| | |
| Auteur | Message |
|---|
karett974 Tangue

| |  | | teten Grand Reporter

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes
 | |  | | karett974 Tangue

| Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Sam 22 Oct - 8:39 | |
| trop super ta 1ere partie  , vivement la suite... dommage que j'ai pas eu la lucidité de te filmer quand tu ma doubler en montant au Colorado ou fin chemin Cremont je crois |
|  | | TIDJI Papangue

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 16km/h Proch. course: GRR 2012
 | Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Sam 22 Oct - 1:21 | |
| Bravo pour ton GRR et ton film J'attends la suite avec impatience et chapeau bas à tous pour avoir galéré dans ce bourbier. Il fallait avoir un gros mental pour atteindre Hellbourg. TIDJI |
|  | | panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Sam 22 Oct - 0:43 | |
| Ta filmé comment l'introduction ? Claire est aussi pilote d'hélico ? Quelle équipe ! |
|  | | Steph974 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: Proch. course: ?
 | Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Sam 22 Oct - 0:27 | |
| "Bonne nouvelle, les urines sont claires !" ahhahahahaha il a osé! Et en plus de ça il nous met du suspense "Notre héros va-t-il passer le prochain checkpoint dans les délais ou sera-t-il attaqué sauvagement au poignet par les MO (Méchants Organisateurs) qui vont lui dévorer son bracelet?" Excellent excellent, la suiiiiite!  _________________ blog Steph974 (blog-rando-trail perso) "Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?" |
|  | | Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Ven 21 Oct - 22:55 | |
| La femme de Mat: +1 _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|  | | teten Grand Reporter

| Sujet: i Ven 21 Oct - 20:45 | |
| | panto a écrit: | On y est encore. La suite ! ... Claire, booste le un peu ton mec ! il traîne et nos laisse sur notre faim.
|
Claire qui parle: Messieurs les Fous !!! 62h de course sur les sentiers (oui moins pour certains et plus pour d'autres) Une LONGUE année de préparation physique Une LONGUE année de parenthèse de vie de couple (et vos femmes ne me contrediront pas!!!) Une LONGUE année de soirées solo à expliquer aux amis pourquoi il n'est pas là Une LONGUE année à me taper TOUTES les vidéos des coureurs favoris, jusqu'à connaitre leurs sponsors, le nom de leurs femme/enfants/chiens/hamster....
Je vous annonce officiellement que JE décide désormais de SON emploi du temps et de la répartition des ses activités (bon allez, du moins j'essaie!!! ) Soyez heureux d'avoir pu voir les 10 premières minutes... Sans moi, vous attendriez encore... Vous attendriez même peut-être encore Aurélien à La Redoute!!!
Messieurs Les Fous (Dame!!! Chapeau bas d'ailleurs. Le prénom y est pour bcp ), pensez à votre entourage, avant qu'il ne le devienne... Et sans courir vos 162km!
Au plaisir de recevoir vos compliments, bonnes séances de kiné à tous!!!
BRAVO quand même/encore à vous tous pour vos performances, quelles qu'elles soient! Claire, Dossard 2073 bis  |
|  | | félipé97425 Papangue

