Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Grand raid terminé Mar 27 Sep - 18:43 | |
| Tu n'as que 39 ans et je suis sur qu'un jour tu diras "j'ai survécu" repose toi bien, positive et n'oublie pas la devise: qui n'avance pas recule ! |
|
Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: Grand raid terminé Mar 27 Sep - 18:03 | |
| Pour une 1ère année, tu en as peut-être fait un peu trop (ton médecin t'a donné un avis à ce sujet?)? Je n'ai fait que le D-Tour (déjà un beau morceau!), mais l'Arc-en-ciel et encore plus la Cimasa sont des courses très exigeantes! Je pense que le corps ne peut pas forcément encaisser tant d'efforts s'il n'y est pas préparé. Personnellement, je rêve de ces courses mais cette année je me suis limité aux 40km maxi, avec pour "sommet" les 60 de la Mascareignes, on verra l'an prochain pour les autres. En tout cas désolé pour toi, j'espère que tu seras vite rétabli, et qui sait, peut-être suffisamment tôt pour tenter quand même l'aventure "à la cool" et sans pression? C'est parfois dans ces conditions qu'on peut se surprendre soi-même et ce n'est que dans 3 semaines! Bon courage en tout cas.  _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|
jsl Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Cimasa
 | Sujet: Grand raid terminé Mar 27 Sep - 9:22 | |
| Bonjour à tous, Vous êtes tous dans les derniers petits préparatifs, derniers petits réglages... J'aurais aimé être des vôtres...malheureusement, mon corps en a décidé autrement... Après un gros soucis de hernie discale il y a 2 ans, reprise du sport avec decouverte de la course de montagne pour moi depuis 1 an, et tout de suite de grosses sensations  !! Quel plaisir de découvrir tous ces formidables sentiers que nous offre notre belle île ! Mon objectif, faire cette diagonale des fous, rejoindre cette étrange communauté ! Entraînement, engagement personnel, familial pendant plus d'un an, quelques courses à la clé : D-Tour, Royal Raid de Maurice, Arc en Ciel, Cimasalazienne, sans compter toutes les recos du parcours, bref, plus de 30000m de D+, pas loin de 600km parcourus et depuis 13 jours, grosses douleurs lombaires, IRM, et verdict, discopathie dégénérative L5S1, contre indiquant bien entendu le GRR  . Je ne sais pas si un jour je pourrai dire "j'ai survécu" mais sachez que durant toute ma préparation, votre site, je l'ai consulté presque chaque jour (et oui, quand on commence à parler GRR, on y pense très souvent !) et je compte bien suivre les exploits des uns et des autres, alors bonne chance à tous, prenez du plaisir, ne vous faites pas mal, et vous vivrez alors l'expérience la plus extraordinaire qui soit. JS PS: allez Marion, t'es la plus forte !  |
|