|
| Auteur | Message |
|---|
jumanji Tangue

| Sujet: Re: Remise des dossards... Jeu 13 Oct - 10:16 | |
| Arrivé à 18h35 après le taf. Reparti à 18h45. C'est sûr j'ai pas récupéré mon saucisson, ni les grains (pourtant ils les donnaient 5 par 5)... |
|
 | |
tigaze Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 20 Proch. course: ???
 | Sujet: Re: Remise des dossards... Jeu 13 Oct - 9:43 | |
| perso arrivé à 17h et reparti à 17h05 ! Bien sur en ayany pris le temps de saluer 2/3 dalons croisés àdroite à gauche... _________________ "Soit on se donne les moyens. Soit on se trouve des excuses".
|
|
 | |
duf Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D Tour 2012
 | Sujet: Re: Remise des dossards... Jeu 13 Oct - 8:35 | |
| | gil97413 a écrit: | Comment se stresser et se fatiguer inutilement à plus ou moins 24 heures de la course ! Perso, arrivé à 12 heures sur site, pas de problème de stationnement, petit pique nique sous les tentes encore vides pour se protéger du soleil, ensuite une heure avant la remise des dossards, attente comme tout le monde et 10 minutes après le début de la remise des dossards, j'avais mon précieux sésame et fini l'attente ! C'est comme les bouchons sur les routes, faut anticiper, soit tu part plus tôt, soit plus tard, mais pas en plein trafic. Allez zappé tout ça, la course c'est ce soir ! |
ben c'est cool pour toi si tu peux te le permettre, y'en a qui travaillent ou qui ont des enfants à aller chercher à heures fixes... et qui ne peuvent pas faire autrement... |
|
 | |
gil97413 Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Reunion Aventures 2012
 | Sujet: Re: Remise des dossards... Jeu 13 Oct - 8:02 | |
| Comment se stresser et se fatiguer inutilement à plus ou moins 24 heures de la course ! Perso, arrivé à 12 heures sur site, pas de problème de stationnement, petit pique nique sous les tentes encore vides pour se protéger du soleil, ensuite une heure avant la remise des dossards, attente comme tout le monde et 10 minutes après le début de la remise des dossards, j'avais mon précieux sésame et fini l'attente ! C'est comme les bouchons sur les routes, faut anticiper, soit tu part plus tôt, soit plus tard, mais pas en plein trafic. Allez zappé tout ça, la course c'est ce soir ! |
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: Remise des dossards... Jeu 13 Oct - 7:26 | |
| Tout moun la réunion sait que pour ne pas faire la queue, ben fô venir vers 18h/18h30. Mais bon en arrivant vers 16h et en zappant la queue partenaire - c'est assez rapide et ça permet de revoir des vieilles connaissances ci dessous avec Emilie Lecomte avec qui j'ai couru un OFF de 3 jours dans le Queyras et avec Pierre Fouroux notre Grand maitre V3 du célébrissime Marseille trail club  _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Remise des dossards... Jeu 13 Oct - 7:07 | |
| ouais un sacré bordel, mais ça fait partie de la fête bon, on a réussi à faire le tour quand même, récupéré notre petit drapeau pour la mucovicidose et mangé un mars et 4 saucissons par contre pour la photo à 16h au stand sfr, c'est loupé, on attendait encore dans la queue des dossards _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Remise des dossards... Jeu 13 Oct - 6:15 | |
| Tout a fait d'accord avec toi TIDJI, il est agréable dans l'attente de parler avec des traileurs venant un peu de partout. Et puis j'ai pu approcher des champions dont j'ai pu saluer (Techer, Chambry, Chaigneau, Delebarre, Herry...) |
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Remise des dossards... Jeu 13 Oct - 0:10 | |
| bonsoir Je suis d'accord avec Vick, on peut éviter la queue des stands sponsors qui franchement n'en vaut pas la chandelle. Quand j'ai vu ce qu'ils distribuaient l'an passé , je suis parti aussitôt faire une sieste et j'ai eu l'énOOOOOrme chance de marcher cinq cent mètres au côté de Marcelle Puy . J'étais aux anges et quelle gentillesse et simplicité. Elles croisaient sans cesse des personnes qu'elle connaissait mais elle me rattrappait en courant à chaque fois pour finir notre petite discussion. Bon c'était , ce n'était pas le sujet du post .Là je raconte ma vie mais c'est vrai que finalement j'ai trouvé que la distribution s'était plutôt bien passée en ce qui me concerne. Avec un 3ème trail , cela rajoute sûrement un de bazard mais c'est aussi un moment privilégié au cours duquel on rencontre d'autres raiders et finalement on discute , on échange , on se raconte des courses , on croise des forumers et autres. Bref j'ai personnellement de bons souvenirs de cette attente . Je pense aussi qu'on peut optimiser en arrivant assez tôt pour trouver plus facilement la bonne file puis on part aussitôt son dossard dans la poche. Pensez juste que vous avez de la chance de participer. Allez , vous devez tous dormir alors reposez vous bien à h-22 Tidji |
|
 | |
Vick Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2011
 | Sujet: Re: Remise des dossards... Mer 12 Oct - 22:10 | |
| Je comprend pas comment certains ont pu se mettre dans la queue pour récupérer 2 porte clés ou je ne sais quoi d'autres vu les centaines de personnes qui avançaient de 2 mètres toutes les 10 minutes ...
Pour le reste, c'était facilement prévisible. |
|
 | |
duf Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: D Tour 2012
 | Sujet: Remise des dossards... Mer 12 Oct - 21:15 | |
| oulala quelle histoire cette remise de dossards!!!! que de temps et d'énergie perdus dans cette organisation indigne d'une telle course. Tous les ans c'est la même chose, ils ne tirent pas les leçons des erreurs passées. C'est le bazard pour arriver, pour se garer, pour trouver la bonne file, et ne parlons même pas de la queue pour retirer les produits sponsors!!!!! il faut encore retrouver sa voiture, sortir dans les embouteillages, se faire 80 km.... il faut vraiment qu'ils changent de système, y'a trop de monde au même moment. Pourquoi ne pas ouvrir le stade sur toute la journée, faire 2 points de retrait (un dans le sud, un dans l'ouest ou le nord). Franchement on rentre à la maison crevé et il faut encore terminer son sac... carton rouge à l'organisation pour le retrait des dossards  |
|
 | |
|