet je rejoins Matt, et je pense qu'il faut une capacité d'au moins 10 l mais cela ne veut rien dire car certain préfèrent les ceintures avec porte bidon alors que d'autre ne jure que par le sac. donc avec mes maigres connaissances sur le GRR je prends un sac RL 14l avec plein d'astuce et comprimable, et je mets en plus du matériel obligatoire une polaire,1 coupe vent,2 paries de chaussette j'ai bien sur l'eau mais en plus les bidons de 50 cl de ma boisson préférée soit 4, 1 pour la premiere grimpée du départ, 1 pour le Kerveguen, 1 pour le Taibit et 1 pour le Maido, j'aime bien être autonome. pour le semi j'avais un 5l c'était largement suffisant car je n'avais pas la polaire.
un dernier point la polaire vous sera utile sur le volcan , la montée de kerveguen un coupe vent est bien venu car quand le vent de Belouve souffle l'air est bien frais, et suivant les conditions mto c'est pas un luxe, lors de la pause ravito à Cilaos et en cas de pause forcée pouvoir mettre une polaire seche et chaude que du bonheur pour un repos court mais "confortable". _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Ven 23 Mar - 15:48 | |
| et Gaf tu sais que tu as été plus rapide que Julien CHORIER entre pied TAIBIT et Marla cette année ? Tu dois même avoir le rcord ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
gaf Ultra-Trailer

Nombre de messages: 1279 Age: 28 Localisation: allemagne (donaueschingen)piton saint leu réunion
Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 18 Proch. course: chez po !! na war
 | Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Ven 23 Mar - 15:38 | |
| | jahlou a écrit: | Oté les gars !!
Petite précision par rapport a votre discussion...un sac de 5L (comme le skin slab5) est-il clairement trop petit pour le GRR ?? ou est-ce faisable avec ce litrage, un rangement/pliage au poil, une bonne gestion des ravito etc...??
sportivement |
faisable oui mais sans aucun confort avec juste le matos obligatoire et l'eau |
|
 | |
jahlou Tangue

Nombre de messages: 38 Age: 31 Localisation: soustons (landes) // l'entre-deux
Infos/Résultats Niveau: VMA: 16,5 km/h Proch. course: Montan'aspe (pyrénées) 50km 3300D+, puis Marathon du péi bask 3100D+...
 | Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Ven 23 Mar - 15:32 | |
| Merci Mat pour tes réponses toujours aussi rapides... Malheureusement je ne vaut pas les 30h effectivement... C'est une bonne description car en plus je suis du style a toujours partir avec le veste ou le matos en trop qui souvent ne sert pas et de blinder mon micro camel bak de decath même sur des sorties courtes...je vais donc privilégier un 10 ou 12L plutôt que du trop petit complètement tassé et ou tu mets 1h a attraper qqe chose dedans... merci |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Ven 23 Mar - 15:01 | |
| Tout est possible tout est réalisable....
Si tu vaux 30h00 oui et encore....sinon bein....
ex: perso c'est polaire dans le sac jusqu'à cilaos (et je peux te dire que à focfoc ça totoche grave en pleine nuit....après je la dépose. de même j'ai toujours 1,5 litres d'eau minimum sur moi et peut être plus cette année quand je vais traverser Mafate car si tu te retrouves coincé dans la montée du Maido en plein soleil sans eau....
ex: Possession - Grande Chaloupe c'est en général une petite heure.....l'an dernier j'ai mis 3h15 ! si c'est gros soleil et que tu picoles 1 litre à l'heure et que tu t'arrêtes toutes les 10 mn...
Mon avis: Mieux vaut un gros sac (quand je dis gros c'est 10 litres) à moitié plein qu'un petit 5 litres très beau très joli et très kilianesque (que j'ai mais pour du court) et qui va te prendre la tête au bout de 50 km car tout est quiché ! Au bout de 100 bornes je t'en parle même pas et après tu peux ^mettre un parpaing dans le sac que tu ressentiras même pas la différence tellement que t'es conditionné pour arriver !
les bons sacs GRR pour les lambdas et très bons aussi à mon avis...
- raidlight 14 L - CINETIK Lafuma - LAFUMA Trail 3 (car l'eau est déportée à l'avant) - OXITIS - D4 et Quechua 10 litres
@ D+ _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
jahlou Tangue

