| | | Auteur | Message |
|---|
Olivier ADMIN

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 15 Km/h Proch. course: Semi Raid 974
 | Sujet: Re: Au revoir Mar 18 Oct - 7:11 | |
| Salut Dédé,
Tu sais ma dernière participation au GRR s'est soldée par un abandon, après un GRR terminé l'année précédente et depuis j'ai juré de prendre ma revanche. C'est une course très difficile, et lorsqu'on ne vit pas à la Réunion, malgré ce forum, il n'est pas évident d'imaginer à quel point il faut être préparé. C'est la raison pour laquelle depuis 2007 je ne me suis pas inscrit. Même si j'ai repris l'entrainement depuis quelques mois, je ne ferai sans doute pas la prochaine édition car je ne serai sans doute pas prêt. Par contre, je me tournerai certainement vers une autre course, comme le raid 974 par exemple, qui traverse également la Réunion, mais moins exigeant.
Il est clair que la diagonale des fous, c'est une course connue et réputée maintenant dans le monde entier. Mais l'essentiel, c'est de se faire plaisir, et si ça doit passer par des courses moins difficiles et moins connues et bien soit, ce n'est pas un problème. Il faut courir pour soi et comme il a été dit avant, il y a beaucoup d'autres courses qui peuvent te permettre de découvrir cette ile magnifique.
Un échec sportif ne doit pas remettre en cause ta passion. Si tu aimes la montagne, persévère et si tu préfères la route, retourne à la route, toi seul décidera, mais prends seul ta décision et laisse passer quelques jours ou semaines, t'y verra plus clair.
Pourquoi veux tu te désinscrire du forum? Même inscrit, tu n'as aucune obligation d'y passer régulièrement ! Si c'est ce que tu souhaites, envoie moi un MP, je t'indiquerai la marche à suivre.
Laisse pas cet abandon gâcher tes vacances, la Réunion, ce n'est pas que le GRR !!
@+
Olivier
_________________ Bien le bonjour Invité!  |
|  | | Bacchus Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: Au revoir Mar 18 Oct - 1:49 | |
| Salut Dédé, Laisse passer quelques jours et je suis sûr que tu te réinscrira au GRR, Il y a toujours eu des parties difficiles dans le GRR, en 96 tout le monde a râlé contre la descente vers la plaine des Merles (ça n'a rien à voir avec le sentier d'aujourd'hui qui a été réaménagé) et tout le monde a râlé en 96 contre la descente de Grand Sable. En 2000 tout le monde a râlé contre les sentiers de Goyaviers (c'était un torrent de boue), bon cette année c'était le sentier de la vierge, en 2009 c'était la montée au volcan, en 2012 ce sera un autre sentier... Bonne récupération à tous et à l'année prochaine (j'espère être de la partie) Bacchus |
|  | | schuchu Topo Guide

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: 13 Proch. course: caldeira en mode prépa GR
 | Sujet: Re: Au revoir Lun 17 Oct - 23:58 | |
| Salut Dédé bien sur que tu es déçus c'est normal, mais ne soit pas dégouté du trail, tu n'as pas démérité, tu as tenté cette folle aventure et cette année particulièrement difficile, je me souviens l'an dernier lorsque le parcours 2010 avait été dévoilé, que de surprises et de taille ce fameux passage de Bebour Belouve (l'enfer vert) enfin noir marron liquide la montée du Cap Anglais (encore eux) une des plus hard de l'ile le final dos d'ane la redoute via le sentier kala et le chemin des anglais (toujours eux) c'est certain que cette course est très difficile, 4 jours sans vraiment dormir, des conditions météo changeantes, du chaud du froid, non tu n'as pas démérité, comme vu sur un autre post il y a d'autre courses dans l'ile, certaine on gardé l'esprit roots et son accessible à toutes personnes, certes elles n'ont de loin pas le prestige du GRR mais elles n'en non pas non plus la difficulté, je suis vraiment déçus que tu ne soit pas arrivé au bout de ton rêve, mais je suis certain de te revoir un jour sur notre ile, garde le contact avec nous, et puis un ptit carry à la marmite ça aussi ça fait du bien par où que ça passe. A bientôt cher ami à te lire dans tes nouvelles aventures  _________________ entrainement difficile - guerre facile
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Au revoir Lun 17 Oct - 22:44 | |
| t'inqiuiète pas le moral est au beau fixe. |
|  | | Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: Au revoir Lun 17 Oct - 22:41 | |
| Comme je te comprends! Mais n'en perds pas le moral ni le goût des trails pour autant, car quand même rien ne vaut un beau parcours de montagne! Bonne continuation à toi et ne te désinscris pas du forum, passe nous voir de temps en temps pour nous donner des nouvelles des courses de métropole (ou d'ailleurs), je pense qu'on sera nombreux à te lire avec plaisir!  _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Au revoir Lun 17 Oct - 22:32 | |
| ceci est un au revoir pas un adieu, sur ce forum j'ai contacté plein de gens sympas, qui mon fournie plein de bon conseils, en venant sur votre ile j'en ai rencontré quelques un je pense partculièrement a Schuchu, Mat, Clémént. Mais voila mon rève prendra fin à la fin de ce post. Mais avant je voufrais vous donnez un dernier avis. Que les premiers se tire la bourre c normal,ils ont l'entranement pour ca, pour certains ils ont des sponsors, une assistance rodé. Mais pour les autres ils viennent pour LE FAIRE ils investissent en matériels, ils se surpasse dans leurs entrainement, mais voila il le loupe on leurs dit que ce n'est pas pour eux qu'ils retourne à la route, hé bien je retourne dans mon monde de centbornnard, de circadien, juste pour infos aux marathon de Toronto un indoux à boublé son rève en 8h j'en ferais l'un de mes prochain défis. Sur je vous dit au revoir je continuerais à suivre vos exploits et cette course fabuleuse. Merci à vous tous PS Olivier il y a un blème je ne peux me désinscrire peux tu voir ca de ton coté A+ L'AMI dédé54  |
|  | | |