cmwamem Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: 974
 | Sujet: Mon grand Raid 2011 Sam 15 Oct - 21:40 | |
| Bonsoir, je voulais partager un peu mon avis sur ce grand raid 2011, même si j'ai dû abandonner à Cilaos à cause d'une crampe que je traînais depuis foc foc... C'est vrai que cette course est physique et mais surtout mental !!! Il est vrai que tout le monde se posent la question (comme toutes les années d'ailleurs) du sentier de Mare à Boue. Cependant, en comparant mon temps de passe de cette année à celle de l'année dernière, je n'ai mis 50mn de plus !!!, mais c'est vrai que sur le mental, celà pèse de patoger dans la boue pendant des heures...Pourtant je n'ai pas traîné à La Plaine des Cafres, le temps de manger un bout de poulet grillé, et hop reparti à 9h10....arrivée à Hell-Bourg à 15h10 !!! alors que l'année dernière, sentier sec, départ de La Plaine des Cafres à 9h40, arrivée à Hell-Bourg à 14h51... Mais bon, moi ce que je me pose comme question, à l'heure ou l'on parle de protection de la nature, classement mondial, où on fais c... un éleveur car son boeuf à c... au mauvais endroit, l'intérêt de faire passer plus de 1000 personnes dans ces sentiers ... après une météo qu'on a eu les jours précédents. Au début, tu as une marche de 20cm à franchir, et au boup de 500 traileurs, tu as une marche qui fais 50cm tellement elle est défoncée... dommage pour les sentiers Tout autour des sentiers boueux, un massacre à la tronçonneuse !!! lé pa bon mé y mang encor patate ek la po:affraid: Un grand bravo tout de même aux bénévoles, et aux trailers, et à l'année prochaine si de nouveau sélectionné  |
|