Vick Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: GRR 2011
 | Sujet: Re: Navettes départ/arrivée Mar 18 Oct 2011 - 17:23 | |
| C'est encore bien loin mais tu as raison de commencer à te renseigner, comme le dit prepa974, les navettes pasent dans la quasi totalité des villes du littoral donc pas de soucis pour l'aller, tu peux dormir ou tu souhaites ( a part peut être dans les cirques  ) Par contre pour le retour, fais attention, il faut se débrouiller, prévoir de l'argent liquide, un téléphone ( Cette année, après mon abandon mon assistance a du ramener une raideuse de bélouve jusqu'a St Denis parce qu'elle n'avait pas prévu d'abandonner et donc elle n'avait pas prévu le retour. ) Bonne préparation et à l'année prochaine sur les sentiers ! |
|
prepa974 Dodo

| Sujet: Re: Navettes départ/arrivée Mar 18 Oct 2011 - 16:04 | |
| il y a 2 circuits organisés à partir de St Denis... un qui passe par l'ouest, l'autre par l'est... avec des arrêts à toutes les villes ... _________________ "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M.Twain
|
|
larose75 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Re: Navettes départ/arrivée Mar 18 Oct 2011 - 15:01 | |
| ah ok super
ca part d'ou ? (les bus...) |
|
prepa974 Dodo

| Sujet: Re: Navettes départ/arrivée Mar 18 Oct 2011 - 5:42 | |
| salut, bienvenu à La Réunion !!! il y a des bus (affrétés par l'organisation) pour se rendre au départ du GRR à Cap Méchant .... mais pour le retour (ou en cas d'abandon).... rien... _________________ "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M.Twain
|
|
larose75 Soyez sympa, je suis un nouveau membre !!

| Sujet: Navettes départ/arrivée Lun 17 Oct 2011 - 22:50 | |
| Salut, et désolé si c'est pas le bon endroit, mais j'ai pas trouvé mieux pour poster... Bon donc, je vais venir en 2012 vous faire un petit coucou de notre belle Martinique. Je commence donc a bien tout regarder et tout comprendre, mais il me manque encore quelques petits trucs. Entre autre, l'endroit ou il vaut mieux se loger (plutot coté la redoute ou coté cap méchant), et s'il y a des "navettes" entre ces deux points au départ et /ou à l'arrivée... Merciiiiiiii Tchimbé Raid, pa molli ! |
|