|
| Auteur | Message |
|---|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | |
 | |
grumlie Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: bonne question
 | Sujet: Re: Mercure Lun 3 Oct - 19:36 | |
| Merci pour vos réponses Moltès gracies Chrisfatboy. Grumlie "català burro" de naissance  |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | |
 | |

| Sujet: Re: Mercure Lun 3 Oct - 16:50 | |
| | oliv2tours a écrit: |
le grand raid, avec la casquette et le k-way |
alors courage et je te souhaite une très belle course _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Mercure Lun 3 Oct - 13:39 | |
| chronos = début sentier (panneau) à fin sentier (robinet) le brulé soit 800 D+.
Repères = 220 m tu traverses la RF, 340 m tu reviens sur la RF et la suis 100 m avec virage sur la gauche en suite terrain + "racineux", monte ti lamp...
tu arriveras aux 3/4 dans un endroit ou ça descend un peu et contourne une ravine tu peux aller tout droit.
quand tu es entouré de bambous tu es presque arrivé. _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
grumlie Tangue

| Sujet: Re: Mercure Lun 3 Oct - 12:05 | |
| Merci pour ta réponse Mat  C'est donc le gr r2 sur la carte si j'ai tout compris?! Pour les chronos indiqués vous allez jusqu'où? Merci pour l'info "chevilles". |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Mercure Lun 3 Oct - 11:51 | |
| Tu vas au quartier de la Providence (Bd de la Providence) et tu as sur ta droite (quand tu viens de l'ouest) après la DEAL (administration) en face de la station essence l'allée de la forêt. tu vas au bout et tu as le sentier ONF.
le chemin est plus connu comme sentier de l'ONF ou botanique...
Gaffe car pour les chevilles il est coquin... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
grumlie Tangue

| Sujet: Re: Mercure Lun 3 Oct - 11:43 | |
| Juste histoire d'avoir quelques infos si l'envie me prend de faire une petite rando par là. Le départ se trouve où? ' je trouve pas ce nom sur ma carte... Merci et à bientôt  |
|
 | |
oliv2tours Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: grr
 | |
 | |

| Sujet: Re: Mercure Dim 2 Oct - 14:08 | |
| cool je le saurai pour la prochaine fois là sans le t-shirt du forum ou le chapeau de paille , c'était pas facile _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: Mercure Dim 2 Oct - 12:23 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | pascalpenot a écrit: |
Il n'y avait pas un chien qui vous accompagnait... Si oui on s'est salué sous le pont
Pascal_Ce_Matin_Sans_Son_Chapeau |
Tout à fait Pascal, un labrador beige
c'est toi qui était garé dans la résidence ?
un boug vachement affuté avec une ceinture 2 bidons ? |
sa mêm' _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: Mercure Dim 2 Oct - 12:23 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | pascalpenot a écrit: |
Il n'y avait pas un chien qui vous accompagnait... Si oui on s'est salué sous le pont
un boug vachement affuté avec une ceinture 2 bidons ? |
sa mêm' _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mercure Dim 2 Oct - 12:11 | |
| | pascalpenot a écrit: |
un boug vachement affuté avec une ceinture 2 bidons ? _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
pascalpenot Cabri

| Sujet: Re: Mercure Dim 2 Oct - 11:58 | |
| | chrisfatboy a écrit: |
alors pour moi aujourd'hui c'était le colorado aller retour de la redoute avec ma chérie
|
Pascal_Ce_Matin_Sans_Son_Chapeau _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |

| |
 | |
oliv2tours Dodo

| Sujet: Re: Mercure Dim 2 Oct - 9:11 | |
| j'emmenerais un k-way alors |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercure Dim 2 Oct - 7:46 | |
| | oliv2tours a écrit: | | il fait quel temps en ce moment ? |
Salut
Ben que te dire, je crois que pourri convient bien à la météo actuelle On sent bien qu'on va basculer vers le très chaud mais ça tarde un peu Quoi qu'il en soit, des températures assez clémentes pour courir, tant qu'on est pas trop haut
_________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
oliv2tours Dodo

| Sujet: Re: Mercure Sam 1 Oct - 23:19 | |
| il fait quel temps en ce moment ? |
|
 | |

| Sujet: Mercure Sam 1 Oct - 12:27 | |
| petit tour dans le mercure ce matin avec mon dalon Pilou départ de la redoute 6h sous la pluie battante  puis plus rien jusqu'au retour bonnes sensations du coup j'ai amélioré un peu (1mn40s) mon ancien chrono pour la montée du sentier 52 mn 04 s sur un terrain un peu glissant descente cool avec de très bonnes sensations je commence à trouver le réglage des lacets pour mes chaussures (asics trail attack 7) mais c'est pas encore parfait, je vais persévérer demain un p'tit coup de montée la redoute - parc colorado avec ma belle à son rythme _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
|