Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: enfin le jour J!!! Mar 27 Sep - 11:09 | |
| tinkièt ! out karkasse supportera la promenade ! (surtout avec l'aide des 2 poules noires et du cabri  ) _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: enfin le jour J!!! Mar 27 Sep - 10:45 | |
| Je me disais: Leplus, tu ne fais que la Mascareigne, affole pas plus que ça, c'est un détail de 63 km... Oui, mais...voilà...non! Pourquoi? Parce que c'est ma première course depuis plus de 2 ans, que je ne sais plus comment on fait, que ça va aller vite...et qu'on va rencontrer la "queue du GRR", qu'il ne faudra pas se laisser ralentir par les courageux ultras... J'avais pris ça à la legère, et depuis 10 jours, changement radical! Mais gare au trop, au surentrainement, arriver au jour J prêt mais pas vidé et surtout pas blessé. Le plus dur reste de calmer ses ardeurs, écouter son cadavre. Mais aussi, se donner les moyens (de mes modestes ambitions), ne pas se trouver d'excuses oiseuses. Mes ambitions: vivre la course et ne pas la subir. Et finir dans les temps, si possibles avant les temps...rien d'insurmontable. Et puis, cette Mascareigne est un peu une relance, qui devrait me mener à la 974 en 2012...et qui sait, à plus long encore  . Bref, une première pierre, très importante. C'est pour ça que nonobstant la banalité d'une course de 63 km dans le flot actuel, ce sera quand même un JOUR J, pour moi en tout cas. Bbbbbeeeeelllllllllll, mi sa ral mon cadavre en montée, faire le fou en descente, courir, marcher, avec mon petit sac et mes petites jambes! Sans penser au reste... _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: enfin le jour J!!! Mar 27 Sep - 8:56 | |
| Avec ou sans pegasus, AAAALLLLEEEEELLLLLAAAAAA !!!!! _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: enfin le jour J!!! Mar 27 Sep - 8:41 | |
| les baskets sautillent toute seul ,en attente de ce moment qui nous fait vibrer pendant 12 mois non stop!!!!le temps des derniéres préparations du matos sont pour nous tous en cours !!! la derniére ligne droite avant notre messe annuel !!!des bon et mauvais moments sont passés le décompte des derniéres seconde va commencé!!! les sensations sont bonnes pour moi toutes ma petite famille sont déja sur le pieds de guerre afin de me mettre dans les meilleurs conditions pour me motivé a la réalisation de mon combat contre moi méme et uniquement moi méme!!!! la sensation du depart et de la folie de cette course de fou commence a m'envahir comme beaucoup d'entres nous,plus de question a ce posé uniquement courir ,marcher restera notre contrat!!! Chaque journée passe a une vitesse de folie préssé d'en découdre contre ces montagnes qui nous fais tant souffrir et nous donne tant de plaisir, 2 sensations que nous sommes tous amoureux!! un amour vache mais qui nous donne tellement !!!!!
a ma montagne et ma course avec qui je vis un amour sans limite comme ces cimes!!!!
mi fé mon sensation,sa méme mon zistoir!!! |
|