WWW.DIAGONALEDESFOUS.COM
Bienvenue sur le forum des passionnés de trail et ultra !

Si vous n'êtes pas encore inscrit , merci de vous enregistrer et valider le mail d'inscription (vérifier aussi la boite spam) afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum. (Moteur de recherche, Ecrire ou répondre à un message, voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion, être averti des réponses à vos messages, éditer votre profil et consulter celui des membres.....)

Si c'est déjà fait, connectez vous à l'aide de votre pseudo et mot de passe...

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur connexion puis "récupérer mon mot de passe" et suivez les instructions...

A tout de suite Wink

Sportivement,

Olivier

CALENDRIER ENTRAINEMENT ET PREPARATION TRAIL / ULTRA TRAIL

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remise des dossards...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jumanji
Membre Discret(e)
Membre Discret(e)

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Remise des dossards...   Jeu 13 Oct - 10:16

Arrivé à 18h35 après le taf. Reparti à 18h45.
C'est sûr j'ai pas récupéré mon saucisson, ni les grains (pourtant ils les donnaient 5 par 5)...
Revenir en haut Aller en bas
tigaze
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 839

Infos/Résultats
VMA: 20
Niveau: Orange - Confirmé(e)
Proch. course: ???

MessageSujet: Re: Remise des dossards...   Jeu 13 Oct - 9:43

perso arrivé à 17h et reparti à 17h05 ! Bien sur en ayany pris le temps de saluer 2/3 dalons croisés àdroite à gauche...
duf
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 178

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: D Tour 2012

MessageSujet: Re: Remise des dossards...   Jeu 13 Oct - 8:35

gil97413 a écrit:
Comment se stresser et se fatiguer inutilement à plus ou moins 24 heures de la course ! Perso, arrivé à 12 heures sur site, pas de problème de stationnement, petit pique nique sous les tentes encore vides pour se protéger du soleil, ensuite une heure avant la remise des dossards, attente comme tout le monde et 10 minutes après le début de la remise des dossards, j'avais mon précieux sésame et fini l'attente ! C'est comme les bouchons sur les routes, faut anticiper, soit tu part plus tôt, soit plus tard, mais pas en plein trafic. Allez zappé tout ça, la course c'est ce soir ! Wink

ben c'est cool pour toi si tu peux te le permettre, y'en a qui travaillent ou qui ont des enfants à aller chercher à heures fixes... et qui ne peuvent pas faire autrement...
gil97413
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 818

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Rouge - Expert(e)
Proch. course: Trail de l'Eden

MessageSujet: Re: Remise des dossards...   Jeu 13 Oct - 8:02

Comment se stresser et se fatiguer inutilement à plus ou moins 24 heures de la course ! Perso, arrivé à 12 heures sur site, pas de problème de stationnement, petit pique nique sous les tentes encore vides pour se protéger du soleil, ensuite une heure avant la remise des dossards, attente comme tout le monde et 10 minutes après le début de la remise des dossards, j'avais mon précieux sésame et fini l'attente ! C'est comme les bouchons sur les routes, faut anticiper, soit tu part plus tôt, soit plus tard, mais pas en plein trafic. Allez zappé tout ça, la course c'est ce soir ! Wink
pascalpenot
Membre Actif(ve)
Membre Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 1119

Infos/Résultats
VMA: à tes souhaits
Proch. course: GRR

MessageSujet: Re: Remise des dossards...   Jeu 13 Oct - 7:26

Tout moun la réunion sait que pour ne pas faire la queue, ben fô venir vers 18h/18h30.
Mais bon en arrivant vers 16h et en zappant la queue partenaire
- c'est assez rapide et ça permet de revoir des vieilles connaissances

ci dessous avec Emilie Lecomte avec qui j'ai couru un OFF de 3 jours dans le Queyras et avec Pierre Fouroux notre Grand maitre V3 du célébrissime Marseille trail club
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://pascalpenot.kikourou.net/
chrisfatboy
Membre Hyper Actif(ve)
Membre Hyper Actif(ve)