Infos/Résultats Niveau: Jaune - Débrouillard(e) VMA: ? Proch. course: trail du colorado
 | Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Ven 21 Oct - 19:48 | |
| | teten a écrit: | Je la montais (pas la montagne mais la vidéo), ma famille l'attendait, vous l'attendiez (enfin j'espère), et là ma copine m'a dit "tes potes raideurs doivent être impatient de voir des images de la course alors fais plusieurs parties!
Bon ben voilà j'ai écouté ma Claire (elle le mérite bien après tout ce qu'elle a fait pour moi sur la course), alors voici la 1ère partie de ma Diagonale des fous, inside the race:
GRAND RAID DIAGONALE DES FOUS 13-16.10.2011 PARTIE 1 from teten on Vimeo.
Sinon pour avoir mon ressenti sur la boue je l'ai déjà mis sur un autre post alors je le copie/colle ici:
Sujet: Re: Mare à boue - Belouve : de la boue de la boue et de la boue (ou votre avis sur cette édition) Mar 18 Oct - 18:51 | |
| | cakou a écrit: | J'adresse mes félicitations a:
Aurélien Chantrenne 11h23 a mare a boue 17h24 a hellbourg
...
Pour les 212 autres qui sont passés aprés 10H30 a mare a boue
ILS L'ONT EUE DANS L'OS
|
Surpris de voir mon nom ici je remercie Cakou pour ses félicitations et vient apporter mon témoignage qui peut faire avancer/donner quelques réponses.
Alors moi j'ai décidé au départ d'aller doucement pour me préserver et finir cette course sans objectif horaire (moins de 66h quand même)... j'arrive à la route juste avant Mare à Boue vers 10h30, et comme j'ai un peu d'avance sur les barrières horaires je passe 45 minutes avec ma famille (venue exprès de métropole) à discuter, manger... ensuite je me décide a enfin rentrer et pointer au poste à 11h23 et là je vois le barbecue! il me reste 37 minutes d'avance avant la fermeture de post, je regarde mon dossard et vois 18h à Hell-Bourg, je savais qu'il me fallait moins de 5h (reco en aout EN MARCHANT) alors je me laisse tenter par un plat de pâtes et REPARS A 11h45!
Au début je fais attention à la boue surtout ne PAS MOUILLER LES CHAUSSURES!!!, et arrivé devant le sentier bois de couleurs il y a une 15zaine de raideurs qui expliquaient au bénévole que l'on doit passer la route, "ils l'ont dit à la radio...", le mec dit qu'il doit relever les numéros de dossard de tous ceux qui ne prendront pas le sentier, je ne suis au courant de rien et me fait noter dans la masse. Là débarque un 4*4 blanc de l'organisation qui vient du ravito de Bélouve et annonce très distinctement:
"VOUS DEVEZ PASSER PAR LE SENTIER, TOUS CEUX QUI PRENDRONT LA ROUTE SERONT ELIMINES, IL EST 14h PRECISE, NOUS FERMONS BELOUVE A 15H!"
La plupart des gens autour de moi disent que c'est impossible de le faire en 1h et abandonnent, moi pris de panique je demande à rayer mon nom de la liste "route" et pars en courant (1ère fois de la course que je cours... ben oui tendinite au genou depuis la sortie volcan avec Gino en septembre!) à toute allure à travers le sentier, écrasant et éclaboussant de la boue partout, je suis épuisé mais cours cours cours toujours en informant à tous les raideurs croisés:
"l'organisation vient de passer ils ferment Bélouve à 15h"
Je finis en me trainant jusqu'à Bélouve, pointe (manuellement) à 16h15 et ne voit aucune barrière, j'ai la haine et part dégouté de l'organisation, vidé physiquement mais surtout le mental a pris un sacré coup... mais je repars vite car 18 approche.
17h36 à Hell-Bourg, on m'annonce les 30 minutes en plus, ma femme me lave les pieds, me masse, me lubrifie les pieds, changement de chaussettes et de chaussures et attaque le Cap Anglais épuisé... en pensant à tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir eu "ma femme" au ravito! Je croise du monde qui redescend car la barrière horaire est trop courte, au 3/4 je suis effrayé de me retrouver éliminé et commence à courir en tirant sur les limites, réveille les gens qui dorment en leur disant "si tu pointes pas dans 1h t'es éliminé!"... j'arrive à 22h25 à la Caverne Dufour, SAUVE A 5 MINUTES, j'annonce aux bénévoles qu'il y a encore au moins 100 personnes juste derrière moi et qu'il faut les attendre... mais non à 22h35 ils ont fermés, il faut bien fermer à un moment.
Je me suis ensuite reconstruis mentalement en me disant "si ce 4*4  n'était pas passé pour dire de la merde à Bélouve alors je ne serais pas arriver à temps à la Caverne Dufour", voici la lecon que j'en ai tiré: transformer le négatif en positif pour continuer à avancer.
Je suis finisher en 62h, je ne blâme pas l'organisation de nous avoir fait passer par là car nous sommes "des fous", je la blâme quand même LOURDEMENT pour nous avoir menti, je suis arrivé ultra stressé à Hell Bourg et ai pleuré pour relacher la pression dans les bras de ma femme. Oui je suis passé, mais il faut que les barrières horaires soient cohérentes avec les sentiers traversés, même si j'ai réussi à passer je dis que 30 minutes de plus n'étaient pas suffisantes.
ps: même en retard, même stressé, même en courant, j'ai quand même FILME A FOND ET VOUS LIVRERAI PROCHAIENEMENT MA VIDEO!!!!!!!!!!!! 
_________________ Aurélien http://nou2sur1caillou.over-blog.com/
|
|
Bravo Aurelien quelle course de fou tu nous as fait, ta première partie nous as mis l'eau à la bouche pour la suite de ton film.
mais au moins ce qui n'y été pas pourront voir le bain de boue. merci pour ces moments d'émotion._________________ ON THE ROAD AGAIN  MEN BATI SIEU NISSARTE |
|  | | panto Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Championnats de France triathlon LD à Calvi 19/05/2012
 | Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Ven 21 Oct - 19:28 | |
| On y est encore. La suite ! ... Claire, booste le un peu ton mec ! il traîne et nos laisse sur notre faim.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Ven 21 Oct - 19:17 | |
| on si croie encore , la suite pour voir ce que je n'ai pas vu
félicitations |
|  | | stef'fou Tangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Ven 21 Oct - 18:53 | |
| la suite vite...... |
|  | | Nicoouest Dodo

