tiwatt412 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: re Ven 7 Oct - 7:25 | |
| merci du soutien ca fait plaisir j'espère le finir en tout cas je fait tout pour !! |
|
lallemand jean-yves Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: trail de bourbon
 | Sujet: Re: salut tendinite du moyen fessier 1 mois avant le trail de bourbon que faire? Jeu 6 Oct - 13:20 | |
|  salut ti watt, j'ai comme toi un problème au niveau des muscles fessiers et des genoux. Ne te fais pas de bile, un ami trailer m'a assuré que dans les premiers instants la douleur sera présent, le temps de chauffer les muscles,aprés ca ira tout seul. Je comprend ton inqiétude a moins de J-9, pareil situation. C'est le résultat des entraînements, fais toi massé sur les ravitos et accorde toi un certains temps de pose pour des étirements en douceur, durant ta course (5 mn). L'année dernière j'étais malade sur le semi raid (gastro et vomissement du un voyage a Maurice et je suis parvenu a la grande chaloupe et abandonné suite a un mauvais conseil de l'assitance. Donc le mentale prime sur la douleur, si rien de casser. Alors fait ta course, on est parfois surpris de ses capacités, ca m'est souvent arrivé de décoller avec un corps ramolli et parfois douleureux pour finir par surclasser mes copains d'entraînement au bout du parcours. Va y Positive ATTITUDE et bon trail.  |
|
tiwatt412 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: salut tendinite du moyen fessier 1 mois avant le trail de bourbon que faire? Jeu 6 Oct - 8:03 | |
| salut c tiwatt 412 il ya 3 semaines que je souffre d'une grosse tendinite du moyen fessier , je fait des seances de kiné , kiro , mezothérapie mais la douleur est toujour présente le kiné me dit que si j'arrive pas a courir avant le trail de bourbon c pas la peine de prendre le départ , mais perso je me suis trop entrainé pour ca donc je veut le prendre , je pense que avec des anti inflamatoire je vais avoir moins mal qu'en pensé vous ? est ce que c prudent de prendre le départ? moi perso la douleur je m'attend a avoir tres mal mais bon g trop envie de le faire , bref merci de me repondre ca me rassurera |
|