| | horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Corentin Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16,75 Proch. course:
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Jeu 13 Oct - 8:25 | |
| A priori pas de photos collectives, effectivement entre la remise des dossards, la queue pour récupérer lentilles, café, corsair saucisson et autres .... On rajoute à cela un magnifique soleil, heu non une bonne pluie dyonisienne et donc pas de photos Pour ma part, j'ai pu rencontrer de nouveaux forumers dont notre topo guide SCHUSCHU, ça fait plaisir!!!! Bonne course et à ce soir à CAP MECHANT!! _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Jeu 13 Oct - 7:42 | |
| Très compliqué de prendre la photo, y'en a qui était à la remise des dossards, d'autres dans la file d'attente interminable pour récupérer les cadeaux des sponsors. En plus, il pleuvait. Donc je sais pas si la photo a pu être prise |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Jeu 13 Oct - 7:41 | |
| | Olivier a écrit: | Bonjour à tous,
Arrivé à l'aéroport à 16h15, voiture à récupérer à Saint Benoit, je n'ai pas pu être parmi vous 
Quelqu'un à pu faire une photo ?
Olivier
|
salut Olivier
A mon avis ça a pas dû être facile entre la queue pour les dossards er des sponsors Moi je l'ai loupée _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Jeu 13 Oct - 7:26 | |
| Bonjour à tous, Arrivé à l'aéroport à 16h15, voiture à récupérer à Saint Benoit, je n'ai pas pu être parmi vous  Quelqu'un à pu faire une photo ? Olivier _________________ Bien le bonjour Invité!  |
|
 | |
meunier sarah Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Lun 10 Oct - 13:56 | |
| mercredi 16h ok j'y serai  _________________ parce qu'au bout du rouleau y'a encore du rouleau..... ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (ou handicapé !!!)
|
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | |
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | |
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | |
 | |

| Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 21:47 | |
| j'y serai ek grand plaisir à mercredi 16h après el goûter de Maître Gino _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 21:41 | |
| | chrisfatboy a écrit: | j'ai une question ??
la photo c'est les membres du forum qui ont le t-shirt ou tous les membres du faux rhum
en tous cas je serai pas loin , histoire de saluer tout le monde |
On s'en fout des tshirts on l'a ou on l'a pas l'important c'est que tous les faux rhumeurs soient ensemble...
à mercredi._________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 21:36 | |
| tous les membres du forum sont les bienvenues, les ts sont un plus mais plus on ait de fous mieux se sera allez les faux rhum rendez-vous mercredi 16 h devant le stand SFR  |
|
 | |

| Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 21:07 | |
| j'ai une question ??
la photo c'est les membres du forum qui ont le t-shirt ou tous les membres du faux rhum
en tous cas je serai pas loin , histoire de saluer tout le monde _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 21:00 | |
| | Mat a écrit: | Fred si tu veux on y va ensemble avec Patrick...je chauffe !
|
Salut Mat, merci pour ta proposition mais j'y vais avec ma fille et mon beauf. A mercredi, Fred. |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 20:52 | |
| | panto a écrit: | | Moi je pense y aller en vélo pour éviter les embouteillages ! vers 15h30/16h |
J'ai pensé aussi au vélo ou aux rollers mais comme on est trois ce sera voiture... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
prepa974 Dodo

| Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 20:39 | |
| | Mat a écrit: | Fred si tu veux on y va ensemble avec Patrick...je chauffe !
|
l'horaire me convient !!! pas de problème ..... _________________ "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M.Twain
|
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 20:31 | |
| Moi je pense y aller en vélo pour éviter les embouteillages ! vers 15h30/16h |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 20:12 | |
| Fred si tu veux on y va ensemble avec Patrick...je chauffe !
_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 19:43 | |
| 16h00 devant le stand SFR, Ok pour moi. à mercredi. |
|
 | |
Corentin Papangue

| Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 18:54 | |
| idem!!!  _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 18:20 | |
| | Gino LEE SONG YIN a écrit: | Programme pour mercredi après-midi :
- sieste
- goûter
- 16h00 : regroupement forumeurs GRR devant le stand SFR
- retrait dossard |
FACEBOOK: J'aime !_________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 18:16 | |
| Programme pour mercredi après-midi :
- sieste
- goûter
- 16h00 : regroupement forumeurs GRR devant le stand SFR
- retrait dossard _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
dams Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 16:14 | |
| si tous va bien rendez vous a 16h si nous les st philippois on est pas déjà repartis sous nos cieux!!!la route est longue!!!! |
|
 | |
Corentin Papangue

| Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 15:34 | |
| Dédé, quand tu es à boucan, tu te diriges vers la nationale et il n'y a qu'un arrêt de Bus!!!!
Pas dur à trouver _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 14:35 | |
| salut à tous
je suis sur l'ile depuis cette nuit, ok pour 16 heures pour la photo.
je loge à boucan cannot le point de rendez-vous pour le ramassage du bus est route national arrêt de bus qui peux me dire c ou
a lundi a la marmite |
|
 | |
cagouillard Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 13:51 | |
| |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

| Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 12:51 | |
| Salut à tous, Sudiste je compte pas m'éterniser à Saint Denis.... Je propose un fifti-fifti on dit 16h00 pour la photo on a qu'à se donner rendez vous devant le stand SFR. Comme ça ceux qui auront pris leur dossard avant partiront ensuite et ceux qui arriveront auront eu le temps de faire leur sieston et prendre leur petit gouter et faire le rototo (hein Gino ?  ) à lundi pour ceux qui viennent à la Marmite et à Mercredi pour les autres... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Vick Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2011
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 12:23 | |
| Ca va être coton de trouver une place où se garer avec plus de 5000 raideurs |
|
 | |
Gino LEE SONG YIN Grand Maitre du Forum

Nombre de messages: 3630 Age: 38 Localisation: Saint-Denis de la Réunion
Infos/Résultats Niveau: Rouge - Expert(e) VMA: 19km/h Proch. course: BOUCLE BASSIN VITAL
 | Sujet: Re: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 11:12 | |
| Moi, j'ai prévu de venir après ma sieste et après mon goûter, soit entre 16h00 et 17h00. _________________ ENDURANCE SHOP SAINT-GILLES Tél. : 0262 39 48 85 Tout ce qu'il faut pour le GRAND RAID Prix préférentiels pour les membres de ce forum
|
|
 | |
Corentin Papangue

| Sujet: horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 Dim 9 Oct - 11:01 | |
| Salut à toutes et tous!
Dites moi a t on prévu un lieu et une heure de rencontre pour la remise des dossards de mercredi?
Beaucoup d'entre vous aurons le tshirt mais comment se regrouper?
Sur ceux bon dimanche et à mercredi _________________ La récupération fait parti de l'entrainement  |
|
 | |
| | horaire et point de rencontre des forumeurs à la remise des dossards GRR2011 | |
|