| | Sortie trail, le détour de la rivière Saint Denis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: Sortie trail, le détour de la rivière Saint Denis Dim 2 Oct - 17:36 | |
| bien le salut à toi Mr Chambry....moi je suis celui qui vous ai salué toi et ton équipe de jeunes lors de votre descente finale de l'ONF ce jour là je crois....je tentais de tenir le footing sur la dernière partie du sentier,tu t'en rappels ou tu t'en rappel pas,c'est pas grave, mais surtout c'est à toi aussi je te souhaites le meilleurs raid possible...et pourquoi pas le meilleur GRR tout court...on sait tous que tu en es capable......en 2007 les Guillon,Jacquerod et Delebarre etc...étaient aussi intouchables que les Guillon,chorier,et autres chaigneau de cette année....comme quoi tout reste possible pour les gars d'ici _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
domT Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Sortie trail, le détour de la rivière Saint Denis Sam 1 Oct - 10:21 | |
| Pas de problème les amis, une prochaine fois...Difficile pour moi en novembre mais on vas trouver une autre date. Super sortie hier en presque 10h finalement, je crois que ces petits jeunes vont bientot préparer ce D'Tour pour l'an prochain... bon raids à tous  |
|
 | |
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course:
 | Sujet: Re: Sortie trail, le détour de la rivière Saint Denis Jeu 29 Sep - 12:24 | |
| Idem pour moi, comme Mat, c'est un peu prés du GRR mais dés le mois de Novembre avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!! _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Sortie trail, le détour de la rivière Saint Denis Jeu 29 Sep - 11:11 | |
| serais bienvenu...mais pour moi trop proche du GRR.
Bravo Thierry j'espère que tu referas ça avant la fin de l'année... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Sortie trail, le détour de la rivière Saint Denis Jeu 29 Sep - 11:01 | |
| salut Thierry désolé je bosse demain mais comme l'a dit Olivier belle initiative et avec quel professeur bonne ballade _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Sortie trail, le détour de la rivière Saint Denis Jeu 29 Sep - 8:09 | |
|  Belle initiative ! Ne cours pas trop _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
domT Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Sortie trail, le détour de la rivière Saint Denis Jeu 29 Sep - 7:06 | |
| Demain vendredi 30/09 j’ai proposé à quelques jeunes de mon entourage, débutant à la pratique du trail, une sortie sur le parcours du Détour, RDV 7h00 devant le stade de La Redoute, si vous voulez bat carré tranquille et transmettre si possible notre passion…Bienvenue. Attention il s’agit d’une sortie groupe (pas une course).
Info parcours: environ 40 kms, 2200d+ et 2200d-, temps estimé 8 à 9h environ de prévu |
|
 | |
| | Sortie trail, le détour de la rivière Saint Denis | |
|