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Raid 974
 | Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Ven 21 Oct - 18:26 | |
| Aurélien, Ta Claire avait raison, ta vidéo est tout simplement EXTRAORDINAIRE, j'ai eu l'impression de revivre ma course (et celle de ma femme, assistante) de vendredi dernier...Surtout la boue, je me demandais si un journaliste allait pouvoir filmer cela (un peu plus dur que de filmer sur l'aire de départ ...), on s'y croirait !!! Chapeau, Bravo ..... courir , marcher et en plus penser à filmer..quel mental, lol.
De plus je crois que tu est allé au bout..un GRAND finisher, plus que fou !!!!Encore bravo et Merci ..on attend tous la deuxième partie. |
|  | | Pilou Pilou Papangue

Nombre de messages: 127 Age: 45 Localisation: Saint Denis de La Réunion
Infos/Résultats Niveau: VMA: 127 km/h !! Proch. course: Ultra trail de la lune
 | Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Ven 21 Oct - 18:21 | |
| Génial, elle est super ta vidéo. J'avais entendu parler de boue (j'ai fait La Mascaregnes) mais je ne savais pas que c'était à ce niveau. Bravo encore à tous les braves qui ont franchi le bourbier. |
|  | | Bernie Papangue

| Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Ven 21 Oct - 17:02 | |
| LA SUITE LA SUITE LA SUITE C'est super ! J'ai l'impression d'y retourner... Bravo Teten Bernie - Finisher DIAGONALE DES FOUS 2011 - 55h38mn ________________ TEAM RUNNING CONSEIL111 Rue Suffren - 97410 Saint-Pierre 0692 66 54 04 http://www.running-conseil.com| chrisfatboy a écrit: | Nooooooon, c'est trop dur, l'arrêt est trop brutal dépêche toi, on attend la suite on s'y croirait vraiment, trop fort |
|
|  | | chrisfatboy Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: 15,9 km/h Proch. course: Trail du Colorado
 | Sujet: Re: TETEN, la vidéo du GRR Ven 21 Oct - 16:56 | |
| Nooooooon, c'est trop dur, l'arrêt est trop brutal dépêche toi, on attend la suite on s'y croirait vraiment, trop fort _________________ Chris, Catalan et amoureux des belles choses .... Sempre endavant !!!!!!!!!!
|
|  | | teten Grand Reporter

