| | 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> | |
|
| Auteur | Message |
|---|
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 4 Oct - 17:15 | |
| Prends courage et profites de cette petite convalescence pour relâcher la pression physiquement de façon naturelle..Selon moi le corps casse, trébuche, gonfle ou que sais -je encore rarement par hasard...ce sont des messages et faut écouter...une semaine restante t'as plus de sortie choc à rentrer, si t'es patient ça rentrera en plus grande partie dans l'ordre Par contre si tu prends le départ encore un peu traumatisé alors concentre toi bien la dessus sirhill et ça le fera....et puis d'ailleurs meme si ça dégonfle, et ça dégonflera j'espère, tu auras à t'occuper de ce pouce dés le départ de la course...le préserver,le chouchouter quand tu te sentira encore bien pour pouvoir compter sur lui les autres moments. L'année dernière j'ai pris le départ avec ce genre de désagrément....ça ne m'a pas empêcher plus que ça les 20 premières heures...au contraire,je n'y est presque jms pensé..et puis c'est ce pouce la même qui s'est enflammé dans les interminables descentes qui foisonnent en fin de parcours Et puis sans vouloir absolument te rassurer ou te raconter des histoires, au bout d'une saison, rare sont ceux qui prendront le départ sans une ombre du style de la tienne derrière le dos...qui le doigt de pied,qui la cheville,qui la hanche ,qui le problème de " selle " , qui les problèmes de tripes,de dos ,qui les états d'âme Tous a nos croix....parteeezzzzz _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 4 Oct - 11:41 | |
| effectivement ne te laisse pas abattre!! "tien bo largue sirhill" je compte sur toi pour une re-rencontre dans le sas de départ!! allez soigne toi bien et rendez-vous mercredi !!! |
|
 | |
Fred Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 4 Oct - 11:36 | |
| | sirhill a écrit: | | Un peu sur le tard, mais la fraise a un gout amer... Temps et classement anecdotique, j'y allais trankil apres deux entrainements la veille. Descente exagerement prudente dans les paturages pour pas me faire une cheville. Jusqu'a 200 m de l'arrivée ou je cogne violement une racine et me retrouve a terre. La chute en elle meme n'est pas grave sauf que mon pouce a morflé sévère...Hier il etait bleu marine et de la taille de celui d'elephantman. AUjourd'hui ca va mieux, ca dégonfle trankillement, mais le moral n'est pas des plus serein même si je me refuse à penser que je ne serais pas au départ Jeudi prochain.Mon GR est peut etre compromis...cqfd |
Salut Sirhill, ne te laisse pas abattre! ça va se remettre en place...si les jambes sont solides ça ira! à bientôt dans le sas de départ, Fred. |
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 4 Oct - 11:23 | |
| Un peu sur le tard, mais la fraise a un gout amer... Temps et classement anecdotique, j'y allais trankil apres deux entrainements la veille. Descente exagerement prudente dans les paturages pour pas me faire une cheville. Jusqu'a 200 m de l'arrivée ou je cogne violement une racine et me retrouve a terre. La chute en elle meme n'est pas grave sauf que mon pouce a morflé sévère...Hier il etait bleu marine et de la taille de celui d'elephantman. AUjourd'hui ca va mieux, ca dégonfle trankillement, mais le moral n'est pas des plus serein même si je me refuse à penser que je ne serais pas au départ Jeudi prochain.Mon GR est peut etre compromis...cqfd _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Lun 3 Oct - 15:59 | |
| | dams a écrit: | donc resultats pour moi:1h56 a la 46 eme place!!! pour les fraises 14 barquettes pour 20 euros est trés bonne en plus, pas de regret pour cette matinée au mont-vert!!! enfin pu voir en réelle sirhill !!!! belle victoire d'un saint philippois licencié a saint andré :frédéric ducheman
ti coup de gueule a la mairie de Saint Philippe:"arréte laisse lé gars partir dans d'autres clubs,pour aprés recolte les lauriers néna une fin tous sa,nou lé pa bouche trou!!!" |
euh en faite c'est plutot 1h54 c'est pareille!!! lol!!!! |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Lun 3 Oct - 15:49 | |
| donc resultats pour moi:1h56 a la 46 eme place!!! pour les fraises 14 barquettes pour 20 euros est trés bonne en plus, pas de regret pour cette matinée au mont-vert!!! enfin pu voir en réelle sirhill !!!! belle victoire d'un saint philippois licencié a saint andré :frédéric ducheman
ti coup de gueule a la mairie de Saint Philippe:"arréte laisse lé gars partir dans d'autres clubs,pour aprés recolte les lauriers néna une fin tous sa,nou lé pa bouche trou!!!" |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Dim 2 Oct - 21:49 | |
| et mêm sur Radio Freedom la annonce navé pi do fraise lo matin mêm |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Dim 2 Oct - 20:48 | |
| En tout cas on a bien fait de faire la course, pour les autres y avait plus de fraises dès 13h...^^ _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Dim 2 Oct - 17:15 | |
| alors? les fraises?à qui les premières barquettes? était-ce bien sucré? _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Ven 30 Sep - 16:12 | |
| | ti louis a écrit: | Salut, je suis partant pour venir encourager tous ceux qui courent.
est ce qu ce serait possible a quelqu'un de m'expliquer a peu pres les endroits ou l'on peut voir passer les coureurs, merci d'avance. |
Salut ti louis,
A part au depart et a l'arrivee domaine vidot, pas trop d'acces au sentier a moins d(emprunter le sentier toi meme _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Ven 30 Sep - 15:54 | |
| | schuchu a écrit: | | est ce que tu as schtrompfé la schtromfette pour strompfer le petit schtrompf |
certainement grand schtroumpf !_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
ti louis Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transdimitile
 | Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Ven 30 Sep - 14:08 | |
| Salut, je suis partant pour venir encourager tous ceux qui courent.
est ce qu ce serait possible a quelqu'un de m'expliquer a peu pres les endroits ou l'on peut voir passer les coureurs, merci d'avance. |
|
 | |
sirhill Cabri

