|
| Auteur | Message |
|---|
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | Sujet: Re: bus navette Mer 12 Oct - 19:59 | |
| Merci de l'info  |
|
 | |
panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: bus navette Mer 12 Oct - 17:45 | |
| Pas la peine : tu rentres dans le bus. Personne ne te demandera rien ! Inquiète pas |
|
 | |
Vick Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2011
 | Sujet: Re: bus navette Mer 12 Oct - 17:37 | |
| Envoi un mail avec ton numéro de dossier + ton nom et numéro de dossard à inscriptions@grandraid-reunion.com |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: bus navette Mer 12 Oct - 13:14 | |
| | MJnico a écrit: | | On réserve auprès de qui pour ces navettes ? |
normalement tu as dû réserver à l'inscription il y avait une case à cocher pour la navette si mes souvenirs sont bons _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
MJnico Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 14,5 Proch. course: cross piton
 | Sujet: Re: bus navette Mer 12 Oct - 7:45 | |
| On réserve auprès de qui pour ces navettes ? |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: bus navette Mar 11 Oct - 19:41 | |
| | Vick a écrit: | Ca dépend sans doute des réservations + une certaine réserve surement. Ca m'étonnerait qu'il n'y en est qu'un seul vu que c'est "gratuit" et ma foi fort pratique ! |
oui je suis d'accord avec toi en tout cas je serai au Barachois vendredi à minuit pour le mien _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Vick Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2011
 | Sujet: Re: bus navette Mar 11 Oct - 19:07 | |
| Ca dépend sans doute des réservations + une certaine réserve surement. Ca m'étonnerait qu'il n'y en est qu'un seul vu que c'est "gratuit" et ma foi fort pratique ! |
|
 | |

| Sujet: Re: bus navette Mar 11 Oct - 18:58 | |
| a voir les horaires de passage, par exemple pour saint-denis, on a l'impression qu'il n'y a qu'un seul bus qui fait le tour de l'île _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: bus navette Mar 11 Oct - 18:57 | |
| quelqu'un sait-il s'il y a beaucoup de bus navettes pour les différentes courses ??? _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
|