benjdeniv Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transdimitile
 | Sujet: Re: derniere minute macareignes Jeu 13 Oct - 16:35 | |
| | chrisfatboy a écrit: | | benjdeniv a écrit: | bon je vasi faire court on est deux personnes a faire la mascareignes, on cherche un covoiturage pour nous emmener a gd ilet depuis st denis et/ou st marie benjamin et benoit (deniv') 06 92 22 88 77 je sais c'est tard on est a l'arrache mais bon...peut etre |
tu as toujours la possibilité de prendre le bus navette à priori ils ne sont pas trop regardant quand aux réservations prévois quand même une solution de rechange au cas où
|
salut oui c sur que au pire on fera le forcing pour aller avec le car. |
|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: derniere minute macareignes Jeu 13 Oct - 16:27 | |
| | benjdeniv a écrit: | bon je vasi faire court on est deux personnes a faire la mascareignes, on cherche un covoiturage pour nous emmener a gd ilet depuis st denis et/ou st marie benjamin et benoit (deniv') 06 92 22 88 77 je sais c'est tard on est a l'arrache mais bon...peut etre |
tu as toujours la possibilité de prendre le bus navette à priori ils ne sont pas trop regardant quand aux réservations prévois quand même une solution de rechange au cas où
_________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
benjdeniv Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transdimitile
 | Sujet: derniere minute macareignes Jeu 13 Oct - 14:44 | |
| bon je vasi faire court on est deux personnes a faire la mascareignes, on cherche un covoiturage pour nous emmener a gd ilet depuis st denis et/ou st marie benjamin et benoit (deniv') 06 92 22 88 77 je sais c'est tard on est a l'arrache mais bon...peut etre |
|