| | Vds Trabucco dernier modele | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Weekendeur Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: 17 Proch. course:
 | Sujet: Re: Vds Trabucco dernier modele Mar 27 Mar - 19:00 | |
| wouaaahh!!!! un tas de moune i réponde à moi mais personne i achète Petit récapitulatif pour la shoes : T. 42.5 (homme) à 60€. Vraiment TRÈS peu servie Alé di partou _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
Zyaad Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Vite Montée en Ascenceur Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: mdr !!! Mar 27 Mar - 18:02 | |
| je m'inquiète pas pr toi papy ti hache i coup gros bois com di créol!
_________________ Bien le bonjour aux faux rhumeurs !!!  |
|
 | |
papy Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Non renseignée Proch. course: trail colorado
 | Sujet: Re: Vds Trabucco dernier modele Mar 27 Mar - 17:56 | |
| pour les trabuco ma preference c le 13
( inquiete pa zyaad po l instant le pti piè 40 i marche assè bien hi hi hi ) |
|
 | |
Zyaad Papangue

Infos/Résultats Niveau: Blanc - Débutant(e) VMA: Vite Montée en Ascenceur Proch. course: Trail du colorado
 | Sujet: re Mar 27 Mar - 17:50 | |
| de rien papy! sinon regarde sur leboncoin aussi des fois tu peux trouver mais en 40 je te cache pas que ca va être chaud! ta des pti pieds dis donc! comparé à mon 45! _________________ Bien le bonjour aux faux rhumeurs !!!  |
|
 | |
papy Tangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Non renseignée Proch. course: trail colorado
 | Sujet: Re: Vds Trabucco dernier modele Mar 27 Mar - 17:40 | |
| |
|
 | |
Zyaad Papangue

| Sujet: Re: Vds Trabucco dernier modele Mar 27 Mar - 17:33 | |
| salut papy, g été faire un tour à city sport hier et ils viennent de recevoir en exclu apparemment les nouveaux coloris de la trabuco mais 14! ceci dit elles sont top les nouvelles couleurs! et ya en 40. 109 euros les normal et 129 les gore tex! info comme ca si ca peut t'intéresser... _________________ Bien le bonjour aux faux rhumeurs !!!  |
|
 | |
papy Tangue

| Sujet: Re: Vds Trabucco dernier modele Mar 27 Mar - 17:14 | |
| dsl moi c 40 si quelqu un peut me dire ou trouver des trabuco 13 en pointure 40 je suis preneur |
|
 | |
sirhill Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: 16 Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Vds Trabucco dernier modele Lun 26 Mar - 20:23 | |
| | Weekendeur a écrit: | Bonjour à tous,
je vends mes Trabucco en Taille 42.5, Je les vends à 60€.
Sportivement
Weekendeur (je ne sais pas si j'ai le droit de le faire, je vous laisse mon GSM : 0692 67 24 05) |
_________________ Les sentiers nous inventent. Il faut laisser vivre ses pas... (P Delerme)
|
|
 | |
papy Tangue

| Sujet: Re: Vds Trabucco dernier modele Lun 26 Mar - 19:51 | |
| c kwoi la pointure ,??? _________________ alors mi boir ... ... de lo  |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: Vds Trabucco dernier modele Lun 26 Mar - 19:47 | |
| 45 j'étais preneur ! Dommage fromage ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
Weekendeur Papangue

| Sujet: Re: Vds Trabucco dernier modele Lun 26 Mar - 17:58 | |
| un petit UP pour vous dire que les chaussures sont toujours en vente depuis la dernière fois. Elles ont dormi dans mon placard et commencent à sentir la poussière Pour ceux et celles qui veulent avoir une paire de TRABUCCO pour leur entrainement à un prix TRÈS intéressant, n'hésitez pas à me contacter. Je suis de Saint Joseph et suis dispo les mercredis et week end Bonne prépa à zot, Weekendeur _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
Weekendeur Papangue

| Sujet: Vds Trabucco dernier modele Lun 10 Oct - 11:25 | |
| Bonjour à tous,
je vends mes Trabucco en Taille 42.5, dernier modele acheté à DKT il y a moins de 3 semaine. J'ai fait Riv des Galets-Dos D'ane-La Possession-La redoute avec et c'est tout. La pointure est trop grande pour moi :-(((
Je les vends à 60€.
Sportivement
Weekendeur (je ne sais pas si j'ai le droit de le faire, je vous laisse mon GSM : 0692 67 24 05) _________________ Semi 2005 : abandon à Dos D'Ane GR2008 : arrivé en 54h GR2009 : abandon à Cilaos vers la 17ème heure GR2010 : dossard 2020, abandon à Cilaos à la 24ème heure. GR2011 : Abandon Trail de Bourbon à Dos D'Ane. Dossard 6278. GR2012 : Inscrit au TDB. XTREM SUD REUNION
|
|
 | |
| | Vds Trabucco dernier modele | |
|