| | Video du Tor des Geants 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Clément Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TDG 2011
 | Sujet: Re: Video du Tor des Geants 2011 Ven 14 Oct - 20:37 | |
| Merci pour ces précisions.
Les inscriptions ont lieu le 15 janvier. |
|
 | |
arsim25 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Video du Tor des Geants 2011 Ven 14 Oct - 11:47 | |
| Si je me souviens bien, l'année dernière c'était vers le mois de décembre. |
|
 | |
TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: Video du Tor des Geants 2011 Ven 14 Oct - 1:06 | |
| c'est à quel moment les inscriptions pour le TOR des géants. J'aimerais m'y inscrire si je manque celle du GRR2012. Merci d'avance Tidji |
|
 | |

| Sujet: Re: Video du Tor des Geants 2011 Jeu 13 Oct - 17:16 | |
| Le début a été laborieux...la pluie de la première nuit...les pieds qui macèrent et une ampoule qui apparait...bref, vu que je savais ce qu'il restait j'avais pas trop le moral effectivement. Il me semble par contre, que j'ai plus filmé dans la deuxième moitié. Psychologiquement connaître le parcours a un gros inconvénient, c'est qu'on sait a tout moment ce qu'il reste...et c'est toujours monstrueux. Sinon, ça a aussi un avantage, c'est celui de ne pas se perdre. Pour le niveau, j'ai l'impression qu'il est monté d'un cran. Simplement sur les chiffres, 300 personnes sur la ligne de départ l'année dernière contre 500 cette année...8 nationalité l'année dernière, 22 cette année... |
|
 | |
Clément Cabri

| Sujet: Re: Video du Tor des Geants 2011 Jeu 13 Oct - 16:47 | |
| Sur le contenu de ton film je me suis fait quelques remarques :
- J'ai l'impression que tu as vachement plus cogité sur la première moitié que l'année dernière. Le fait de connaitre le parcours n'est il pas difficile à gérer mentalement ?
- Il semble que tu as moins filmé sur la deuxième moitié, je me trompe ?
- Comme je m'en doutais avant la course, améliorer son temps ne permet pas forcément d'améliorer son classement. Le niveau a monté on dirait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Video du Tor des Geants 2011 Jeu 13 Oct - 16:08 | |
| Excellent! je pensais bien que j'arriverai à te croiser sur un forum... Quand j'ai appris que tu venais de la réunion, je me suis que tu devais forcément trainer sur ce forum... je transmet à Fabien tes félicitations. Et Félicitations à toi et toute ta famille de suiveurs! Arnaud |
|
 | |
Clément Cabri

| Sujet: Re: Video du Tor des Geants 2011 Jeu 13 Oct - 14:20 | |
|
Salut Arnaud !
Merci pour les films saison 1. C'est grâce à eux que j'ai fait cette formidable aventure un peu derrière toi cette année. Ils m'ont permis de visualiser mon objectif pendant ma préparation.
Très beau montage (et prises de vue) à l'image de ta course.
Content de t'avoir croisé (à la base vie de Valgrisenche, à mon arrivée samedi matin et juste avant de passer chercher ma veste finisher).
Je crois savoir enfin où j'avais vu le gars que j'ai croisé sur plein de ravitaillements. C'est ton pot de l'année dernière qui est à tes cotés au départ. Félicite le de ma part.
A+ |
|
 | |
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Video du Tor des Geants 2011 Jeu 13 Oct - 11:34 | |
|
c'est géant !!!!!!!!!! que d'émotions ............ _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Video du Tor des Geants 2011 Jeu 13 Oct - 10:49 | |
| |
|
 | |
| | Video du Tor des Geants 2011 | |
|