| Sujet: TETEN, la vidéo du GRR Ven 21 Oct - 16:07 | |
| Je la montais (pas la montagne mais la vidéo), ma famille l'attendait, vous l'attendiez (enfin j'espère), et là ma copine m'a dit "tes potes raideurs doivent être impatient de voir des images de la course alors fais plusieurs parties! Bon ben voilà j'ai écouté ma Claire (elle le mérite bien après tout ce qu'elle a fait pour moi sur la course), alors voici la 1ère partie de ma Diagonale des fous, inside the race: GRAND RAID DIAGONALE DES FOUS 13-16.10.2011 PARTIE 1 from teten on Vimeo. Sinon pour avoir mon ressenti sur la boue je l'ai déjà mis sur un autre post alors je le copie/colle ici: Sujet: Re: Mare à boue - Belouve : de la boue de la boue et de la boue (ou votre avis sur cette édition) Mar 18 Oct - 18:51 | |
| | cakou a écrit: | J'adresse mes félicitations a:
Aurélien Chantrenne 11h23 a mare a boue 17h24 a hellbourg
...
Pour les 212 autres qui sont passés aprés 10H30 a mare a boue
ILS L'ONT EUE DANS L'OS
|
Surpris de voir mon nom ici je remercie Cakou pour ses félicitations et vient apporter mon témoignage qui peut faire avancer/donner quelques réponses.
Alors moi j'ai décidé au départ d'aller doucement pour me préserver et finir cette course sans objectif horaire (moins de 66h quand même)... j'arrive à la route juste avant Mare à Boue vers 10h30, et comme j'ai un peu d'avance sur les barrières horaires je passe 45 minutes avec ma famille (venue exprès de métropole) à discuter, manger... ensuite je me décide a enfin rentrer et pointer au poste à 11h23 et là je vois le barbecue! il me reste 37 minutes d'avance avant la fermeture de post, je regarde mon dossard et vois 18h à Hell-Bourg, je savais qu'il me fallait moins de 5h (reco en aout EN MARCHANT) alors je me laisse tenter par un plat de pâtes et REPARS A 11h45!
Au début je fais attention à la boue surtout ne PAS MOUILLER LES CHAUSSURES!!!, et arrivé devant le sentier bois de couleurs il y a une 15zaine de raideurs qui expliquaient au bénévole que l'on doit passer la route, "ils l'ont dit à la radio...", le mec dit qu'il doit relever les numéros de dossard de tous ceux qui ne prendront pas le sentier, je ne suis au courant de rien et me fait noter dans la masse. Là débarque un 4*4 blanc de l'organisation qui vient du ravito de Bélouve et annonce très distinctement:
"VOUS DEVEZ PASSER PAR LE SENTIER, TOUS CEUX QUI PRENDRONT LA ROUTE SERONT ELIMINES, IL EST 14h PRECISE, NOUS FERMONS BELOUVE A 15H!"
La plupart des gens autour de moi disent que c'est impossible de le faire en 1h et abandonnent, moi pris de panique je demande à rayer mon nom de la liste "route" et pars en courant (1ère fois de la course que je cours... ben oui tendinite au genou depuis la sortie volcan avec Gino en septembre!) à toute allure à travers le sentier, écrasant et éclaboussant de la boue partout, je suis épuisé mais cours cours cours toujours en informant à tous les raideurs croisés:
"l'organisation vient de passer ils ferment Bélouve à 15h"
Je finis en me trainant jusqu'à Bélouve, pointe (manuellement) à 16h15 et ne voit aucune barrière, j'ai la haine et part dégouté de l'organisation, vidé physiquement mais surtout le mental a pris un sacré coup... mais je repars vite car 18 approche.
17h36 à Hell-Bourg, on m'annonce les 30 minutes en plus, ma femme me lave les pieds, me masse, me lubrifie les pieds, changement de chaussettes et de chaussures et attaque le Cap Anglais épuisé... en pensant à tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir eu "ma femme" au ravito! Je croise du monde qui redescend car la barrière horaire est trop courte, au 3/4 je suis effrayé de me retrouver éliminé et commence à courir en tirant sur les limites, réveille les gens qui dorment en leur disant "si tu pointes pas dans 1h t'es éliminé!"... j'arrive à 22h25 à la Caverne Dufour, SAUVE A 5 MINUTES, j'annonce aux bénévoles qu'il y a encore au moins 100 personnes juste derrière moi et qu'il faut les attendre... mais non à 22h35 ils ont fermés, il faut bien fermer à un moment.
Je me suis ensuite reconstruis mentalement en me disant "si ce 4*4  n'était pas passé pour dire de la merde à Bélouve alors je ne serais pas arriver à temps à la Caverne Dufour", voici la lecon que j'en ai tiré: transformer le négatif en positif pour continuer à avancer.
Je suis finisher en 62h, je ne blâme pas l'organisation de nous avoir fait passer par là car nous sommes "des fous", je la blâme quand même LOURDEMENT pour nous avoir menti, je suis arrivé ultra stressé à Hell Bourg et ai pleuré pour relacher la pression dans les bras de ma femme. Oui je suis passé, mais il faut que les barrières horaires soient cohérentes avec les sentiers traversés, même si j'ai réussi à passer je dis que 30 minutes de plus n'étaient pas suffisantes.
ps: même en retard, même stressé, même en courant, j'ai quand même FILME A FOND ET VOUS LIVRERAI PROCHAIENEMENT MA VIDEO!!!!!!!!!!!! 
_________________ Aurélien http://nou2sur1caillou.over-blog.com/
|
|
|  | | |