|
| Auteur | Message |
|---|
chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Dossard 970 Sam 22 Oct - 7:45 | |
| | Pilou Pilou a écrit: | | Je lance une pétition pour que mon dalon Chris reste 1 an de plus avec nous. Avec votre soutien on arrivera à le faire rester sur l'Ile |
Arrête Pilou, tu vas me porter la poisse C'est vrai que ce serait dommage de partir au moment où je commence à m'amuser ...... mais c'est le destin J'irai finir ce que j'ai commencé dans mes Pyrénées et remonter le moral de mon équipe de rugby (qui en a bien besoin .... snif) Mais bon je parle comme si je partais déjà, le verdict n'est pas encore tombé Je suis là et je compte bien en profiter _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Dossard 970 Ven 21 Oct - 20:45 | |
| Je lance une pétition pour que mon dalon Chris reste 1 an de plus avec nous. Avec votre soutien on arrivera à le faire rester sur l'Ile |
|
 | |

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: Dossard 970 Ven 21 Oct - 16:59 | |
| | delnard.laurent a écrit: | et toute l'année je l'avais bien repéré celui là....et ça commence par le d-tour où il s'était bien comporté au milieu du peloton sans conteste le plus fournit en talent local de l'année...grr compris.......et en plus de ça un missile tu dis Pascal? à suivre "le gars", c'est l'évidence |
oui et il vaut moins de 2h30 sur marathon et chose qui le rend encore plus fort, c'est que c'est un très gros "rustique" _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
delnard.laurent Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: arc en ciel
 | Sujet: Re: Dossard 970 Ven 21 Oct - 16:10 | |
| et toute l'année je l'avais bien repéré celui là....et ça commence par le d-tour où il s'était bien comporté au milieu du peloton sans conteste le plus fournit en talent local de l'année...grr compris.......et en plus de ça un missile tu dis Pascal? à suivre "le gars", c'est l'évidence _________________ "ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas commencé par le rêve"
|
|
 | |
Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: Dossard 970 Ven 21 Oct - 15:55 | |
| Effectivement un grand bravo à Fred pour son GRR. Faire une 11e place pour une première c'est hors normes ! |
|
 | |

| |
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: Re: Dossard 970 Mar 18 Oct - 21:26 | |
| effectivement, j'ai discuté avec lui à la redoute dimanche, c'est du lourd.... son temps de reference au 10kils est impressionnant. Et c'était son premier ultra... Il va en enrhumé quelques uns s'il persiste dans la montagne.
PS : chris on se voit au pot vendredi? _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |

| Sujet: Dossard 970 Mar 18 Oct - 18:39 | |
| Profond respect et toutes mes félicitations les plus sincères à mon ami: Fred CROCQUEVIEILLE Pour son premier GRR et sa première année en Trail, il a frappé un grand coup A suivre avec intérêt sur les prochaines courses  à toi Fred, tu es un Grand, très Grand _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|
 | |
|