Nombre de messages: 38 Age: 31 Localisation: soustons (landes) // l'entre-deux
Infos/Résultats Niveau: VMA: 16,5 km/h Proch. course: Montan'aspe (pyrénées) 50km 3300D+, puis Marathon du péi bask 3100D+...
 | Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Ven 23 Mar - 14:33 | |
| Oté les gars !!
sportivement |
|
 | |
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Ven 23 Mar - 8:22 | |
| Il reste toujours le xt wings.... |
|
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Mer 21 Mar - 23:02 | |
| | MJnico a écrit: | Tuyau gainé en effet. Il est en bon état (mais il a servi quand mm). Je l'aurai gardé encore longtemps si j'avais pas eu le malheur de tester le XS/S ce matin au magasin juste pour voir si un coupe vent passait par dessus le sac... Ok pour 80 euros.
Tu peux lui filer mon tel (0692319762), ça t'évitera de faire l'intermédiaire...
Au plaisir sur les sentiers ! |
Moi j'ai ete radical car pour les fetes j'ai eu un 12l et un 5 l, j'ai teste les 2, verdict, j'ai vendu le 5 a gino et j'ai garde le 12 et la semaine je m'entraine avec ta ceinture...lol, Ok ça roule, je lui file ton num, a + |
|
 | |
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Mer 21 Mar - 22:53 | |
| Tuyau gainé en effet. Il est en bon état (mais il a servi quand mm). Je l'aurai gardé encore longtemps si j'avais pas eu le malheur de tester le XS/S ce matin au magasin juste pour voir si un coupe vent passait par dessus le sac... Ok pour 80 euros.
Tu peux lui filer mon tel (0692319762), ça t'évitera de faire l'intermédiaire...
Au plaisir sur les sentiers ! |
|
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Mer 21 Mar - 22:44 | |
| | MJnico a écrit: | | Bin c'est écrit... 90 à débattre |
Lol, j'ai vu après, il veux juste savoir si c'est le tuyau gainé ou pas ? Et si pas trop abîmé, si ok il te le prend a 80 e, je vais lui demander de s'inscrire sur le forum, il pourra lui même faire son shopping... |
|
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Mer 21 Mar - 22:33 | |
| Bin c'est écrit... 90 à débattre |
|
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Mer 21 Mar - 20:37 | |
| | MJnico a écrit: | Oui c'est bien celui là ! Punaise, jt'ai pas vu ! C'est con !
Tiens-moi au courant. |
Donne moi juste ton prix et je transmet.... |
|
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Mer 21 Mar - 20:25 | |
| Oui c'est bien celui là ! Punaise, jt'ai pas vu ! C'est con !
Tiens-moi au courant. |
|
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Mer 21 Mar - 19:47 | |
| | MJnico a écrit: | | Mise à jour |
Slt nico, c'est bien un skinlab que tu vend ? Celui que t'avais au trail des anglais ? On s'est passé et repasser tte la course ...lol. si c'est bien celui la j'ai un client pour toi.. |
|
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Mer 21 Mar - 19:11 | |
| |
|
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Ven 9 Déc - 7:02 | |
| | MJnico a écrit: | | C'est bon yop. Je bouge dans l'ouest demain aprem (17h30 sur la possession à priori). Jpeux m'arreter sur ma route si tu veux. Donne moi un point de rdv et ton num en mp, ce sera plus simple. |
Ça y est le mp est parti, a+
|
|
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Jeu 8 Déc - 23:09 | |
| C'est bon yop. Je bouge dans l'ouest demain aprem (17h30 sur la possession à priori). Jpeux m'arreter sur ma route si tu veux. Donne moi un point de rdv et ton num en mp, ce sera plus simple. |
|
 | |
yop Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Jeu 8 Déc - 21:55 | |
| | MJnico a écrit: | | Lensemble sac passe a 60 euros et le porte bidons a 25. |
Slt', si le porte bidon est bien double comme tu l'indique et si il encore dispo, je prend... des demain si tu veux...
|
|
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Jeu 8 Déc - 14:36 | |
| Lensemble sac passe a 60 euros et le porte bidons a 25. |
|
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Mer 5 Oct - 19:46 | |
| Echange possible... Je recherche une bonne veste de pluie entre autres mais si vous avez autre chose qui sort plus de votre placard... |
|
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Sac et Ceinture Lun 3 Oct - 17:27 | |
| J'ai oublié de preciser qu'il y a une poche a eau lafuma 1,5L avec. J'ai aussi 2 portes bidons salomon + bidons.
Je brade le tout à 70 euros !
Sinon, j'ai aussi une ceinture porte bidon xt twin belt salomon à 30 euros. C'est le modèle double sangle noir mais la pochette est rouge... |
|
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Dim 18 Sep - 16:11 | |
| Lol... Non jai pas ça en stock ! Par contre, les pompes Panto , un regal ! |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Dim 18 Sep - 14:07 | |
| Tu brades tout ? Tu n'as pas des gants ou un coupe-vent. Pô cher ! |
|
 | |
MJnico Papangue

| Sujet: Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest Dim 18 Sep - 12:30 | |
| Bon je vends : - un sac skin lab 5L taille M/L servi sur 3 trails en bon état mais je viens de me rendre compte que quand je l'ai acheté j'ai pas pris la bonne taille... le XS/S me convient beaucoup mieux. 90 euros à débattre - toujours le xt wings 10+3 vest avec poche lafuma 40 euros - porte-bidon qui s'adapte sur le xt wings et plein d'autres sacs 20 euros les 2
Dernière édition par MJnico le Mer 21 Mar - 19:10, édité 1 fois |
|
 | |
| | Vends sacs salomon Slbab Skin 5L, xt wings 10+3 vest | |
|