| |
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mer 28 Sep - 13:27 | |
| est ce que tu as schtrompfé la schtromfette pour strompfer le petit schtrompf _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mer 28 Sep - 11:59 | |
| | sirhill a écrit: | | Mat a écrit: | | sirhill a écrit: | Dimanche 2 octobre, a Montvert les hauts. 17 kms/1100 m d+
Une course sympathique et une dernière occasion de faire du rythme... QUI? |
trop proche du jour J....on est à K-11, l'an dernier c'était J-18.... |
Tu peux toujours venir nous encourager en grignottant quelques fraises, ca fera une sortie champetre pour tes nouvelles trabuco ) |
allez je vais amener le schtroumpf voir une course et lui acheter des fraises !_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mer 28 Sep - 11:57 | |
| ben moi pas la derniére ,parce que j'ai prévu un pique nique jambon fromage lundi au volcan et oui je suis fou!!mais sa c'est la caz sa!!!! je ferai du jus en decembre!!! |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 27 Sep - 15:41 | |
| | dams a écrit: | rendez vous dimanche sirhill!!!! je suis inscrit!! a nous dans fraise a défaut des marrons lol mdr!!! 11 jours c'est cours comme pas,de toute façon a la place je serai monter au volcan aller/ retour, donc je raméne le dessert pour madame et le fiston!!!! |
Idem, ca remplacera une derniere sortie avec un peu de dénivelé que je voulais faire et surement sur ce parcours qui est a 2mn de chez moi
ps: Et dans les 12€ ya la barquette de fraise a l'arrivée ) _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 27 Sep - 15:14 | |
| rendez vous dimanche sirhill!!!! je suis inscrit!! a nous dans fraise a défaut des marrons lol mdr!!! 11 jours c'est cours comme pas,de toute façon a la place je serai monter au volcan aller/ retour, donc je raméne le dessert pour madame et le fiston!!!! |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 27 Sep - 14:20 | |
| Dossards a rétirer le vendredi de 16h a 20h ou le samedi de 9h a 20h au domaine vidot/montvert les hauts
Comme d'hab, certificat médical pour les non licenciés + 12€ _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 27 Sep - 14:09 | |
| | Mat a écrit: | | sirhill a écrit: | Dimanche 2 octobre, a Montvert les hauts. 17 kms/1100 m d+
trop proche du jour J....on est à K-11, l'an dernier c'était J-18.... |
Tu peux toujours venir nous encourager en grignottant quelques fraises, ca fera une sortie champetre pour tes nouvelles trabuco ) _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 27 Sep - 14:08 | |
| welcome Dam's ca sera l'occasion de faire "reellement" connaissance ^^
POur le parcours, une belle montée bien sèche dans les paturages et les sous bois, terrain souple et redescente plutot betonnée sur la route. _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 27 Sep - 14:04 | |
| | sirhill a écrit: | Dimanche 2 octobre, a Montvert les hauts. 17 kms/1100 m d+
trop proche du jour J....on est à K-11, l'an dernier c'était J-18...._________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Leplunul Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15,5 Proch. course: tienk tien tienk
 | Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 27 Sep - 12:28 | |
| Pas possible, je bosse dimanche 2! Dommage, j'aurais bien participé... _________________ Mi en fou dsa moi, mi sort Saint Joseph!!!
|
|
 | |
dams Cabri

| Sujet: Re: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 27 Sep - 11:25 | |
| pourquoi pas juste a coté la caz,pour le fun et le plaisir de courir!!!! |
|
 | |
sirhill Cabri

| Sujet: 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> Mar 27 Sep - 11:11 | |
| Dimanche 2 octobre, a Montvert les hauts. 17 kms/1100 m d+
Une course sympathique et une dernière occasion de faire du rythme... QUI? _________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
| | 20111002 <02/10/2011 FOULEES DE LA FRAISE - MONTVERT> | |
|