|
| Auteur | Message |
|---|
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Mizuno Cabrakan 2 Sam 1 Oct - 10:29 | |
| Merci pour toutes vos réponses sans les quelles je les aurai remis au placard. Mais j'en sui venu au bout et depuis la descente du sentier Mercure, j'ai eu l'impression sur la partie goudronnée pour rentrer sur la redoute d'avoir des nouvelles chaussures; un pur plaisir ! |
|
 | |
schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Mizuno Cabrakan 2 Ven 30 Sep - 23:10 | |
| salut les amis alors la cabrakan 3 que du dur, premiere sortie une demie cimasa hyper hard en descente, même que je les trouvais vraiment étroites, en revanche depuis presque que du bonheur car j'ai toujours une sensation de compression sous la plante des pieds mais largement suportable, depuis je les porte tout le temps pour bien les casser, la semelle à l'air vraiment au top au niveau de la solidité et de la déformation, presque des sabino. j'ai fait en tout depuis que je les ai environ 200 km sur tous types de sentier, Mafate, Bayonne, Zebre, jument en descente humide, piton bleu sec, route. _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Mizuno Cabrakan 2 Ven 30 Sep - 20:21 | |
| | Pilou Pilou a écrit: | | Merci pour vos réponses, je pense que la barre des 80 km sera réalisé demain à l'issue de la sortie La Redoute, sentier Mercure avec mon dalon Chris qui va encore me mettre la misère. |
Que nenni on va prendre soin des ptrits jeunes qu'on emmène enfin , si ils viennent _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

| Sujet: Re: Mizuno Cabrakan 2 Ven 30 Sep - 19:39 | |
| Merci pour vos réponses, je pense que la barre des 80 km sera réalisé demain à l'issue de la sortie La Redoute, sentier Mercure avec mon dalon Chris qui va encore me mettre la misère. |
|
 | |
caporal lédents Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: challenge abbé seyssac
 | Sujet: Re: Mizuno Cabrakan 2 Ven 30 Sep - 15:36 | |
| J'ai eu le meme probleme de rigidité avec la cabrakan 3, cela me fesait tellement mal sous l'avant du pieds que j'ai rangé ma paire dans le placard direct:( Je pense qu'il faut envron 80km ou deux trois sorties pour bien les faire mais comme dit cagouillard, une fois faite, c'est un regal!! j'avais ca aux pieds sur le grand raide l'année derniere et en arrivant à la redoute, pas une seule ampoules ni rien!  |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | |
 | |
cagouillard Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: Mizuno Cabrakan 2 Jeu 29 Sep - 19:11 | |
| non ,tu verras ,elles ont une tés bonne accroche,tiennent bien le pied et en plus leur toile déperlante est trés efficace.je vias les prendre pour la 1ere partie jusqu'à hell bourb et ensuite je mettrais les trabucco. ps :j'ai les cabrakan 3 et les trab 14 |
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

| Sujet: Re: Mizuno Cabrakan 2 Jeu 29 Sep - 19:07 | |
| Merci de ta réponse Cagouillard, j'avais peu d'avoir fait une bétise |
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

| Sujet: Re: Mizuno Cabrakan 2 Jeu 29 Sep - 19:04 | |
| Tu as eu et tu as souvent de très bon conseils Chris |
|
 | |
cagouillard Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: Mizuno Cabrakan 2 Jeu 29 Sep - 18:57 | |
| oui la cabrakan a besoin de plus de temps qu'une trabucco pour se roder mais parés ,elle est super comme la trab aussi |
|
 | |

| |
 | |
Pilou Pilou Papangue

| Sujet: Mizuno Cabrakan 2 Jeu 29 Sep - 18:31 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis entrain d'essayer une paire de MIZUNO CABRAKAN 2, et je trouve la semelle un peu rigide. Elle a 40 km et je voudrais savoir si il faut plus de temps ou si quelqu'un les trouve aussi un peu rigide. Je suis habitué au ASICS TRABUCCO qui ne m'ont jamais semblé rigide lors des premiers km.
Merci de vos réponses. |
|
 | |
|