|
| Auteur | Message |
|---|
teten Grand Reporter

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes
 | Sujet: Re: GRR ti louis Jeu 27 Oct - 20:29 | |
| | olivB a écrit: | | La préparation mentale c'est : je n'abandonnerai que lorsque je n'arriverai plus à mettre un pied devant l'autre, et encore on peut toujours marcher sur les mains. |
Voilà c'est ça, tout est dit, ne jamais penser à l'abandon, si je n'arrive pas à la redoute c'est parce que je suis hors délai ou alors à cause d'une fracture ouverte, rien d'autre! |
|
 | |
olivB Cabri

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course:
 | Sujet: Re: GRR ti louis Jeu 27 Oct - 11:55 | |
| La préparation mentale c'est : je n'abandonnerai que lorsque je n'arriverai plus à mettre un pied devant l'autre, et encore on peut toujours marcher sur les mains. |
|
 | |
ti louis Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transdimitile
 | Sujet: Re: GRR ti louis Jeu 27 Oct - 10:52 | |
| Merci les gars pour vos encouragements, et oui je me relance a l'assaut du grr 2012 en esperant cette fois le finir. et vous pouvez aussi compter sur moi pour vos ravitos( si je fais pas la reco avec vous cette fois ci  ) |
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: GRR ti louis Mer 26 Oct - 19:54 | |
| | jumanji a écrit: | Fred et pascal, vous parlez de préparation mentale. Qu'entendez-vous par là ? Comment la travailler ? |
Salut Jumanji, je ne peux pas te donner de conseil sur la" préparation mentale" étant moi même en plein doute post abandon... J"ai fini 4 GRR et jamais l'idée d'un abandon ne m'avais effleurée, j'ai toujours participé à la course en prenant énormément de plaisir. Cette année ça n'a pas fonctionné... Si je reviens sur un GR je tiendrais compte de l'aspect psychologique... et surtout ça sera avec une grosse motivation! Fred. |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: GRR ti louis Mer 26 Oct - 19:22 | |
| Pour ma part ça a été simple. Il ne s'est pas passé un jour sans me dire : J'arrive à CILAOS et je pars de CILAOS ! je pars de Cilaos ! C'est bête comme chou mais voilà... _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
jumanji Tangue

| Sujet: Re: GRR ti louis Mer 26 Oct - 19:15 | |
| Fred et pascal, vous parlez de préparation mentale. Qu'entendez-vous par là ? Comment la travailler ? |
|
 | |
Fred Papangue

| Sujet: Re: GRR ti louis Mer 26 Oct - 19:08 | |
| | ti louis a écrit: | jusqu'a present je me pose toujours la question de pourquoi j'ai arrété.
|
Salut Tilouis. Et oui il faut une énorme motivation pour passer l'étape Cilaos... Toute l'année on se prépare physiquement, et on néglige l'aspect psychologique, qui comme le dit Pascal se travaille. J'ai vécu la même expérience que toi cette année... Je te souhaite de retrouver l'envie de revenir sur le GRR en finisher... en 2012 ou plus tard! A bientôt dans les sentiers, Fred. |
|
 | |
Mat Ultra-Trailer

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: TransVolcano
 | Sujet: Re: GRR ti louis Mer 26 Oct - 16:45 | |
| Tu peux compter sur notre soutien cette année dans le sentiers...et nous irons ensemble promenouiller ! MONSIEUR Top Ravito !
2011 te servira pour 2012 !
Tu le vaux bien ! _________________ Mat. M'EN BATI SIEU NISSARTE  |
|
 | |
teten Grand Reporter

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: Mascareignes
 | Sujet: Re: GRR ti louis Mer 26 Oct - 16:38 | |
| ah merde je suis trop déçu pour toi mon vieux, franchement tu méritais de finir (ou de gagner même), je me rappellerais toujours ton ravito qui n'avait rien à envier à celui du jour J, et franchement, je te souhaite de prendre le départ l'année prochaine encore mieux préparer pour tout faire PETER! |
|
 | |
pascalpenot Cabri

Infos/Résultats Niveau: Orange - Confirmé(e) VMA: à tes souhaits Proch. course: 97.4
 | Sujet: t Mer 26 Oct - 12:43 | |
| c'est souvent psychologique et assez fréquent les abandons de ce type à cilaos.
L'idée de rentrer dans mafate ou on y est pour très longtemps en a arrêter plus d'un
faiblesse mental à travailler
bonne récup _________________ Ti boug chapô la paille
|
|
 | |
ti louis Papangue

Infos/Résultats Niveau: VMA: Proch. course: transdimitile
 | Sujet: GRR ti louis Mer 26 Oct - 11:52 | |
| salut, je devrais plutot dire grr pas fini de ti louis.
terriblement decu, je me suis arreté a cilaos alors que je n'avais absolument rien qui m'empechait de repartir.
j'etais arrivé a cilaos à21h50 classé 1039ème, mon frero dis qu'il arrete, je patiente une dans les gradins( l'endroit ou il fait le plus froid) assis sans rien faire, ma copine me dit de repartir, mais trop reflechi et la j'arrete alors que mes jambes etaient encore bonnes, je m'alimenter parfaitement, pas de probleme de sommeil, les conditions pour un GRR réussi, mais voila abandon.
jusqu'a present je me pose toujours la question de pourquoi j'ai arrété.
enfin arretons de pleurer et preparons celui de 2012. |
|
 | |
|