Masculin Nombre de messages : 3889

Infos/Résultats
VMA: 15,9 km/h
Proch. course: 17/05/2015 Trail de Quéribus

MessageSujet: Re: Remise des dossards...   Jeu 13 Oct - 7:07

ouais un sacré bordel, mais ça fait partie de la fête cheers

bon, on a réussi à faire le tour quand même, récupéré notre petit drapeau pour la mucovicidose et mangé un mars et 4 saucissons

par contre pour la photo à 16h au stand sfr, c'est loupé, on attendait encore dans la queue des dossards No
Pilou Pilou
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 243

Infos/Résultats
VMA: 127 km/h !!
Niveau:
Proch. course: CIMASA

MessageSujet: Re: Remise des dossards...   Jeu 13 Oct - 6:15

Tout a fait d'accord avec toi TIDJI, il est agréable dans l'attente de parler avec des traileurs venant un peu de partout. Et puis j'ai pu approcher des champions dont j'ai pu saluer (Techer, Chambry, Chaigneau, Delebarre, Herry...)
TIDJI
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 347

Infos/Résultats
VMA: 16km/h
Proch. course: GRR 2012

MessageSujet: Re: Remise des dossards...   Jeu 13 Oct - 0:10

bonsoir
Je suis d'accord avec Vick, on peut éviter la queue des stands sponsors qui franchement n'en vaut pas la chandelle. Quand j'ai vu ce qu'ils distribuaient l'an passé , je suis parti aussitôt faire une sieste et j'ai eu l'énOOOOOrme chance de marcher cinq cent mètres au côté de Marcelle Puy . J'étais aux anges et quelle gentillesse et simplicité. Elles croisaient sans cesse des personnes qu'elle connaissait mais elle me rattrappait en courant à chaque fois pour finir notre petite discussion.
Bon c'était , ce n'était pas le sujet du post .Là je raconte ma vie mais c'est vrai que finalement j'ai trouvé que la distribution s'était plutôt bien passée en ce qui me concerne.
Avec un 3ème trail , cela rajoute sûrement un de bazard mais c'est aussi un moment privilégié au cours duquel on rencontre d'autres raiders et finalement on discute , on échange , on se raconte des courses , on croise des forumers et autres. Bref j'ai personnellement de bons souvenirs de cette attente .
Je pense aussi qu'on peut optimiser en arrivant assez tôt pour trouver plus facilement la bonne file puis on part aussitôt son dossard dans la poche.
Pensez juste que vous avez de la chance de participer.

Allez , vous devez tous dormir alors reposez vous bien à h-22

Tidji
Vick
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 143

Infos/Résultats
VMA:
Niveau:
Proch. course: GRR 2011

MessageSujet: Re: Remise des dossards...   Mer 12 Oct - 22:10

Je comprend pas comment certains ont pu se mettre dans la queue pour récupérer 2 porte clés ou je ne sais quoi d'autres vu les centaines de personnes qui avançaient de 2 mètres toutes les 10 minutes ...

Pour le reste, c'était facilement prévisible.
duf
Membre Régulier(e)
Membre Régulier(e)

Masculin Nombre de messages : 178

Infos/Résultats
VMA:
Niveau: Jaune - Débrouillard(e)
Proch. course: D Tour 2012

MessageSujet: Remise des dossards...   Mer 12 Oct - 21:15

oulala quelle histoire cette remise de dossards!!!!
que de temps et d'énergie perdus dans cette organisation indigne d'une telle course. Tous les ans c'est la même chose, ils ne tirent pas les leçons des erreurs passées. C'est le bazard pour arriver, pour se garer, pour trouver la bonne file, et ne parlons même pas de la queue pour retirer les produits sponsors!!!!! il faut encore retrouver sa voiture, sortir dans les embouteillages, se faire 80 km....
il faut vraiment qu'ils changent de système, y'a trop de monde au même moment. Pourquoi ne pas ouvrir le stade sur toute la journée, faire 2 points de retrait (un dans le sud, un dans l'ouest ou le nord). Franchement on rentre à la maison crevé et il faut encore terminer son sac...
carton rouge à l'organisation pour le retrait des dossards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise des dossards...   

Remise des dossards...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1